Festivaliers Solitaires v2024

Bienvenue Amy31 et bon retour au HF Hellmojo !

Nuls doutes que vous trouverez des festivalier(e)s avec qui discuter ici, ou même une fois sur place. Généralement, il y a un point de rencontre/Apero au Metal Corner le premier soir (le mercredi) pour rencontrer du monde d’ici ou du Discord du HF :wink:

1 « J'aime »

Hello je suis dans la meme situation que toi @Amy31 premier fest et solo car mon amis cest désisté…
Mais sa va bien se passé :love_you_gesture:

1 « J'aime »

Viendez sur le WhatsApp :smiley: on s’organise un campement

1 « J'aime »

Yop,

Premier Hellfest pour moi aussi et en solo.

Chaud pour gratter une petite place au camping, se retrouver pour un concert et surtout pour l’apéro :beers:

Je partirai de Rennes en voiture le mercredi, si quelqu’un veut covoiturer avec moi je suis open.

Au plaisir :metal:

2 « J'aime »

Coucou les amis vers solitaires !!!

Merci beaucoup IKO pour ton initiative.

3ème Hellfest pour moi depuis 2022 et première fois en bus en solo depuis Amiens.

Je rejoins des amis qui dorment chez l’habitant à Clisson pour qui je fais la surprise de ma présence :slight_smile:

J’arrive mercredi soir et je dors au camping.
J’ai trop hâte de revenir en terre sainte et d’avoir la chance de vous rencontrer et de partager notamment le camping et l’apéro.

J’ai fait ma demande d’adhésion sur WhatsApp.

A très viiiiiite !!!

Tiens un amiénois, je me sens moins seul sur le forum d’un coup. @Iko va s’occuper de ta demande.

(en attendant tu peux lire le topic des concerts, y a des petits retours sur des concerts qui se sont déroulés en capitale picarde)

1 « J'aime »

Mais oui trop bien je suis fan de 1001 bières !!! J’étais présent à une majorité des concerts dont tu as fait la review. Merci pour les photos !!!:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bienvenue à tous !

J’ai validé plusieurs demandes à l’instant. Normalement vous pouvez tous y accéder, dites moi si vous avez un souci :metal:t3:

Hello ici

3 edition du HF pour moi, mais première solo.
c’est partie pour 4 j opero bienvenue :laughing:
Je viens de Bordeaux en voiture.

2 « J'aime »

Salut à toutes et tous !

Et merci Iko pour cette initiative.

Je viens de Clermont avec un comparse, mais on n’a pas vraiment les mêmes goûts, et comme l’an dernier on ne va quasiment pas se croiser…

Hâte donc de partager quelques concerts et de trinquer avec vous !

Je suis Gilles sur WhatsApp ; j’ai envoyé les demandes d’accès.

À bientôt :metal::grin::beers:

3 « J'aime »

Salut Petit_Raoudi et bienvenue ici et sur le WhatsApp !:metal:t3:

J’ai validé ta demande. N’hésite pas à parcourir les canaux pour voir où en est l’organisation.

1 « J'aime »

Bonjour @Amenra et bonjour à toutes et tous. Je suis journaliste web pour France 3 Pays de la Loire, pour ma onzième et dernière édition, j’aurais bien fait un petit reportage sur l’apéro que vous comptez organiser avec les personnes qui viennent seuls. Est-ce-que vous avez déjà une date, un lieu et une heure ?

Bonjour treze

Pour ce type de demandes je t’invite à envoyer un message à accred@hellfest.fr, qui sont chargés de ces sujets, pour demander leur accord.

J’ai mon accréditation presse depuis début février, il n’y a pas de soucis :wink:
Et il n’y a pas besoin de leur accord pour faire des portrait ou interviews de festivaliers :wink: vous pouvez voir tout ce que j’ai fait sur l’édition 2023 ici même, si ça peut vous rassurer : Stéphane hérel - France 3 Régions - Page 4
Mon premier reportage date même de 2007, je ne me souvenais pas. Mais si vous voulez voir Un ben Barbaud jeune :):slight_smile: https://www.dailymotion.com/video/x7pda0
Mais vous fait votre apéro en général sur le site ou en dehors ?

4 « J'aime »

Très sympa les portraits, merci !

1 « J'aime »

Je peux pas de répondre pour l’apéro des Festivaliers Solitaires, mais si tu veux faire des portraits d’acharnés qui trainent leurs guêtres toute l’année sur le Forum, il y a un apéro prévu le mercredi soir au MetalCorner, habituellement dans l’angle droit quand tu fais face aux bars, avec le point H2O dans le dos.

Merci à toi, c’est agréable, un commentaire sympa :slight_smile: je ne traite quasi jamais de la musique durant le festival, ce qui m’intéresse c’est les festivaliers.

Le mercredi, je ne suis pas encore sur place pour travailler, je débarque le jeudi midi. Mais ça pourrait être super intéressant de parler des gens qui viennent seuls et qui se retrouvent tous ensemble

1 « J'aime »

J’avais déjà lu le portrait d’un couple dans la liste et c’était effectivement chouette !

On demande à l’orga uniquement parce qu’il s’agit d’une demande pour les membres du forum officiel aussi. Je te reviens après le week-end avec plus d’infos :slight_smile:

Autrement pour le groupe de festivaliers solitaires, si tu veux je peux transmettre la demande et te mettre en contact avec ceux qui y seront ?

1 « J'aime »

Merci Iko c’est chouette que ça plaise aux hellmembers :slightly_smiling_face:
Je te rassure, l’orga et le responsable com n’intervient que lorsque l’on fait une demande concernant les bénévoles et tout ce qui touche à l’artistique. Le reste, ils nous laissent libres.
Je veux effectivement être mis en contact avec le groupe de festivaliers solitaires c’est sympa merci.
Pour info, puisque vous avez apprécié les portraits, cette année, j’en aurais un d’un habitant de Clisson qui accueille 20 festivaliers. Et il y aura un article sur le cinéma et le metal ( ma redac m’a dit que c’était trop de niche, alors si vous êtes nombreux à le lire ça leur en bouchera un coin lol) et un autre sur l’histoire des Foo Fighters . Merci encore à tout le monde

2 « J'aime »