Bonjour à tous,
Ici sont regroupées toutes les informations que nous avons à ce jour au sujet de Reelax Tickets, qui remplace TicketSwap en tant que plateforme officielle de revente des pass Hellfest. Ce post sera mis à jour avec le temps.
Vous trouverez la FAQ officielle de Reelax Tickets [url=https://reelax-tickets.com/faq/acheteur]ici.
[color=#ff1736][u]/!\ATTENTION /![/u][/color]
Des tentatives de phishing ont été recensées. Soyez prudents quant aux liens sur lesquels vous cliquez et vérifiez bien l’orthographe dans ces derniers. Assurez-vous bien d’être sur le bon site de [url=https://reelax-tickets.com/]Reelax Tickets.
Si vous avez un doute ou avez été victime d’une tentative d’arnaque, contactez le support de Reelax Tickets sur support@reelax-tickets.com, avec les informations dont vous disposez afin de les aider à lutter contre.
Questions relatives à l’achat et la revente des pass Hellfest:
[color=#fff82b]Q : Y a-t-il une application ? [/color]
R: Non. Cela se passe uniquement sur leur [url=https://reelax-tickets.com/]site.
[color=#fff82b]Q: Comment faire pour acheter un pass sur Reelax ?[/color]
R: Il faut créer votre compte sur le site. Ensuite, cherchez l’événement Hellfest puis sélectionnez le bouton pour acheter un pass. Cela vous permettra de vous inscrire sur la liste d’attente.
Attention, la demande est limitée à DEUX pass.
[color=#fff82b]Q: Comment faire pour vendre un pass sur Reelax ?[/color]
Inscrivez-vous sur le site et cherchez l’événement Hellfest. Vous y trouverez la possibilité de vendre votre billet. Il suffira de suivre les indications. Particularité pour les vendeurs, des pièces justificatives (identité) vous seront demandées. Pensez à bien les renseigner.
[color=#fff82b]Q: Comment fonctionne le système de Reelax ?[/color]
R: Des courriels sont envoyés à des groupes d’inscrits, dont 90% l’ont reçu grâce à leur classement dans la liste d’attente et 10% l’ont reçu grâce au hasard.
Par conséquent, pensez à vous inscrire rapidement afin de maximiser vos chances si vous cherchez un pass.
[color=#fff82b]Q : Ai-je besoin de me désinscrire de la liste d’attente lorsque j’ai obtenu le nombre de pass souhaité ? [/color]
R : Si vous avez obtenu tous les pass que vous recherchiez (maximum 2), vous êtes automatiquement retiré de la liste d’attente. Si vous en cherchez 2 mais que vous n’en avez obtenu qu’un seul, vous restez sur celle-ci et continuerez à recevoir les courriels.
[color=#fff82b]Q: Quels sont les frais liés à l’achat et la vente ? [/color]
R: Seul l’acheteur paie des frais sur l’achat du pass. Pour l’événement Hellfest, ils s’élèvent à 10% du prix du billet. La vente est gratuite. Par conséquent un pass 4j vendu à sa valeur faciale (329€), l’acheteur paiera 361,90€, soit 32,90€ de frais.
[color=#fff82b]Q: Quels sont les prix maximum et minimum auxquels je peux vendre mon pass ?[/color]
R: Le prix d’un pass 4J se situe entre 110€ au minimum et 329€ au maximum.
[color=#fff82b]Q: Est-il possible de faire une vente privée ?[/color]
R: Oui c’est possible, mais toujours dans la limite de la réponse au-dessus.
[color=#fff82b]Q: J’ai un pack Collector. Puis-je le revendre ?[/color]
R: Il est possible de vendre un pack Collector. Cependant, seul le pass 4J sera vendu pour un prix maximum de 329€. Vous ne pouvez pas vendre le livre sur Reelax Tickets.
[color=#fff82b]Q: J’ai pris une assurance remboursement lors de l’achat de mon pass. Sera-t-elle transmise à l’acheteur si je revends mon pass ?[/color]
R: Non. Lorsqu’il y a revente, le pass n’est plus couvert par cette assurance.
[color=#fff82b]Q: J’ai une adresse Yahoo et je n’ai pas reçu le courriel de confirmation. Est-ce normal ?[/color]
R: Reelax Tickets semble rencontrer un problème avec les adresses Yahoo. Leurs équipes sont en train de remédier à cela.
[color=#fff82b]Q: J’ai obtenu un pass via la liste d’attente et je souhaite changer de nom sur le billet. Comment faire ?[/color]
R: Il vous faut contacter le support de Reelax Tickets afin d’obtenir la référence. Celle-ci vous permettra de changer le nom sur le site de Weezevent.
[color=#fff82b]Q: Je souhaite faire une vente entre amis. L’acheteur pourra-t-il changer le nom ? [/color]
R: Oui, lors d’une vente privée, vous avez la possibilité de modifier directement le nom au moment de l’achat, et ce sans passer par Weezevent.