FAQ Reelax Tickets 2024

Le 14 février effectivement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Donc 24h après la vente ?

:rofl:

Arf désolé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour comment ce passe la gestion du groupe pass 1 jour vis à vis du groupe pass 4j.
J’avais en attente l’achat de 2 pass 4j. Si j’ai bien compris c’est 2 billets max donc il faut que je supprime cette demande ou que je passe à un seul pass 4j pour m’inscrire à la liste d’attente pass 1J ?
Et si je supprime une des 2 demandes pass 4J pour mettons essayer d’avoir un dimanche, est ce que cela réinitialise mon inscription pour le pass 4J ?

Bonjour,
Comment se passe la gestion du prix max quand on recherche à la fois des pass 4 jours et 1 jour ?
Quid aussi de la date de fin de recherche et des noms des destinataires ?

Bonjour,

Avec le test que j’ai tenté, il semblerait qu’il n’y ait qu’un seul prix maximum à renseigner pour toutes les catégories. Cela ne change rien au fond puisque le vendeur ne pourra pas appliquer le prix du pass 4j à celui d’un pass jour.

@Fred49 le nombre de pass est effectivement limité à 2 toutes catégories confondues. Donc à mon avis tu gardes 2 pass recherchés en ne sélectionnant que le dimanche et le pass 4j. Tant que l’achat automatique n’est pas activé, tu ne risques pas de te retrouver avec 2 pass dimanche ou 2 pass 4j

La modification de la recherche n’entraîne normalement pas de changement dans l’inscription initiale pour les 4j. Mais @Max-reelax-tickets aura sûrement une réponse plus certaine que moi à toutes tes questions.

1 « J'aime »

Je rajoute une question par rapport à ce maximum de 2 pass toutes catégories confondues. Si par exemple j’ai la chance d’être tiré au sort pour un ou deux pass samedi et que je trouve quelqu’un (ailleurs) qui me propose 2 pass 4 jours en vente privée, n’y aura t’il pas de problème pour l’achat des pass étant donné que j’en aurai déjà acheté 1 ou 2?

1 « J'aime »

Tu peux uniquement acheter 2 billets toutes catégories confondues via la liste d’attente.
Si tu obtiens 1 pass 4 jour et 1 pass samedi par exemple, tu seras automatiquement désinscrit de la liste d’attente.

Tu peux garder ton inscription aux pass 4 jours et t’inscrire également à tous les autres pass. Tu seras seulement désinscrit de la liste d’attente lorsque tu auras obtenu 2 billets.

La modification de ton inscription n’a aucune influence sur ton classement.

2 « J'aime »

Si t’as acheté deux billets via la liste d’attente, tu peux toujours obtenir des pass via les reventes à un ami (mais l’inverse n’est pas vrai)

Il faut uniquement renseigner un prix max pour le pass le plus cher que tu recherches donc ce n’est pas un souci.

Merci, mais en achat automatique je n’ai pas envie de payer un pass journée au prix du pass 4 jours … (même chose d’ailleurs pour ceux qui cherchent des pass pour le jeudi et pour d’autres journées plus chères)

Tu ne risques pas de payer un pass journée au prix d’un pass 4j puisque le pass journée ne peut pas être mis en vente a un prix supérieur au prix d’achat sans les frais.

Donc si tu cherches un pass jour, le max que tu pourras payer est 119,90€ (Jeudi) 141,90€ (les autres jours) frais Reelax inclus, même en mettant 10000€ de prix maximum.

1 « J'aime »

Je viens de voir que pour empêcher les personnes de s’inscrire plusieurs fois Reelax vérifiait les adresses IP et supprimait tous les comptes. Ma femme et moi nous sommes inscrits de chez nous sur le même réseau Wi-Fi, cela peut il poser un problème ?

On croise d’autres données que l’IP sinon ça pénaliserait beaucoup de personnes (étudiants, grandes entreprises…)

Bonjour à tous !

Bientôt mon 8eme Hellfest et je ne sais combien d’heures passées sur ce forum à vous lire avant de me décider à m’inscrire :slightly_smiling_face:

Pour être honnête, c’est une situation un peu particulière qui me pousse à le faire.

L’amie avec qui je devais y aller (et qui nous a obtenu 2 pass 4j en quelques minutes) ne pourra pas venir les 4j mais seulement le dimanche…

Je voulais donc savoir si la plate-forme reelax permettait de mettre en relation deux personnes pour un échange (vente) sécurisé d’un pass 1j contre un pass 4j ?

Où ça se fera uniquement par des opérations indépendantes, acquérir d’abord le pass 1j puis mettre en vente le pass 4j ?

Merci pour vos réponses et désolé si la question a déjà été posée :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue lecteur de l’ombre qui a enfin décidé de s’inscrire ! :metal:t3:

Reelax ne permet pas l’échange de pass. Il faudra donc procéder à deux transactions distinctes en passant par la vente à un ami sur la plateforme. Ça vous permettra de vous assurer que les billets ne seront pas vendus publiquement.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise !!
Je file donc sur reelax chercher le Graal :wink:
(Si certains sont intéressés, n’hésitez pas à prendre contact avec moi ici).

4 « J'aime »

Ça peut potentiellement intéresser @CSP si sa situation n’a pas changée

3 « J'aime »

Sinon il y a des groupes Facebook justement dédiés à ta situation, mettre en relation des gens qui aimeraient faire des échanges, mais le tout via Reelax bien sur. (en transaction séparées donc)

1 « J'aime »