L’assurance osef elle n’est pas cessible et je te rejoins sur le fait que c’est déjà mieux que Ticketswap mais il suffirait de faire payer 10€ de plus à l’acheteur pour que les vendeurs n’aient absolument aucune excuse pour passer ailleurs. Sinon pareil pour nous pour Rammstein au SDF, on aura les places en juillet. Rock en Seine avait aussi fait ça pour RATM
Mouais je suis pas complétement convaincu par l’idée que l’acheteur ne doit pas perdre de thune, il y a déjà bien assez de gens qui prennent des places au cas où l’affiche leur plairait, au cas où finalement leur cousin n’épouserait pas leur sœur, au cas où ils soient toujours au chom, et au cas où le bac serait annulé.
Je suis assez pour qu’ils perdent les frais et même un peu plus que tout ne soit pas à la charge de l’acheteur me semblerait correct.
Des fumiers qui veulent faire de la gratte il y en aura toujours …
Pour ma part, cela me semblerait logique que les frais soient partagés entre vendeurs et acheteurs.
Je revends un billet, je considère qu un peu de frais a ma charge est logique…
Je considérerai normal 5% de frais mais moitié a chacun…
Car les 10% de reelax, c est franchement abusé et en plus, uniquement sur l acheteur…
Ca encourage l achat au cas où au détriment de ceux qui achète pour y aller réellement.
Si on ne peut pas pour x raisons y aller, participer un peu sur les frais relève pour moi d un côté moral que je trouve sain…
J’espère pour vous que ça fonctionnera mieux que pour le concert de Maiden à Varsovie l’été dernier. Pendant 2 ans, Ticketmaster Pologne nous a dit de ne pas nous inquiéter, que les tickets seraient envoyés une semaine avant. Ce qui nous inquiétait forcément vu qu’une semaine avant, pas mal de personnes du fan-club étaient déjà sur la tournée. Mais la cerise sur le gâteau, c’est quand ils ont finalement annoncé que faute de temps ils ne pourraient pas les envoyer et qu’il fallait aller les chercher au guichet de la salle ! J’étais furax ! Heureusement, une copine polonaise a pu me récupérer le mien la veille du concert.
Pas tous, je veux bien, mais les seuls non, certainement pas ! Ticketmaster par exemple rajoute des frais de dingo (en tout cas quand j’étais au Canada), c’est pas Weezevent qui a inventé ça pour le HF.
Rock en Seine l’a fait l’année dernière, à priori ils en sont revenu, cet année je crois que les gens reçoivent directement leur places.
Est-ce que ça a foutu la merde avec l’échec RATM…
Ben non, j’achète régulièrement des places via ticketmaster, c’est 1,45€ de frais pour les etickets quelque soit le nombre de places. Je veux bien un autre exemple car je n’en connais pas
Je vous laisse discuter de la billetterie officielle du Hellfest aka Weezevent dans le Blabla Général svp, pour ne pas polluer davantage cette FAQ Reelax.