Festivaliers solitaires v2023

Vais insister, suis têtu :+1::person_cartwheeling::person_cartwheeling: merci à toi.

C’est ça, jusqu’à que ça passe :muscle:. J’ai pas eu de message particulier.

J’ai trouvé une parade, dans les paramètres du navigateur, sélectionnez ouvrir les liens dans une appli.
Ça a fonctionné chez moi, j’espère que pour vous aussi.

1 « J'aime »

Salut à tous, peut on se procurer le bracelet casheless à l’avance ?

Salut ! T’étais-tu pré-inscrit au mois de Mars ? Si non, alors ce ne sera pas possible pour cette année.

2 « J'aime »

C’est ce que je viens de découvrir, pas grave on sera patient sur place. Merci pour la réponse.

1 « J'aime »

Salut à tous !
6eme HF pour moi et le 1er toute seule ! C’est bien cool cette idée de groupe whatsapp :slight_smile:
Ça fait toujours plaisir de boire des coups avec des festivaliers !

1 « J'aime »

J’ai mis mes informations

Un truc qui pourrait aider , c’est indiquer le logement : Camping/easycamp/exterieur

Perso, je suis une fois de plus à l’easy camp comme la dernière fois, et c’est très sympas

1 « J'aime »

Salut, serai aussi au easy camp… Investissement dans le carton :rofl:

Chambre chez l’habitant à Clisson même pour moi

excellente initiative
ça sera mon 4eme mais c’est vrai que ça peut aider
j’ai loué un studio à une 20 km

Je l’espère bien ! L’avantage c’est qu’il semble y avoir des gens d’un peu partout, c’est chouette.

J’ai remarqué que le Google Sheet n’était plus accessible qu’avec mon autorisation. Désolée pour ce souci à ceux que j’ai dû valider. J’ai remis le réglage de base qui vous permet d’éditer directement :wink:

sheet rempli

1 « J'aime »

Merci ghylles et bienvenue à toi chez les solitaires (pas si solitaires finalement !) :metal:t3:

1 « J'aime »

Tu peux me rajouter Iko stp. Moi j’y vais seul même si je vais croiser 1 ou 2 pers pour partager quelques moments, ça m’intéresse de rencontrer d’autres personnes.
Et sinon, les anciens du fofo, les modos, vous avez prévu un apéro cette année ? :thinking:

Je viens de me rajouter

Je viens de me rajouter sur le groupe.

1 « J'aime »

Désolée j’étais en concert hier, j’ai juste eu le temps de voir la demande.

J’aurai tendance à dire oui (quand même !) même si on n’en a pas encore rediscuté.

1 « J'aime »

Hello, Habite en Suisse, mais serais sur Paris du 17 au 19 mai pour Metallica. ça laisse la soirée du 18 pour, par exemple, un apéro au Hellfest corner :slight_smile: si des gens dispos… Perso c’est mon 5me Hellfest, mais cette année ça risque d’être en solo :joy: sinon…easy camp + cult + Vip

On se fera un coucou au SDF alors :sweat_smile:

1 « J'aime »