bon au final je serai pas de la partie. Je déménage la semaine pro’ et je risque d’avoir des travaux et dépenses à faire.
Fait chier, je reporte ma première venue au Hellfest.
bon au final je serai pas de la partie. Je déménage la semaine pro’ et je risque d’avoir des travaux et dépenses à faire.
Fait chier, je reporte ma première venue au Hellfest.
Bonjour Iko et tout le monde. Ce matin j’ai publié l’article sur les solitaires. Je me permets de le mettre ici, n’hésitez pas à le partager
A ce rythme @Iko va être aussi connue que Ben Barbaud . En tout cas merci à elle pour cette belle initiative!
Très chouette article avec de beaux portraits.
Merci d’avoir mis en avant l’entraide et la bienveillance qui existe entre ces festivaliers (plus vraiment) solitaires. J’aime d’ailleurs beaucoup les solitaires solidaires
La vidéo est très cool aussi, je suis impressionnée par le campement. GG les solitaires !!
Salut, je suis arrivé mercredi, venu en solitaire pour les quatre jours
Et pourtant j’ai eu un souci avec l’appli de tournage, pas de stabilisation et photo fadasse j’ai trouvé la solution depuis. En tout cas merci pour tous ces dialogues constructifs qui ont permis ces portraits
Bonjour Iko et tous les autres, j’espère que votre festival fût génial.
Dommage par contre l’article que j’ai fait sur vous n’a pas vraiment fonctionné, pas beaucoup de vues, peut-être pas assez de partage :(.
D’autant plus dommage que la communauté est grande, et que c’est toujours formidable de parler de vous les festivaliers… mais ça risque de limiter les articles de ce type l’année prochaine
Il n’est pas trop tard je vous redonne le lien
Au plaisir de se croiser
Mais oui il était très bien l’article et la vidéo sympa comme tout!
Mais laisse lui du temps à ton article, pendant le Fest les gens sont occupés ailleurs, et dans les jours qui suivent toutes les hyènes du Forum sont dans l’attente de LA polémique nulle ou DU fait divers bien sordide
Bon pas de bol la semaine prochaine c’est la vente, je suis presque sûr que si tu remets un lien après le 14 juillet tu auras plus de lecteurs.
Je ne que plussoyer les dires de Pete. Il y a un temps pour tout et pas toujours facile pour ce genre d’articles de trouver sa juste place.
Dans tous les cas un grand merci pour ce chouette article @treze et je réitère les propos que je t’ai tenu pendant le fest @Iko : MERCI pour tout ce que tu fais sur ce fofo ! (et donc notamment cette chouette initiative des solitaires plus vraiment solitaires désormais.)
Bravo @Iko t’es devenue une star et une personne incontournable de ce forum par le biais de cette magnifique action qu’est le groupe des festivaliers solitaires (qui ne le sont plus du coup).
Coucou,
Dommage que je ne sois pas allé sur le fofo plus tôt et en particulier sur ce fil.
Je sais ce que je ferai en 2025!
Bonjour à tous !
J’espère que la pêche au pass a été fructueuse pour vous ! De mon côté j’ai eu mon pass et je vais surement y aller en solo !
J’ai déjà fais l’édition 2014 et 2015 et je voulais faire mon come back 10 ans après
Est ce qu’un groupe va ouvrir pour les festivaliers 2025 en solo ? Hâte de faire votre connaissance en tous cas !
Salut et bienvenue sur le forum !
Chouette pour ton pass Je te confirme qu’un groupe de solitaires v2025 est prévu vers la même période (soit dans presque un an).
Merci pour ta réponse rapide et merci pour l’info ! Cela sera juste avant le festival ? Ou quelques mois avant ? Histoire qu’on est le temps de faire connaissance avec les festivaliers solo ?
Le topic est créé vers Mars en général. Ca permet de mettre en place le truc et laisser le temps à ceux qui seraient intéressés de se manifester, notamment en renseignant quelques petites infos dans un Google Sheet pour donner une idée du nombre.
Ensuite vers fin Avril/début Mai un groupe Whatsapp est créé que les solitaires peuvent rejoindre. Ca laisse le temps de faire connaissance et s’organiser, notamment pour le camping/Easy Camp.
J’en profite pour repartager l’article de @treze qui parle du groupe et contient de chouettes portraits de 4 solitaires de 2024
Merci beaucoup, cela me semble parfait !
Je vais jeter un œil à l’article !
J’y serai surement aussi en solitaire, premier hellfest pour moi mais bon on a le temps c’est dans 1an
Oui c’est sur
Je reviens ici rajouter mon merci à @Iko d’avoir organisé ce groupe de festivaliers solitaires !
Ce fut bien au delà de ce que j’attendais et le groupe des Fourchettes à été génial !
Merci à toi !
Je suis ravie que vous ayez apprécié l’expérience et que le groupe ait été aussi bien organisé (par vous-mêmes !).