FAQ Reelax Tickets 2024

Oui moi

1 « J'aime »

Fraudait faire une liste d’attente pour … rejoindre la liste d’attente !!

Les gars on vous avait dit de pas installer votre serveur sur un Steamdeck ! :laughing:

1 « J'aime »

Ca y est…une heure de bataille mais j ai reussi…par contre, impossible de valider 2 billets dans la liste…je peux modifier ultérieurement sans perdre le rang?
Je ferai cela quand ce sera plus calme…

Lorsque je valide mes coordonnées j’arrive sur la page d’achat automatique. Mais celle ci indique qu’elle ne sera disponible que la semaine prochaine. Et pas possible d’en sortir ?

Enfin réussi avec mon téléphone à la pomme. Impossible avec mon ordi du bureau.

j’ai réussi à m’inscrire dès 13h04! Mais visiblement si je m’étais inscrite à 18h, ça m’aurait donné les mêmes chances si je comprends bien l’histoire des groupes.

Merci pour le tuyau, ça a marché pour moi aussi

Oui ça faisait partie de nos gros projets tech pour l’été, mais on n’avait pas prévu que la mise en vente commencerait dès le mois de juin :sweat_smile:

Effectivement, toute modification de votre inscription n’a aucune influence sur votre classement dans la liste d’attente.

je suis sur le PC et sur mon tel (avec pomme) et rien ne marche…degouté

Impossible de se connecter ou de se réinscrire (avec une adresse différente). Message d’erreur systématique, sur ordinateur comme sur smartphone :

Une erreur est survenue. Veuillez vérifier vos informations et réessayer s’il vous plaît.

Si vous avez du mal à vous connecter, je vous invite à essayer un peu plus tard ou essayer en navigation privée.

La personne qui les a reçu sur sa boite mail par erreur peut les revendre et donc nous nous retrouverons sans billets donc on voulait les revendre en privé pour qu’ils soient régénérés et éviter ainsi toute fraude

Même problème avec la navigation privée…
Je retenterai plus tard dans la journée mais si le problème persiste, j’espère que vous repousserai l’échéance d’inscription pour le premier groupe.

Enfin réussi sur mon smartphone…pfff…bon courage aux gens de Reelax, ça doit transpirer en ce moment :love_you_gesture:

Déjà avoir 6h pour s’inscrire plutôt que de se dire que chaque seconde compte cela enlève pas mal de stress.

Salut,
Pareil pour moi, j’ai le même message d’erreur depuis 1h, que ce soit sur smartphone ou PC, en navigation privée ou non…
J’espère que le problème sera résolu avant 19h06 !
Courage !

1 « J'aime »

gros plantage sur reelax, je suis parvenu jusqu’à la fin de l’étape (validation des mes informations, puis le montant max je veux mettre par billet et le nombre souhaité… et après bim plus rien, tout est planté et je repars au début. A partir de la même plus la possibilité de me connecter à mon compte.

Est-ce que je vais être considéré comme multi inscription vu que j’avais déjà initié la procédure si je ré essaye plus tard?

Bonjour :wave:,
Enfin réussi à me mettre en liste d’attente :wink:!
Petite question qui peut paraître bête :woozy_face: !
On nous demande le prix maximum que nous souhaitons mettre !
Faut-il inclure les 10% de frais ou non ? C’est à dire 329 € ou 361,90 € ?