FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

Pour les mineurs non accompagnés d’un membre de la famille, il faut une autorisation parentale marquer sur un pauvre bout de feuille avec la signature des parents ?

Pour info, j’ai rassemblé toutes nos photos et j’en ai fais un livre photo. Le résultat est vraiment réussi! Pour ceux que ça intéresse, envoyez moi un petit mail et je passe commande pour vous chez Pixum! Cliquez ci-après pour voir le[url=http://www.pixum.fr/livre-photo]Livre photo en question!

hh

Premier Hellfest pour moi cette année, après plusieurs festivals chez nos voisins belges (Werchter, Graspop) et je suis assez surpris par le règlement du camping!

On peut entrer sur le site du camping avec des bouteilles en verre et autant d’alcool qu’on veut, mais on peut pas prendre un réchaud pour faire chauffer un cassoulet ou son café du matin?

Sont fou ces français??

@drunkmaster : c’est ça, la législation française est complètement à la ramass… n’est pas très bien adaptée aux réalités de l’évènementiel… Nous sommes parfois les premiers désolés.

Salut a tous, je recherche quelqu’un qui aurait et qui vendrait un bracelet pass 3 jours du hellfest 2012?
merci d’avance

Tu peu demander dans le merchandising hellfest s’il leur en reste de l’année derniére, demande leur par mail.

j’édite, j’ai posté le message au mauvais endroit, désolée !