FAQ Reelax Tickets 2024

Le seul problème à ce raisonnement (avec lequel je suis en partie d’accord), c’est que ceux qui se retrouvent dans la merde sont ceux qui ont de vraies raisons (tu revends pas le pass 1 semaine avant mais bien plus tôt si tu sais que tu n’iras pas) alors que les scalpeurs et les acheteurs compulsifs l’ont déjà vendu depuis longtemps et n’y perdent rien

Je pense qu’il y a effectivement un problème actuellement sur REELAX, depuis plusieurs jours, il y a 3 pass 4 jours ‹ ‹ réservés › › qui ne bougent pas. Alors que la semaine dernière il y avait pas mal de billets disponibles à la vente direct (manuelle). Là, on dirait qu’il ne se passe plus rien … ??? Tout ça depuis une modification des paramètres fin de semaine dernière afin de limiter les achats manuels directs.

1 « J'aime »

Se poser des questions c’est bien mais faut pas dire nawak non plus, ou alors avec des smileys !

Reelax ne gagne d’argent que si un billet est revendu, explique moi donc pourquoi sciemment ils limiteraient le marché, c’est pas comme s’ils pouvaient monter les prix des pass et augmenter la marge.

1 « J'aime »

Ça c’est valable pour a peu près toutes les restrictions dans la société, on est tous puni et limités dans nos libertés à cause de deux trois connards qui abusent et ne pense qu’à leur gueule, et des comme ça on en connait tous, et on a tous à un moment donné la tentation de dire balek, j’applique pas la règle ?

Je n’ai pas dit limiter le marché, mais limiter les achats directs manuels au profit de propositions de pass essentiellement aux listes d’attentes.

Cf. message de MAX il y a quelques jurs

Toutes mes excuses, j’ai lu trop vite, réagi trop tôt je me reprends un café :flushed:

1 « J'aime »

No problemo :wink:
Allez, je vais aussi aller me prendre un café.

On se croisera peut être à Clisson (on parlera du vinyle de REIGAN DO à venir).

J’espère bien qu’on va se voir!

Et oui ça ne devrait plus tarder :orange_heart:
T’as reçu le mail d’y il y a un mois et quelques ?

Oui , je l’ai reçu.

Nous serons à Clisson dès lundi soir, plutôt sur le parking EST à Gétigné.

Oui je pense qu’ils devraient changer le système à l’approche du festival. Je suis inscrit depuis octobre sur reelax car auparavant je ne pensais pas être dispo pour le hellfest. Mais là je suis tellement loin dans la liste que je n’ai presque aucune chance d’avoir un pass… C’est pour ça que je tente ma chance directement sur le site mais je ne vois jamais de billet dispo…

Fais attention @PeteBondurant avec le cafe!

( et desolee pour le hors sujet! Vous pouvez effacer si jamais!)

L’an dernier, on espérait tellement venir que les congés étaient posés : je n’ai eu qu’à les annuler (ça marche généralement assez bien dans ce sens :wink:)

https://www.ouest-france.fr/festivals/hellfest/hellfest-ben-barbaud-un-parking-plus-grand-que-disney-mais-pas-les-memes-acces-aa3c18e2-eff4-11ec-a133-f9eee55ea51f

HF 2022 1er week-end
Samedi, 3500 personnes ne sont pas venues alors qu’elles ont payé leur place. La canicule a sans doute joué son rôle et en a probablement découragé certains. D’habitude, on est plutôt sur 500 à 1000 personnes » no show ».

Donc en moyenne 500 à 1000 personnes n’arrivent pas ou ne font pas la démarche de revendre leur pass soit entre 0.8% et 1.6%.

edit : ou ne se pointe pas l’un des 4 jours alors que leur pass le leur permet.

ah bah ça m’étonne pas, j’ai ressenti moins de monde sur le premier week-end que le deuxième

C’est l’effet Metallica

Activer et désactiver l’achat automatique 10 fois par jour, ça pose un problème technique ou non ?

En parlant d’achat automatique, j’ai reçu un courriel le 14/06 m’informant que l’achat automatique serait désactivé le 25/06.
Pourtant en actualisant ma liste d’attente aujourd’hui sur le site web, j’ai pu saisir le 28/06 pour la date d’achat automatique : pas très cohérent, non ?

pour ceux qui cherchent les precieux sesames encore ca tombe comme des petits pains la sur reelax tickets

Oui j’ai désactivé mes alertes car avec l’entraide forum et le petit logo « pass » j’ai réussi à choper tout ce dont les potes avaient besoin (encore merci aux généreux forumeurs pour vos propositions :heart: ).

Et j’ai déjà reçu + de 10 notifs Reelax… ça va le faire pour ceux qui cherchent encore !

Tu peux forwarder le lien vers le ticket que tu reçois dans l’alerte à un malchanceux, ça fonctionne très bien!