FAQ - Informations Reelax Tickets

Après la galère d’acheter des billets, la galère pour s’inscrire sur le site de revente :rolleyes:

La même. Encore un site d’amateur pas capable de gérer + de 1000 personnes connectées en même temps…

j’ai réussi à accéder à reelax et faire ma demande. Essayez encore !!!

Ma requête a été bien enregistrée…juste avant que le site soit down. donc plutôt bon signe pour la suite… :horns:

Réussi à m’inscrire à 13h04 avant que le site ne soit down .
Je viens de recevoir un premier mail m’indiquant qu’un billet dimanche était disponible mais pas assez rapide .
Wait and see…

Dernières infos de Max

Merci Aifemka !

Je ne vois jamais l’option achat automatique activé

Il me semble qu’elle est désactivée par défaut quand on crée une recherche, il te faudra l’activer toi même.

D’accord mais où ?

Suis ces étapes tétricus, dis moi si jamais c’est pas clair.

J’ai vu que la fonctionnalité achat automatique est momentanément désactivée, c’est pour ça que je ne l’ai pas vu. C’est très clair ce que tu dis seulement pour l’instant, ce n’est pas possible

1000 :rolleyes:

Fonctionnalité achat automatique est de nouveau visible

Bonjour à tous.
Pour info, et donner quelques espoirs aux fans en attente du précieux sésame, je m’étais inscrit sur la liste Reelax ticket à 14h19 le jour de la vente des pass, et je viens d’avoir mon pass 4 jours (option paiement automatique activé).
Bonne chance à tous.
See you in Hell ! :horns: :horns: :horns:

Salut ! Merci d’être passé partager une nouvelle rassurante pour ceux qui attendent.
See you in Hell !

Merci @Randyrhoads et c’est super cool pour toi! :horns:

Moi je me suis inscrit à 14h32 avec un peut de chance cela ne devrait plus trop tarder alors :horns:

Oui, à mon avis tu as toutes les raisons d’y croire… Il reste encore quelques mois et les réventes s’accélèrent toujours à l’approche du festival…

je pense aussi, mais je me sentirais mieux quand je l’aurais en poche le précieux :beer: :slight_smile: