FAQ Reelax Tickets 2024

Oui je sais… ça a servi une fois… (d’ailleurs c’est quand même super pratique et ça peut en sauver certains) pour le reste et bien désormais place à ceux qui cherchent rien que pour eux !

Ça commence a brader aussi, j’ai vu du 308 frais reelax inclus passer

Bonjour, comment pouvez vous voir qu’il y a des pass a 308€ (ou même 361€…) sur reelax ?
De même comment certains peuvent avoir 10 notifications pass dispo alors que d’autres n’en ont pas ?

Bonjour et bienvenue !

Je crois que le prix est affiché lorsqu’on clique sur un billet dispo.
Pour voir les billets dispo il faut te rendre sur la page de l’événement sur Reelax Tickets. S’ils ne sont pas marqués « réservé » c’est qu’ils sont disponibles à l’achat.

Merci. Je pensais qu’il y avait une autre page ou aller. Tout a l’air tellement figé quand je vais sur le site de reelax, a part la jauge qui avance lentement ! Je pensais ne pas être au bon endroit.

Il faut que tu rafraichisses la page il y a la possibilite de trouver des pass

Bonjour,
Savez vous si il y a une date de fin de vente de pass 4 jours sur reelax ?

Bonjour,
Pas à ma connaissance. À mon avis tu peux tenter, si c’est fermé tu ne pourras pas avancer dans la mise en vente.

1 « J'aime »

Bonsoir a tous ,je ne comprends pas je suis dans les 30% du samedi, mais je n ai recu qu un mail avant hier et depuis rien… comment se fait maintenant l alerting??? Est ce qu il n y a plus de mail par groupe?

Big up à @Max-reelax-tickets et toute son équipe :metal:

Merci d’avoir géré le marché secondaire de si belle façon ces deux dernières années ! :pray:

7 « J'aime »

Un immense merci à toi, les modérateurs et tout la commu !
Nous avons été sincèrement ravis d’échanger avec cette communauté d’enfer :metal:
Au plaisir !!

13 « J'aime »

Je me joins à Pete, c’est pas souvent qu’on a un prestataire qui est autant au service des festivalier(e)s sur les plateformes sociales. Donc un gros merci à toi pour ton temps et ta patience avec nos questions parfois très répétitives !

1 « J'aime »

Et pour rassurer une nouvelle fois celles et ceux qui pourraient rester sur le carreau pendant la vente de demain, voici la courbe de progression des reventes, avec une augmentation des reventes à l’approche du fest plus importante que l’année dernière !

Le pic autour du 14/02 !!! Ca sent le cadeau de St Valentin :heart_eyes: :rofl:

ou plûtot des ruptures ; dans mon entourage, j’en ai connu au moins deux dont leur homme les a quitté juste avant : du coup, ça fait un pass en trop.
Il manque la courbe de Décembre car là aussi il y a souvent pas mal de ruptures avant le passage au Nouvel An.

Tu fais aussi la météo des couples ? :grin:

2 « J'aime »

Est-il possible d’avoir l’échelle des ordonnées ? Afin de voir les quantités concernées ? Merci

1 « J'aime »

Malheureusement non, c’est une donnée non communiquée, désolé :frowning:
Mais pour avoir un ordre d’idée, toutes les personnes inscrites dans le premier groupe ont eut la possibilité d’acheter un pass.

1 « J'aime »

Le pic à la mi-Février est quand même très rigolo.

Le pic mi février correspond à la vente des pass 1 jour