[Fanzone]

Bonjour à tous,

Il me semble que l’année dernière, les pass Fanzone étaient en vente vers décembre.
J’hésite à en acheter cette année si l’offre est reconduite. J’ai lu pas mal de commentaires négatifs mais l’offre reste, je trouve, alléchante :slightly_smiling_face:
Je pense que ce qui fera la différence dans ma décision sera l’ambiance sur place.

Est-ce que vous pouvez poster vos photos/vidéos de la fanzone 2024 pour mieux se rendre compte des lieux, des soirées, de l’ambiance sur place svp ? Bref, de l’expérience :slightly_smiling_face:
Où alors si vous en avez beaucoup, pourquoi pas nous partager un petit drive ?

Merci braucoup ! :slightly_smiling_face:

Bienvenue à toi Spines !

1 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face:

Bienvenue par ici Spines !

Je n’ai pas de photos ni de vidéos à te partager n’ayant pas pris de pass Fanzone l’année dernière mais tu auras peut être des retours des festivaliers qui en ont profité :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello !

J’ai pris un pass Fanzone l’année dernière mais malheureusement je n’ai pris aucune photo.
Je prends un vieux téléphone qui ne fait même pas de photo quand je vais au Hellfest pour éviter les pertes/vols :sweat_smile:

Par contre, je peux te donner mon avis sans problème :slightly_smiling_face:
Je vais volontairement commencer par les points négatifs et je finirais pas les points positifs (à mon goût).

NEGATIF :

• Au premier abord, en arrivant j’ai été un peu déçu. L’espace fait assez cheap.
  • On nous a vendu des tatouages mais le tatoueur n’en faisait que 6 par jour, premier arrivé = premier servis. Evidemment, les premiers arrivés étaient souvent les bénévoles qui arrivaient avant l’ouverture de la zône :sweat_smile:
  • Les massages, perso je n’ai pas testé
  • On nous avait vendu aussi des goodies mais personnellement je les attends toujours :stuck_out_tongue_winking_eye: On a juste le bracelet en plus quoi
  • Au niveau des happenings/dédicaces, je n’ai rien vu passer

La premier jour, j’étais donc un petit peu déçu par cet Fanzone payée quand même 99€.
Puis, de fil en aiguille, j’y retournais de temps en temps, au fur et à mesure des journées et j’ai vraiment commencé à l’apprecier. Quand on fait l’impasse sur les points negatifs, cette zône est quand même un bonus super agréable.

POSITIF :

• L’ambiance ! Tout le monde se parlent entre-eux, partagent leur passion, etc. On se croirait au Hellfest d’il y a quelques années quand ce n’était pas encore devenu « grand publique ».
  • Les animations/concerts ! Quand tout le monde repart au camping à la fin des concerts sur le site, toi tu sais que ta soirée n’est pas terminée et que tu vas encore en avoir :stuck_out_tongue_winking_eye: Mentions spéciale pour le karaoké de Manard où on s’est bien éclaté !
  • Les toilettes ! Ça t’évite les interminables fil d’attente aux toilettes du camping le matin, c’est super appréciable :slightly_smiling_face:
  • Les zones ombragées ! Quand ça tape fort, c’est toujours agréable de se poser à une table à l’ombre pour manger. Perso, j’ai toujours trouvé une place assise !
  • Le bar ! Comme pour les toilettes, il y a largement moins de fil d’attente qu’à l’extérieur !

Voila pour mon avis ! Personnellement, je retiens surtout le positif et je me dis que maintenant, je sais à quoi m’attendre :slightly_smiling_face: Donc s’il y a de nouveau une Fanzone cette année, ce sera avec moi :grin:

3 « J'aime »