FAQ, INFOS 2011, vos questions. Lire le 1er post MAJ ! NO FLOOD !

D’après des riverains, (mais ils peuvent nous mentir pour frimer) : Le pass VIP à 10 €.
Pour compenser les nuisances sonores.

d’accord avec mordred…voit pas l’intêret pour le clissonnais lambda d’aller au carré VIP…même pour le métalleux de base…je sens bien l’ambiance VOICI dans ce machin…MDR…

Bonjour tout le monde, j’aimerai savoir si l’on peut acheter nos places avec des chèques vacances ?

Bonjour ! Je me posais la question pourquoi cette année les pass demi-tarif ne serai pas accessible aux personnes de moins de 18 ans ! Après ça reste à voir !
Si un modo ou qui que ça sois pouvait répondre sa serai super !
Merci

Parce ça représenterait un manque à gagner ?
Pour les places, il faut voir avec chaque revendeur, se sont eux qui acceptent ou pas.

Et si je veux prendre le pass 3 jours + le trajet en car, je peux acheter ça dans des points de vente ou seulement via le net ?

bah tu peux acheter ca à la Fnac :wink:

C’est voyage en bus qui gère ça, les contacter directement et rechercher un peu sur le net !

Les places pour 2012 ne seront en vente qu’en septembre, attendez ce moment là pour poser des questions.

Quelqu’un a vu « Metallian » en librairie aujourd’hui ? J’en ai fait 3 & rien ! déçue ! j’avais pourtt lu qu’il sortait aujourd’hui ! snif !

En général pour metallian, il faut attendre 1 ou 2 jours par rapport à la date de sortie prévue.
Fin HS.

C’est bon je l’ai ms juste une autre petite question : pourquoi j’éais HS ? Je suis bien sur le topic FAQ relatif au fest & ce n° de Metallian est un spécial « Hellfest » alors je ne comprends pas trop ms bon doit y avoir une autre raison ms laquelle ?
Merci

HS car pas directement lié au fonctionnement du fest (qui est le rôle de cette FAQ ;))

Oui je comprends que ça serait un manque à gagner pour le fest !

Moi j’ai été travailleur au hellfest donc j’avais un bracelet hellfest crew est-ce que j’aurai pu rentré dans le carré vip ?? ( simple question )

Oui tu avais accès normalement…

Ok Merci ! Cette année c’est loupé pas grave !

Il y aura un dvd du hellfest 2011 ?

L’orga a-t-elle réfléchi à sortir un cédé des lives au Hellfest pour changer un peu des dévédés ?

Il y avait un cd avec le dvd l’an dernier.

Les chèques vacances ne se limitent pas à resto + camping.
J’ai un pote qui en touche pour 500€ par sa boite et ça lui a payé le train et le Pass. Et comme il en restait , un bon gueuleton sur Clisson.

Tu peux les utiliser pour les péages et certains hôtels aussi.