FAQ Reelax Tickets 2024

Merci pour ton retour, j’ai précisé l’année de la mise en vente dont je parle dans ma réponse, ce sera peut-être un peu plus clair !

1 « J'aime »

Si une ou plusieurs personnes ont activé l’achat automatique au sein d’un groupe, la répartition entre achat automatique et alertes e-mail se fait aléatoirement et au prorata.

Exemple :
Supposons qu’on ait un groupe de 1000 personnes dont 600 ont activé l’achat automatique. Si le groupe est tiré au sort, le billet sera attribué aléatoirement et équitablement entre ceux ayant activé l’achat automatique et les autres.
Si les achats automatiques sont sélectionnés, l’une des 600 personnes restantes sera tirée au sort et recevra le billet.
Si les alertes e-mails sont sélectionnées, une partie des 400 personnes recevront un lien privé pour obtenir le billet.

1 « J'aime »

Oui le 1er groupe (soit les personnes qui s’inscriront aujourd’hui entre 13 h 00 et 19 h 06) sera prioritaire.
Ceux qui s’inscriront aujourd’hui entre 19h07 et 01h13 seront alertés seulement lorsque toutes les personnes du 1er groupe auront reçu plusieurs alertes.

Bonjour à tous,
Il y a du monde sur le site mais ça on s’en doutait.
Une question : A un moment, on nous demande notre nationalité, je mets française, france, FRANCAISE, francaise mais ça ne passe pas. Je mets belge, ça passe ! Je serai donc belge !!

ta reussi à passer à la page suivante, perso je suis bloquer

Non, je suis également bloqué.

Bonjour…j y crois pas…je bataille depuis 13h pour me connecter et quand je vois enfin l évènement hellfest 2024…il me dit page inconnue…

1 « J'aime »

Hello tout le monde,
Effectivement, ce n’est pas le meilleur moment pour s’inscrire, on reçoit beaucoup plus de connexions que pour l’ouverture de la revente de l’édition 2023 :sweat_smile:
N’hésitez pas à réessayer dans l’après-midi, ça devrait être un peu plus fluide !

effectivement on est nombreux, question j ai pas trouve la case à cocher pour un achat automatique pour la vente des pass

Oui désolé, c’est dû à la charge sur les serveurs (certaines requêtes ne fonctionnent pas comme prévu).
L’information (nationalité/pays de résidence) n’est pas importante, on doit la vérifier seulement si vous vendez un billet donc ce n’est pas un souci.
Et merci de nous faire rire dans ce moment difficile !

1 « J'aime »

J etais en train de me dire…normal de pas voir l évènement puisque sold out!!! :rofl:

Avec mon épouse en 2023 nous avions demandé 2 tickets chacun de notre côté sur Reelax. C’est considéré comme du multi compte ?

Bien embetant ce bug car il est urgentissime pour nous de vendre en privé 2 pass, la copine s’étant trompée d’adresse mail pour nous les envoyer

C’est une fonctionnalité qui prend beaucoup de charge sur nos serveurs, donc pour le moment, elle est désactivée.
Je pense qu’on va l’activer d’ici la fin de semaine.

Super, ça laisse donc toute latitude à la personne qui les a reçu par erreur de nous les piquer

1 « J'aime »

Non ce n’est pas considéré comme du multi-compte :slight_smile:

Bonjour,

est-ce que le nombre de personnes est limité dans un groupe?

Non la taille des groupes n’est pas limitée de cette façon !

des gens sont arrivés à faire s’inscrire là ? ca bugue…

Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris votre problème. N’hésitez à pas le préciser ici si ma réponse peut servir à d’autres personnes ou nous envoyer directement un message sur support@reelax-tickets.com si la question est spécifique à votre cas.