FAQ Reelax Tickets 2024

Tu n’avais pas activé le paiement automatique par carte bancaire ?

2 « J'aime »

Je ne l’ai activé que pour mon adresse Yahoo et pas pour mon adresse Gmail. Et ce n’est pas actif sur l’adresse Yahoo de ma femme.

Moi j’attends toujours. Inscription le 28 Juin avec achat automatique… J’espère que j’en aurai un au plus vite ! :pray:

Dispo avant la fin de l’année ? :thinking:

J’aime à croire que oui, mais c’est difficile à prévoir :confused:

2 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Bracelets/Cashless]

Attention aux arnaques avec de faux email Reelax ou c’est indiqué « ticketswap.site » dans l’adresse email !

Faut faire gaffe, c’est réaliste.
Vu sur le Facebook « Hellmember’s Group 3.0 »

re

Merci pour l’info @Gonzo49ers !
On a hâte de le débusquer…

Bonjour,
Je suis inscrit depuis le 27 juin pour 2 pass + achat automatique activé depuis le 9 août.
Si je modifie cet achat automatique pour 1 seul pass finalement, est-ce que je perds mon « statut » ? Est-ce que je change de groupe ?
Merci bonne journée

Hello!

Votre place initiale reste la même, même si vous apportez des modifications à votre inscription (ajout de nouveaux tarifs, modification du prix, du nombre de billets désiré, activation de l’achat automatique…).

J’en ai profité pour ajouter cette question dans la FAQ.

2 « J'aime »

Super merci, et on est d’accord qu’en passant à 1 j’augmente mes chances ?

Nop les personnes qui recherchent 1 billet ne sont pas plus avantagées que celles qui en recherchent deux

Merci
Je pensais plutôt au fait qu’il y ait plus de probabilités qu’une personne revende 1 seul pass et non plusieurs à la fois.
On est d’accord qu’on ne rentre pas dans « les mêmes tours » selon qu’on se soit inscrit pour 1 pass ou pour plusieurs ?

En fait l’attribution ne prend pas en compte le nbr de billets recherchés à moins que l’inscrit en liste d’attente ait coché la case indiquant qu’il veut absolument deux billets

Ok merci

C’est possible de savoir combien de personnes y a t’il aujourd’hui dans le 1er groupe ? Merci

3 « J'aime »

Je vois que ça bouge sur Reelax, j’ai un visuel sur la file d’attente, mais je sais pas trop comment l’interpréter…
La file d’attente est représentée par une barre avec mon nom et une flèche sur celle-ci. Il y a également un symbole représentant un mail à gauche. La lettre c’est le mail avec le précieux sésame ? Je précise que j’ai activé l’achat automatique.

Idem :grinning:
Effectivement la jauge n’est pas facile à interpréter, voire trompeuse vu que -si j’ai bien compris- nous n’avons pas de place prédéfinie dans la file d’attente, et que comme indiqué, la jauge peut dépasser notre curseur perso sans garantie d’avoir un pass.
Mais bon ça a le mérite d’exister

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Billetterie]

Hello @DevinFafara et @Niko.D

Je ne peux pas donner les chiffres pour le moment, mais effectivement la jauge est là pour donner un ordre d’idée. Je conviens qu’on peut améliorer le texte pour faciliter la compréhension (d’ailleurs si vous avez des suggestions, je suis preneur aha)

En tout cas l’idée ici, c’est de dire que 6 % des inscrits ont réussi à obtenir leurs billets (peu importe le moyen : achat auto/vente à un ami/alertes…) et que plus la jauge se rapprochera de votre prénom, plus vous aurez de chances d’être sélectionné.

En effet, on indique que la jauge peut dépasser votre curseur perso sans garantie d’avoir un pass, mais c’est plutôt un disclaimer pour des personnes qui ne répondrait jamais aux emails d’alertes.