[Fanzone]

Oui a priori, ils ne font quasiment que des flash, et c’est bien du permanent.

C’est bon à savoir

Bonjour. Je voudrais acheter un billet pour la Fanzone mais lorsque je vais sur le site de revente, on me propose que de cocher pour un billet pour le pass de 4 jours (que j’ai déjà). Comment faire pour avoir accès à la revente du billet Fanzone uniquement svp ? Merci pour la réponse.

Bonjour, la vente est terminée me semble t il

Bonjour ! Effectivement la vente officielle est terminée, mais il existe le service de revente via Reelax aussi.

1 « J'aime »

Bonjour à tous .
Un truc que je comprends pas trop. Sans vouloir revenir sur un énième débat Culteux pas culteux, on veux tuer le cult …. Il est à noter que cette année le Cult se mue en fanzine selon la communication officielle de la prod. En jetant un œil sur le merch officiel du hellfest, je constate qu’en nouveauté le HF merci propose désormais un tee shirt Cult saison 9. Je donne le lien mais je sais pas trop si on a le droit’ après c’est la promo du Hellfest :yum::innocent:. J’ai du mal à me projeter sur la volonté de la prod …est ce vraiment pour les fans ou pour faire marcher la machine à billets. j’espère tout de même qu’on aura notre petite box goodies :wink:

En espérant également, avoir notre merch ,propre à nous, avec la fameuse veste, si possible… pour le moment aucune nouvelle ???

Bonjour, je cherche un billet fanzone, mais il n’y a pas/plus l’option sur reelax-tickets, une piste pour m’aider?
Bonne journée!

Bonjour @FabLarousse et bienvenue par ici !

Quand tu es sur Reelax, il faut chercher l’événement Fanzone dans la barre de recherche. Si tu tapes « Fanzone » tu trouveras l’événement « Hellfest 2024 - Fanzone » et pourras t’y inscrire.

Merci de l’info, j’ai trouvé!
Le lien dans ton commentaire épinglé Iko, renvoie vers la billetterie générale du festival, et celui d Diatribes, vers reelax, mais également en billeterie « générale », pour les pass du festival.
En tout cas c’est réglé pour moi, merci encore, plus qu’à invoquer les dieux du métal pour une revente.
P.S.: ça peut valoir le coup de mettre à jour le post épinglé pour éviter que d’autres posent la même question à nouveau.
Bonne fin de soirée, see you in Hell!

1 « J'aime »

Merci pour la suggestion, je viens d’inclure le lien vers l’événement Fanzone dans la dernière question au sujet des reventes sur Reelax. Bon courage, doigts croisés pour que tu trouves ton sésame :metal:t3:

1 « J'aime »

Bonjour ! Pour la réception du bracelet Hellfest 2024 à domicile, cest Ok. Qu’en est il de l’envoi pour les bracelet a domicile de la Fanzone ? Si quelqu’un a l’info… merci beaucoup ! :metal:t3:

Salut et bienvenue par ici :metal:t3:

Le bracelet Fanzone est remis sur présentation du billet à votre arrivée. Il n’est pas possible de le commander pour le recevoir à domicile comme pour le bracelet du festival.

Bonjour, il nous le donne à l’ entrée principale avec celui du pass 4 j, ou celle de la fanzone ?

Salut !

Désolée pour la réponse 3j après :sweat_smile:
Il est mentionné qu’il vous sera remis à votre arrivée au festival, à mon avis vous le recevrez à l’entrée. Mais je me renseigne demain pour une réponse sûre. Si ce n’est pas à l’entrée, ça sera sûrement au niveau de la zone elle-même.

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Billetterie]

Bonjour et merci de m’avoir accueilli ici !
[Message édité par la modération]. Merci beaucoup et bonne Hellfest à tous !

Bienvenue à toi. Ton message sera probablement modéré, la recherche de pass n’étant pas autorisée par les règles de ce forum.

Bienvenue par ici @Giasara

Ton message a été modéré pour la raison citée par Valhalla.