Festivaliers solitaires v2023

Oui on se fait signe pour le forum, J’habite à 5 minutes !

Hello,
Je fais le Hellfest seule.
J’aimerais bien profiter du easycamp.
Je cherche donc une partenaire pour partager les frais.
Contact avant la date d’ouverture des réservations du Camp…

Hello, est ce que des personnes qui étaient sur ce forum l’année dernière pourraient nous faire un retour d’expérience ?

Plutôt agréablement surpris(e) ? Comment vous êtes vous organisé ?

2 « J'aime »

Salut à toutes et tous !!!
Cette année, les 2 potes avec qui j’ai fait le Hellfest l’an dernier n’ont pas réussi à obtenir leur « précieux ».
Du coup j’suis tout seul :worried:…Pour faire l’apéro, boire des bieres pdt les concerts, se faire un cassoulet à 2 h du mat’…Rien que de l’écrire, j’ai envie de pleurer
Donc je cherche des amis :smiley:

Seriez vous la ou les personnes qui ferait mon bohneur ?

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Cette année, je vais à priori faire le HF seule (aucun d’entre nous n’ont réussi à avoir de pass et plus le temps passe plus mes potes se démotivent). Mais je SAIS que j’aurais un saint pass d’ici mi-juin, et je serais donc seule au camping.
J’ai 32 ans et je suis originaire d’Angers, si certains veulent se faire un apéro rencontre je suis motivée :slight_smile:

Je me permets aussi un retour d’expérience, j’ai fait mes 2 premiers Hellfest seule. Cela s’est toujours très bien passé. Les gens sont d’une vraie gentillesse et serviabilité (même si dans le lot on peut tjs tomber sur un idiot un jour). Des voisins de camping adorables qui m’ont toujours bien accueillis, offert une bière -chaude-, des trucs à grignoter, aider à plier ma tente au départ… Et après la cathédrale, tjs des belles rencontres dans la fosse en attendant le début des concerts ou des gens sympas avec qui discuter lors des pauses boissons/repas (tjs à la WZ pour moi). Et les meilleurs rencontres restent peut-être celles du Metal Corner !

Enfin, si besoin, sachez également que les bénévoles sont présents partout et ultra gentils et serviables !

Bon fest à tous, à bientôt à Clisson !

3 « J'aime »

Salut
Je compte profiter à fond et je serai sur le site dès le jeudi à la WZ, mais aussi motivé pour un apéro rencontre …

Et ben écoute on se redit pour un apéro jeudi à la WZ, de mon côté niveau RO j’alterne MS2 et WZ toute la journée :slight_smile:

On se confirme ça et on l’organise quand j’aurais mon pass en poche :wink: ?

Mon couze m’a lâché, du coup bah je suis tout seul. J’ai 24 ans et j’habite de le beaujolais, 25min de Lyon en train. Je vais au camping, je compte m’acheter un tente vu que mon couze viens pas. Et niveau personnes, écoutez, garçon, fille, barbu ou pas, handicapé ou pas, intro ou extravertie, de gauche ou de droite… peu me chaut. Sauf l’âge, si ya une personne, plus ou moins, de m’on âge c’est mieux. Mais c’est pas grave non hein si vous avez 30 ou 18ans, tant que ça match.

Donc si vous êtes de Lyon, ou des alentours, on peut s’organiser un rencontre là bas histoire de voir si ça match.

Déso pour les fautes, j’ai l’habitude de les corriger après avec la modification du message mais là… on peut pas…

Bienvenue @Natrix21 n’hésite pas à nous en dire plus sur toi en te présentant ici.

Concernant la modification de tes posts, cela dépend de ton niveau. Comme tu viens d’arriver, tu es Rookie avec des possibilités limitées. Mais il faut peu de choses pour passer à Roadie (quelques réactions et quelques lectures rapides) et ainsi débloquer les fonctionnalités de base comme la modification de posts.

Merci pour les infos

Bonsoir les solitaires !

Le groupe Whatsapp est créé, vous pouvez désormais le rejoindre via ce lien.

N’hésitez pas à me contacter si jamais vous rencontrez un souci.

Attention: la recherche de pass y est interdite :wink: .

Salut à toutes et tous. Second Hellfest pour moi mais premier en solitaire. Au plaisir de partager musique et moments conviviaux avec vous. Et bienvenue à celles et ceux pour qui ce sera la première, que du bonheur. A très bientôt en enfer🤘. Jérôme.

1 « J'aime »

Super pour le groupe whatsapp !!!
:metal: :metal: :metal:

1 « J'aime »

Merci pour le groupe, ça bug de mon côté, mais au vu du dinosaure qui me sert de téléphone portable, il y a peut-être un lien… Je vais essayer de rentrer sur le groupe via un autre téléphone !

EDIT : j’ai réussi :wink:

1 « J'aime »

J’ai du m’y reprendre à plusieurs fois moi aussi. Mais ça a fini par passer.

2 « J'aime »

Salut a tous et toutes, un solitaire de plus, Laurent parisien.:love_you_gesture::person_cartwheeling::person_cartwheeling::person_cartwheeling:

2 « J'aime »

Bonne nouvelle, si vous avez réussi.
Par curiosité, quel était le souci ? Était ce un message qui vous disait de télécharger WhatsApp (déjà présent sur le téléphone) ?

1 « J'aime »

Jai ce message, suis preneur pour la soluce :+1: merci par avance.

Hum je crois que les gens ont juste réessayé à plusieurs reprises jusqu’à ce que ça marche :thinking:
Je n’ai pour le moment pas trouvé d’info sur le net.

1 « J'aime »