FAQ Reelax Tickets 2024

J’aimerais bien savoir moi si j’ai vraiment une chance d’en avoir un. Je suis inscrit dans le 1er groupe, ça va faire presque un an… :confused:

A mon avis oui. Les ventes seront de plus en plus nombreuses d’ici Juin donc ça devrait le faire :metal:

Nous sommes inscrits dans le 1er Groupe, nous avons besoin de 3 Pass. Nous sommes en achat automatique.
1er Pass chopé en Mars, 2ème Pass chopé hier. Je n’ai perso aucune inquiétude pour le 3ème.
Donc pour répondre à ta question : Oui clairement tu as tes chances.

1 « J'aime »

Il y a énormément de gens qui revendent leur pass à cause de la hausse du cout de la vie notamment ; je ne pensais pas que ça pouvait être possible avec Metallica en TA et pourtant…

Je suis dans le 1er groupe, j’ai recu 2 alertes en début d’année forcément trop tard et du coup je me suis mis il y a plusieurs semaines en achat automatique, et je vois les semaines passés le stress monte. Est-ce que je vais réussir a obtenir 2 pass.

Je dirais : ne stresse pas trop. La majeure partie des reventes se fait en Juin, lorsque certains détenteurs de pass sont définitivement sûrs de ne pas pouvoir y aller. Ça devrait le faire :metal:t3:

1 « J'aime »

Ok, je note mais alors pourquoi le curseur est 6% depuis le départ il ne bouge absolument et mon prenom est vraiment très près, tout cela ne veux vraiment rien dire :thinking: juste attendre que notre tour arrive…

Je ne suis pas sûre de comprendre. Le curseur ne bouge pas trop sûrement parce que pour le moment il n’y a pas autant de ventes que durant le dernier mois avant le festival. Mais ce n’est qu’une hypothèse.

Le curseur avance beaucoup plus vite que la réalité, cela laisse croire qu’on arrive à notre tour alors que les pourcentages laissent à penser qu’on peut en être loin. Oui la plupart de ceux qui veulent encore des places en juin les auront mais c’est aussi et surtout parce que 80 à 90% de ceux qui se sont inscrits auront abandonné l’idée de venir au Hellfest

Ho ben bravo le mec qui se répond à lui-même… :grin:
3ème et dernier Pass chopé aujourd’hui. Ca s’accélère dans la dernière ligne droite !

5 « J'aime »

Tu l’as chopé en achat automatique ?

Oui tout à fait.
Et je viens de me désinscrire de la file d’attente puisque j’ai tous les Pass voulus.

Tu es inscrit depuis le départ en achat automatique, car moi je suis sur liste depuis le 1er jours de l’ouverture mais sur liste d’attente que depuis plusieurs semaines

Oui j’était dans le premier groupe, inscrit le lendemain de la 1ère mise en vente en Juillet 2023.
Je ne comprend pas trop ton message : Si tu es dans le premier groupe, tu es dans la file d’attente ET dans le groupe depuis ton inscription. Tu as donc autant de chance que moi. Et plus les gens devant toi seront servis, plus y aura de gens qui sortiront et plus tes chances augmenteront.
Le fait d’être en achat auto ou pas n’influence en rien ton positionnement. C’est juste que tu es sûr de choper le pass dès qu’ il t’est proposé, soit parce que c’est ton tour, soit par la sollicitation aléatoire. Tu peux enlever ou mettre l’option d’achat auto comme bon te semble.

2 « J'aime »

Le curseur bouge très peu puisqu´il y a un arrondi et que beaucoup de personnes continuent de s’inscrire en liste d’attente chaque jour (ce qui contrebalance l’avancement du curseur dû aux reventes).

Sans arrondi, le % varient sans cesse à la baisse ou à la hausse en fonction des reventes et des nouvelles inscriptions en liste d’attente, ce qui n’est pas toujours très bien compris.

En tout cas, les reventes se sont bien accélérées ces derniers jours. Je continue donc de penser que tous les inscrits du 1er groupe auront bien une chance d’obtenir un billet d’ici au jour J.

3 « J'aime »

Merci pour ce message optimiste Max !

1 « J'aime »

Je viens de tester Reelax pour un achat en vente privée et j’ai trouvé le service parfait, simple et efficace.
Un grand merci à @Bozzo24 pour m’avoir proposer le billet, ça fait plaisir de voir l’entraide sur ce forum !
À charge de revanche et bon courage à ceux qui cherchent encore :love_you_gesture:
Gardez espoir !

5 « J'aime »

Je suis en liste d’attente dans le 1er groupe à 20% environ de la jauge sui ne bouge pas depuis le debut ( toujours à 6%) . Je cherche 1 pass 4 jours . Je vois que certains ont pu acheter 3 pass en liste d’attente , je desespere car rien ne bouge pour moi .

tu etais proche des 6% pour avoir reussi à avoir 3 pass?

De mémoire j’étais à 6 %.