FAQ - Informations Reelax Tickets

C’est clair que d’ici juin, il y a une longue période. Mais au plus tôt, j’aurai mon pass et celui de ma fille, au mieux ça ira.

Je pense qu’il y aura plus de reventes après l’annonce du line-up. Pour l’instant, les gens attendent de voir ce qu’il y aura à l’affiche.

Le support m’a répondu. Ils m’ont envoyé le no de commande en « CXXXXXX… » par mail.
Ils ne le fournissent pas encore automatiquement, donc si besoin de changer de nom, il faut les contacter pour avoir le no de commande associé (le support est très réactif, ça c’est top !).

La fonctionnalité sera mise en production dans les prochains jours.

Bonjour à tous,
Attention à vous, nous avons eu de multiples signalement de tentatives de phishing avec de faux sites ressemblant à reelax-tickets.com.
Faites attention et au moindre doute contactez notre support : support@reelax-tickets.com
Il n’y a pas de limite de temps pour une vente à un ami donc n’agissez pas dans la précipitation !
Si vous êtes victime d’une tentative de phishing, n’hésitez pas à nous envoyer toutes les preuves dont vous disposez sur support@reelax-tickets.com afin de faire progresser l’enquête.
Faites attention, bonne journée et :horns:

Merci de nous prévenir, c’est sympa de votre part.

Merci Hadrien.

Post épinglé mis à jour :wink:

Merci de venir nous informer sur le forum :wink:

Vrai que tant sur Discord qu’ici, c’est chouette d’avoir la team Reelax Tickets au taquet sur les infos :beer:

Merci Zunurs pour ton retour. J’ai mis à jour la FAQ.
Sachez aussi que lors d’une vente entre amis, vous avez la possibilité de changer le nom sur Reelax Tickets sans passer par Weezevent.

Bonjour
J’ai un pack collector
Quand va-t-on avoir des news ?
On est sensé être contacté par chronopost
Avez-vous des informations ? :cool:

La version pour les gueux grand public doit sortir le 8 novembre.

Salut !
Je dois d’abord dire qu’on est dans la FAQ Reelax :smiley: mais pour te répondre j’ai reçu un mail le 20 octobre pour me demander de vérifier mon adresse en me donnant la possibilité de la modifier si besoin. Mais depuis pas de nouvelle.

Mail reçu ce matin :

(oui c’est un vieux copier collé tout moche)

Merci Shavo26 pour les infos !

Ca veut dire que Reelax Tickets a pour l’instant vendu … 25 ou 26 pass 4 jours au public. Ce taux de rétention de fou.

Il y aura pas mal de mises en vente à l’annonce de l’affiche, puis à la fin du printemps, lorsque certains verront leurs congés refusés, le mariage du cousin ou la communion du neveu annoncés et impossibles à manquer sous peine de brouille familiale…

Ou la communion de son fils, oui oui c’est arrivé à un pote qui avait un pass pour le HF2 cette année ]:smiley:

D ou l aventage d être satanique et ne pas être invité aux communions ! :smiley:

Je lui ai proposé d’emmener son fils communier avec le diable au Hellfest ]:D. En vrai il était dégouté car il n’est même pas croyant

Ce que je trouve dommage c’est que reelax-ticket se targe d’avoir une démarche équitable dans l’attribution des places dispos à la revente, mais qu’il est impossible de connaître sa propre position dans la file d’attente, ça manque de transparence.
De même, on ne peut pas savoir combien de places se sont écoulées, ni à quel prix (car dans notre demande on doit mettre un prix limite).
Ces infos me permettraient d’estimer si j’ai une chance d’obtenir une place et de savoir s’il est nécessaire que j’essaie de me débrouiller autrement, par exemple en achetant des places 1 jours, en m’inscrivant au bénévolat, etc…
Perso, le temps de m’inscrire sur le site qui était pris d’assaut je n’ai réussi que dans la soirée du 18.