FAQ Reelax Tickets 2024

Exactement !
Même chose si une personne vend 2 billets, nous sélectionnerons en priorité les acheteurs qui recherchent 2 billets et qui ont coché l’option « En cochant cette case, vous pourrez être sélectionné(e) uniquement lorsque 2 billets seront mis en vente simultanément. »

Merci pour la réponse.
Du coup, techniquement, la personne qui n’a pas coché l’option « En cochant cette case, vous pourrez être sélectionné(e) uniquement lorsque 2 billets seront mis en vente simultanément. » a-t-elle autant de chance d’avoir un pass qu’une personne recherchant uniquement un pass ?

Non, les chances de sélection dépendront du nbr de personnes qui revendent 2 billets à la fois ou uniquement un billet VS le nombre de personnes qui ont coché ou non l’option "vous pourrez être sélectionné(e) uniquement lorsque 2 billets seront mis en vente simultanément.

Ça fait beaucoup d’inconnus, donc difficile de dire quelle est la meilleure stratégie. La majorité de nos utilisateurs reventent plutôt 1 billet à la fois, mais peut-être que très peu de personnes vont cocher l’option. Dans ce cas, le plus worth serait sûrement de cocher l’option.

1 « J'aime »

C’est pas terrible comme idée, c’est surtout que ça récompense pas ceux qui étaient devant leur écran à 13h, qui ont poireauté en vain et se sont inscrits dans la foulée sur reelax.
Du coup tout le monde est dans ce groupe, c’est la loterie sans distinction.

C’est justement notre objectif de ne pas prioriser ceux qui ont un meilleur set up ou connexion (je comprends que ce choix puisse faire débat, mais je pense vraiment que c’est plus juste ainsi).

Qui plus est, si on se base sur les chiffres de l’an dernier, toutes les personnes inscrites le 1ᵉʳ jour entre 13 h et 19 h 06 pourront largement avoir un billet.

1 « J'aime »

Quelqu’un sait s’il y aura un visuel de la file d’attente sur Reelax ? Histoire de savoir si on s’approche du sésame ou pas …

1 « J'aime »

Je vais déplacer ton message dans le topic de la FAQ Reelax. Max aura peut-être la réponse.

l’an dernier le fest courrait sur 2 we… à prendre en compte également car 2x plus de pass du coup…

2 « J'aime »

Oui ça devrait être bientôt disponible. Je ne manquerai pas de partager l’info

1 « J'aime »

En disant « les chiffres de l’an dernier », je voulais parler de l’édition 2023

Est ce qu’il est possible d’être ultra chanceux et de tomber pile au moment où un billet est dispo sur la page d’achat ou il faut vraiment recevoir le mail ?
Ça fait plusieurs fois que je tombe sur un billet marqué « en cours d’achat » jsuis vert

Je me souviens que l’année dernière, de rares chanceux ont pu tomber sur des billets disponibles (non réservés). Mais c’était vraiment exceptionnel, car généralement, il y a toujours quelqu’un pour cliquer sur le lien reçu par mail et réserver.

Donc pas totalement impossible mais n’en fais pas toute ta stratégie :sweat_smile:

Tu peux tout de même cocher l’achat automatique, non ?

1 « J'aime »

A mon avis pour le moment tu n’as quasiment que des ventes privées, patience !

Pas que privé je pense, j’ai reçu 1 mail jeudi pour un billet dispo :hugs:

Ah cool ! c’est une bonne nouvelle ça !
Je pensais pas que le second marché commencerait aussi vite!

J’ai eu une alerte en pleine nuit. Mais même avec le réveil calé sur 3h45 pour le boulot, le lien était mort.

17h51 pour ma part, 2 mails, 1 pour chaque billet dispo. (Nombre de billets recherchés lors de l’inscription = 2)
:love_you_gesture:

1 « J'aime »

Encore un lien raté hier, il était dans les spams de l’adresse yahoo de ma femme.
Je crois que Reelax est faché avec Yahoo, ça avait été compliqué de s’inscrire avec eux.

Tu n’avais pas activé le paiement automatique par carte bancaire ?

2 « J'aime »