FAQ Reelax Tickets 2024

En disant « les chiffres de l’an dernier », je voulais parler de l’édition 2023

Est ce qu’il est possible d’être ultra chanceux et de tomber pile au moment où un billet est dispo sur la page d’achat ou il faut vraiment recevoir le mail ?
Ça fait plusieurs fois que je tombe sur un billet marqué « en cours d’achat » jsuis vert

Je me souviens que l’année dernière, de rares chanceux ont pu tomber sur des billets disponibles (non réservés). Mais c’était vraiment exceptionnel, car généralement, il y a toujours quelqu’un pour cliquer sur le lien reçu par mail et réserver.

Donc pas totalement impossible mais n’en fais pas toute ta stratégie :sweat_smile:

Tu peux tout de même cocher l’achat automatique, non ?

1 « J'aime »

A mon avis pour le moment tu n’as quasiment que des ventes privées, patience !

Pas que privé je pense, j’ai reçu 1 mail jeudi pour un billet dispo :hugs:

Ah cool ! c’est une bonne nouvelle ça !
Je pensais pas que le second marché commencerait aussi vite!

J’ai eu une alerte en pleine nuit. Mais même avec le réveil calé sur 3h45 pour le boulot, le lien était mort.

17h51 pour ma part, 2 mails, 1 pour chaque billet dispo. (Nombre de billets recherchés lors de l’inscription = 2)
:love_you_gesture:

1 « J'aime »

Encore un lien raté hier, il était dans les spams de l’adresse yahoo de ma femme.
Je crois que Reelax est faché avec Yahoo, ça avait été compliqué de s’inscrire avec eux.

Tu n’avais pas activé le paiement automatique par carte bancaire ?

2 « J'aime »

Je ne l’ai activé que pour mon adresse Yahoo et pas pour mon adresse Gmail. Et ce n’est pas actif sur l’adresse Yahoo de ma femme.

Moi j’attends toujours. Inscription le 28 Juin avec achat automatique… J’espère que j’en aurai un au plus vite ! :pray:

Dispo avant la fin de l’année ? :thinking:

J’aime à croire que oui, mais c’est difficile à prévoir :confused:

2 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Bracelets/Cashless]

Attention aux arnaques avec de faux email Reelax ou c’est indiqué « ticketswap.site » dans l’adresse email !

Faut faire gaffe, c’est réaliste.
Vu sur le Facebook « Hellmember’s Group 3.0 »

re

Merci pour l’info @Gonzo49ers !
On a hâte de le débusquer…

Bonjour,
Je suis inscrit depuis le 27 juin pour 2 pass + achat automatique activé depuis le 9 août.
Si je modifie cet achat automatique pour 1 seul pass finalement, est-ce que je perds mon « statut » ? Est-ce que je change de groupe ?
Merci bonne journée

Hello!

Votre place initiale reste la même, même si vous apportez des modifications à votre inscription (ajout de nouveaux tarifs, modification du prix, du nombre de billets désiré, activation de l’achat automatique…).

J’en ai profité pour ajouter cette question dans la FAQ.

2 « J'aime »