Bonjour @immulite je suis sincèrement désolée de ce qui t’arrive, je te souhaite beaucoup de courage.
Comme dit Pete, ce groupe est un moyen de faire se rencontrer des gens qui y vont en solo et qui cherchent de la compagnie. Tu pourras y trouver des gens avec qui camper, faire des concerts, prendre l’apéro et discuter… Bref du monde avec qui tu ne te sentirais pas seule lors de cette 10e édition. L’année dernière ça a permis à beaucoup de passer un bon festival, d’être rassurés et aussi de se faire des vrais copains.
Je dirai comme Pete ne revend pas le pass, rejoins ce groupe (le WhatsApp viendra très très bientôt, ainsi qu’un tableau pour renseigner les running order de chacun), tu pourras déjà voir à quoi ça ressemble.
Bon courage encore et n’hésite pas si tu as des questions spécifiques !
Avec un peu de retard, voici le groupe WhatsApp des festivaliers solitaires. Nouveau format avec 3 salons distincts pour ne pas perdre certaines annonces/recherches (qui ne sont pas des recherches de pass quelconques puisque c’est interdit ).
Dites-moi si jamais vous avez un souci pour y accéder. Je mets le lien dans le premier post aussi.
Rejoignez-nous ici et pensez à demander à rejoindre les différents groupes (Camping/Concerts/Covoiturage) au sein de la communauté qui pourraient vous intéresser.
Bonjour a tous, en cherchant un peu j’ai trouvé cette belle initiative.
Mon premier Hellfest était en 2009, j’avais 21 ans et c’était la premiere fois que je prenais l’avion …
Je n’y suis pas retourné depuis mais j’ai la possibilité d’avoir un pass mais je pourrai pas rejoindre mon frère et son ami qui ont choisi l’easy camp.
Alors si jamais je trouve quelqu’un pour rentrer sur Nantes tout les soirs, ça serait avec plaisir !
Je remplirai le doc une fois que j’aurai le pass
Si jamais tu ne trouves pas de covoitureurs pour rentrer tous les soirs à Nantes, sache qu’il y a aussi des trains de nuit qui partent de Clisson vers les gares des communes alentours.
Normalement c’est bon pour WhatsApp je viens de valider. Bienvenue
Pour les navettes oui il y a les navettes qui vont à la gare de Clisson en partant du festival. Mais elles ne vont pas dans les communes autour, seuls les TER s’y rendent.
Bonjour a tout les festivalier
Mon premier Hellfest 3ans que jessaye de choper un passe et s’ayait cest la bonne cette annee
Je devais y aller avec un amis mais jai appris qui la vendu son passe pour x raison du coup je me retrouve solo…
Je suis de nantes je compte my rendre en ter jusqua la gare de clisson puis navette je suis ouvert a dormir sur place si jamais il y a du monde pourquoi pas .
Passez une agreable journee et au plaisir de se voir
Et la gare de Clisson jusqu’au festival et inversement ça se fait à pied sans trop de souci aussi (sauf si le soleil tape trop), . Je dors sur Nantes chaque fois, et je prends les navettes rarement.
Le plus difficile c’est de faire le trajet site-gare de Clisson la nuit. Les queues aux navettes la nuit sont assez décourageantes donc le mieux c’est encore de faire le trajet à pied mais c’est un peu longuet après une journée de fest (2,3 km depuis la guitare). C’est pas forcément bien éclairé partout mais il y a pas mal de monde qui fait tout ou aprtie du trajet, on est loin d’être seul, on ne se perd pas.
Pour l’aller en journée (j’arrive vers 13h), personnellement je fais la queue à la gare de Clisson pour prendre une navette. 10 à 30 minutes de queue. Ou alors, je vais flâner dans Clisson (qui est une très jolie ville) et je fais le trajet tranquille à pied
Le trajet gare- site est de moins de 30mn, tout à fait faisable même sans les navettes (et finalement tout aussi bien après une journée de fest). Testé l’année dernière (chambre chez l’habitant trouvée dans un lotissement situé après la gare), je recommence cette année sans crainte.
Quant à l’éclairage, dans l’ensemble, comme dit Erl00, ce n’est pas un gros problème et il y a du monde sur à peu près l’ensemble du trajet.
Bon courage à toi d’abord. Ma femme a fait un arrêt cardiaque il y a 8 ans, heureusement elle en est revenue (un miracle), alors je ne peux que partager ta peine.
Je ne sais pas si ton mari était plutôt du genre à faire la fête et être heureux, mais si c’est le cas, perso je serais toi, je viendrais.
Pour lui rendre hommage, rien de mieux que de faire ce qu’il aurait fait à ta place !!
Bon courage encore en tous cas et tu verras, tu ne seras jamais seule pendant le HF !
Salut les gens!
Je Hellfest depuis 2014, mais absent depuis 2 ans, et je reviens enfin cette année avec un pass inespéré!
Par contre, pour la première fois, je serais solo, mon « groupe » ayant décidé depuis de sécher le hellfest.
Je passe donc par là pour éventuellement partager un coin de camping, l’apéro, tout ça
\m/
1er Hellfest pour ma part ! 10 ans que j’essaie et j’ai enfin ma place !
Je serai là tous les jours, mais malheureusement aucun de mes amis n’a pu avoir de place, je serai donc seule pour mon premier fest et j’appréhende un peu la nouveauté !
Hâte de faire de nouvelles rencontres, de se retrouver pour l’apéro, partager un concert ou bien camper avec de nouvelles personnes !
Je pars de Toulouse en voiture et cherche encore des covoits.