Vais insister, suis têtu merci à toi.
C’est ça, jusqu’à que ça passe . J’ai pas eu de message particulier.
J’ai trouvé une parade, dans les paramètres du navigateur, sélectionnez ouvrir les liens dans une appli.
Ça a fonctionné chez moi, j’espère que pour vous aussi.
Salut à tous, peut on se procurer le bracelet casheless à l’avance ?
Salut ! T’étais-tu pré-inscrit au mois de Mars ? Si non, alors ce ne sera pas possible pour cette année.
C’est ce que je viens de découvrir, pas grave on sera patient sur place. Merci pour la réponse.
Salut à tous !
6eme HF pour moi et le 1er toute seule ! C’est bien cool cette idée de groupe whatsapp
Ça fait toujours plaisir de boire des coups avec des festivaliers !
J’ai mis mes informations
Un truc qui pourrait aider , c’est indiquer le logement : Camping/easycamp/exterieur
Perso, je suis une fois de plus à l’easy camp comme la dernière fois, et c’est très sympas
Salut, serai aussi au easy camp… Investissement dans le carton
Chambre chez l’habitant à Clisson même pour moi
excellente initiative
ça sera mon 4eme mais c’est vrai que ça peut aider
j’ai loué un studio à une 20 km
Je l’espère bien ! L’avantage c’est qu’il semble y avoir des gens d’un peu partout, c’est chouette.
J’ai remarqué que le Google Sheet n’était plus accessible qu’avec mon autorisation. Désolée pour ce souci à ceux que j’ai dû valider. J’ai remis le réglage de base qui vous permet d’éditer directement
sheet rempli
Merci ghylles et bienvenue à toi chez les solitaires (pas si solitaires finalement !)
Tu peux me rajouter Iko stp. Moi j’y vais seul même si je vais croiser 1 ou 2 pers pour partager quelques moments, ça m’intéresse de rencontrer d’autres personnes.
Et sinon, les anciens du fofo, les modos, vous avez prévu un apéro cette année ?
Je viens de me rajouter
Je viens de me rajouter sur le groupe.
Désolée j’étais en concert hier, j’ai juste eu le temps de voir la demande.
J’aurai tendance à dire oui (quand même !) même si on n’en a pas encore rediscuté.
Hello, Habite en Suisse, mais serais sur Paris du 17 au 19 mai pour Metallica. ça laisse la soirée du 18 pour, par exemple, un apéro au Hellfest corner si des gens dispos… Perso c’est mon 5me Hellfest, mais cette année ça risque d’être en solo sinon…easy camp + cult + Vip
On se fera un coucou au SDF alors