[Fanzone]

Hellbangers !

Welcome to the FANZONE ! :fire: En 2024, et 10 ans après sa création, le HELLFEST CULT se mue pour devenir : THE FANZONE, un espace de convivialité et de détente au coeur du Metal Corner pour les fans du Hellfest.

Ici, vous trouverez les informations disponibles au sujet de cette zone, et pourrez poser les vôtres (non sans une petite recherche pour voir si ça n’a pas déjà été abordé :wink: ).



Qu’est-ce que la Fanzone ?
C’est une zone où l’on vous proposera plusieurs services et animations durant le week-end, avant une ultime soirée de concerts/clôture le dimanche soir avec des guests ! Durant 5 jours, retrouvez plusieurs services et animations sur la Fanzone.

Quels sont les services et animations proposés ?
:sleeping: - Terrasse Ombragée avec zone de détente : Canapés, Assises, Hamacs, Ventilateurs
:low_battery: - Recharges de téléphone gratuites
:droplet: - Point d’eau, miroirs et toilettes
:beers: - Bar avec bières, soft et alcools forts
:hotdog: - Pôle snack avec petits-déjeuners, hot-dog et croque-monsieur
:person_getting_massage: - Séances gratuites d’ostéothérapie, kinésithérapie, massages et réflexologie en box privatifs
:scissors: - Accès gratuit à un coiffeur / barbier
:drop_of_blood:- Séances gratuites de flash tattoos
:guitar: - Soirée concerts d’ouverture le mercredi 26 et de clôture le dimanche 30 juin avec KLONE en special guest
:metal: - Animations, goodies, dédicaces, Meet & Greet, dégustations, concours et happenings
:grey_question: - D’autres surprises et animations se rajouteront d’ici-là !

Est-il obligatoire de détenir un pass Hellfest pour accéder à la Fanzone ?
Oui, l’accès à la Fanzone ne se fait qu’à condition de détenir un pass Hellfest 4J valide.

Où puis-je acheter un pass pour la Fanzone ?
Rendez-vous sur la billetterie du festival.
:warning: Quantités limitées
:warning:

Quel est le prix d’un pass Fanzone ?
99€ (hors frais de location) pour un accès du 26 juin au dimanche 30 juin 2024.

Quand pourrai-je accéder à la Fanzone ?
Dès l’ouverture de la zone HELLCITY / METAL CORNER le mercredi 26 juin avec une soirée concerts. Les horaires précis seront annoncés prochainement dans la partie infos pratiques.

Comment accéder à la FANZONE ?
La FANZONE se situe sur l’espace METAL CORNER à votre gauche en venant du HELLCITY.

Aura-t-on un bracelet spécial Fanzone ?
Oui, à votre arrivée, un bracelet Fanzone vous sera remis contre votre billet.

Un mineur de moins de 17 ans m’accompagne au Hellfest, dois-je lui acheter un pass Fanzone s’il souhaite m’y accompagner ?
L’accès à la zone est gratuit pour les mineurs de moins de 17 ans, dès lors qu’ils sont accompagnés par un adulte responsable détenteur d’un pass Fanzone (dans la limite d’un enfant par adulte).

Puis-je acheter un upgrade VIP avec la Fanzone ?
L’upgrade VIP n’est plus disponible, il n’est désormais plus possible de l’acquérir.

Puis-je revendre mon pass Fanzone ?
Oui, la vente de pass Fanzone est possible, uniquement via Reelax Tickets (à retrouver ici).

2 « J'aime »

Puisqu’il faut bien un premier. Pass fanzone acheté … on semble quand même s’approcher des mêmes services que pour le Cult mais sans l’âme de ce dernier forcément … dommage de ne pas faire un goodies spécial type patch . Le prix semble tout de même un peu excessif . A voir les dispos pour massage tatoos et co ….
Ps ne me fusillez pas :rofl:

1 « J'aime »

Tu nous feras un retour j’espère après le festival !
Pour les goodies il y’en a bien (nous ne savons juste pas quoi :wink: ).

1 « J'aime »

Pass acheté aussi. On se retrouvera dans le queue pour l’osthéo après une scéance en warzone :wink:

2 « J'aime »

Pass acheté également, avec le neveu…a 23 ans , il en est déjà à son 6ème hellfest…

1 « J'aime »

Idem, pass Fanzone acheté. La zone sera bienvenue entre 2 concerts. Même si la fanzone est différente, il y a 2 ans j’avais eu la possibilité d’accéder à la zone VIP et c’est vrai que cet « havre de paix » était bienvenu au milieu de l’enfer!

2 « J'aime »

J’espère que vous nous direz tous ce que vous en penserez en 2024 :wink:

j’y compte bien! :wink:

1 « J'aime »

on fera un reportage détaillé avec un esprit critique animé d’une mauvaise foi des plus évidente en rapport avec le prix du pass :sweat_smile:

Bonjour,
idem, je me suis laissé tentée par le pass Fanzone.
(et ça fait un excellent cadeau de Noël pour mon mari !).
J’hésitai quand même pas mal mais l’ostéo et le tatoueur on fait pencher la balance !!

1 « J'aime »

Ça devrait être les mêmes « services ».
Pour le prix… Forcément tout ceux qui vont le prendre vont dire que c’est pas cher…
Et les dispos vu que ça sera la première année ça risque de ne pas se remplir bien vite mais va faire un tour dès que possible pour être sûr d’avoir le créneau que tu veux

:warning: La FANZONE est désormais SOLD-OUT ! :warning:

Si vous souhaitez revendre votre accès FANZONE (ou en cherchez un), Les reventes sont maintenant disponibles sur REELAX TICKETS : Reelax Tickets - Achat et revente de billets sécurisés

1 « J'aime »

Maintenant j’attends de savoir exactement ce qui sera proposé à ce a tarif mais selon la jauge de la Fan zone, si l’on rapporte au tarif du pass, ça fait quand même un jolie budget pour le coin.

Ça fait déplacement de l’accès VIP pour les pauvres… (oui le VIP reste là où il est physiquement mais plus pour les «  »«  »« culteux »«  »«  »), 1/3 du prix du billet quand même…

oui… mais en fonction justement, si pas plus d’info sur l’intérêt de la zone je n’exclue pas de revendre mon pass Fanzone. Quand même pas donné la petite histoire!

En soit il y a déjà la majeure partie des services proposés gratuitement dans cette Fanzone (et qui ne sont pas au VIP).
Il restera encore les goodies et autres surprises cela dit. Je me trompe peut-être mais j’ai l’impression qu’on attache plus d’importance à VIP parce que le mot VIP qu’autre chose :sweat_smile:

J’ai des potes fest qui prenaient le pass VIP uniquement pour éviter de faire la queue et aller jusqu’à un bureau de tabac : on n’a clairement pas tous les mêmes attentes !

Je tente l’expérience pour cette année !

Une vente de merch pour éviter de perdre une vie au Sanctuaire serait un bel avantage dans cette zone !

1 « J'aime »

Quelqu’un sait si les tattoos gratuits sont permanent ou à l’Aérographe?

1 « J'aime »

J’ose supposer que ce sont des flashs (tu choisis parmi une propositions de motifs rapides à taper) permanents.