Oui mais là, il y a le futur chantier de la nouvelle
Valley, ils fermeront peut-être plus tôt le secteur de la warzone???
Ok merci pour l’info???, étant du sud de la France je voudrais monter dans la région pour rien….???
Sait on à quelle heure ouvriront les portes du camping ? Et y aura t-il cette année des Hell Train ?
Tu pourras toujours y aller avant cette date-là ou après si tu n’es pas là le weekend du festival.
Non pas d’infos sur l’heure d’ouverture du camping pour le moment.
Pour les Hell’Train si tu parles des packs trains qu’il y avait les années précédentes, il n’y’en a pas eu en vente cette année. Hellfest Prod proposera en revanche quelques solutions aux festivaliers, mais nous ne savons encore quand.
Salut à tous, sait-on si on disposera d’un parking à vélos digne de ce nom cette année ? Je ne crois pas avoir vu passer d’infos à ce sujet… L’idée d’avoir ce type de parking était top, mais il était plus que sous dimensionné.
Nous n’avons pas encore les infos officielles, mais on remonte ce point
Ola !
Quelqu’un à des infos sur le post FB du Hellfest pour les pré-inscriptions / envoi des bracelets en amont du fest? accessible uniquement aux pass 4j et résidant en France métropo…
Bonne idée pour fluidifier l’entrée!
Comment ça marche si c’est un pote qui a acheté le pass pour moi? possible de procéder à des envois à différentes adresses?
Salut !
La question sera remontée à la prod. Nous partagerons l’info quand nous l’aurons.
J’ai lu quelque part sur le forum que Reelax allait envoyer les numéros de commande. Dans le mail que j’ai eu pour télécharger les billets que j’ai acheté sur cette plateforme, il y a un lien pour demander le n° de commande. J’ai fait cette demande pour mes deux billets mais ça aurait été plus simple si ils me l’avaient donné en même temps que le billet.
Salut
J’ai eu mes billets avec reelax par contre sur le mail recu je ne vois pas le lien pour demander le numero de commande.
Peux tu m’en dire plus.
Les numeros de billets (commande) commencent normalement par C mais les miens c’est T :rolleyes:
Voila ce qui est indiqué dans le mail recu pour télécharger les billets.
Si vous souhaitez modifier votre commande sur le site Internet du festival, il faudra renseigner le numéro de commande que vous pouvez retrouver dans le nom du fichier PDF de votre billet (ex : C???E888335O19403).
Idem. J’ai envoyé un message à Reelax mais sans réponse pour le moment.