FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

Cette année je viens en van couchettes pour la première fois.
Si certains ont déjà testé, y a-t-il un endroit stratégique où se placer de façon à être pas trop loin de l’entrée sans pour autant être dérangé la nuit par le bruit des allées et venues?

En face de l’entrée du camping il y a un champs qui sert de parking, par contre je crois qu’il n’ouvre que quand le parking/route est plein (au pire, bouger après),
il y a moyen d’y accéder par les 2 côtés ! :wink:

OK je situe l’endroit, effectivement on peut pas faire plus près de l’entrée.
Merci bien!

J’ai une question concernant mon « déguisement » ^^ : si je viens avec ça sur le dos

est-ce que ça va gener pour le passage a l’entrée ?

Tout dépend ce qu’il y a dans les poches :smiley:

Une douzaine de grenade quelle question !

Supra pratique, mais dans le pit, j’ai des doutes, faudrait des fermetures éclairs de partout et le top ! :slight_smile:

Des grenades, non, j’les gardes pour la pêche ^^, et en ce qui concerne le pit pour ma part il se limite a pas grand chose, a peine une bousculade avec les potes, et j’pense qu’en cas de slam, j’l’enlèverai ^^

j’ai une petite question concernant les points d’eau / douches

vu que c’est la 1e fois que je viens au HF, les douches elles sont individuelles? (oui c’est naze comme question, mais vu que j’ai trouvé réponse nulle part, je la pose ! :D)

Yes, c’est le point d’eau (inclus dans le secteur douche) qui est commun, des grands lavabos quoi ^^

question

il avait été évoqué le problème du nombre de douches prévu l’an passé , il fallait compter 1h15 d’attente le matin pour arriver dans une cabine de douche exigüe

en-avez-vous prévu un plus grand nombre cette année ou avez-vous prévu en plus des douches collectives ?

on gagnerait du temps

1h15 d’attente? mon Dieu…

J’avoue ne jamais avoir même essayé d’en prendre une (lavabo powa), c’est un peu pareil dans tous les fests de cette taille … par contre ceux qui décalent la douche, l’aprem, il n’y a quasiment plus personne :wink:
Je remonte quand même.

Pour ne pas attendre 1h15 pour pouvoir aller prendre sa douche, et pour avoir de l’eau chaude… :slight_smile:
Prendre sa douche à 7h30 le matin !!! Pas de temps d’attente !!! Et les cabines viennent juste d’être nettoyées :cool:
Evidemment, cela implique un réveil très matinal :wink:

a 10h30 les concerts commence , trop tard la douche

les douches sont ouverte la nuit et eclairees ?

si oui j’irai a 3hoo du matin

Bonjour

J’aimerai savoir, étant Clissonnais , si il y a des tarifs préférentiels pour le Hellfest?!
merci pour votre réponse!

Boulanger Vincent

Non, les riverains ont des invits, les autres sont des festivaliers comme les autres :wink:

Non en fait c’est pas ça attention.

Les riverains proches du site (dans les rues qui font le tour du festival) ont droit à deux places un jour par foyer à tarif réduit.

Et effectivement les autres Clissonais doivent acheter une place normale.

Autant pour moi :wink:

tout ça ça donne envie d’habiter a coté du fest ^^

J’aurai voulu savoir, on peut emmener notre propre alcool (s’il n’est pas en bouteille de verre) dans l’espace concert ?


c’est clairement dit sur la page juuuuuuste avant