Festivaliers Solitaires v2024

Salut à tous les solitaires !

Enfin le message temps attendu de reelax tickets « le billet que vous attendez est dispo… » .

Du coup Hellfest seul et rien d’organisé, une première pour moi sur plusieurs jours (vendredi à dimanche), donc si vous avez des plans logements festifs entre solitaires je suis preneur !!!

Merci à vous.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi par ici et sur le groupe WhatsApp (je crois avoir validé ta demande pour le rejoindre).

Sur le forum dans Cathédrale tu trouveras des topics de conseils aux festivaliers ainsi que les différentes FAQ disponibles. N’hésite pas si tu as des questions.

Bon festival à toi :metal:t3:

Salut à tous!

Bon, j’ai patienté jusqu’au dernier moment, malheureusement, mon équipe de bras cassés habituelle est dans l’incapacité de venir, du coup je serais solo pour cette édition :sweat_smile:
Détenteur d’un pass 4 jours, je serais sur le camping et surement à la recherche d’âmes voulant partager quelques concerts/bières! S’il y a des personnes qui se reconnaissent dans ce profil (type ^^) n’hésitez pas!
Je viendrai en véhicule de Montpellier!

A bientôt! :metal: :metal:

Salut a toi noble solitaire. Je suis de montpellier aussi ! N’hésites pas a rejoindre le groupe whattsapp dedié, c’est bien organisé deja.

Salut, merci!
La demande vient d’être validée ^^
Un autre Montpelliérain!

Encore groupé cette année mais pas sûr pour l’année prochaine :laughing:. Ptite question, au camping vous avez un point de chute au cas où je passerai ? ^^

Le point est prévu au niveau du Blue Camp :

Salut, je viens de l’ile de la Réunion et en solo. mon meilleur pote n’a pas eut son billet… Je serai ravi de rencontrer et d’integrer un groupe :slight_smile: A bientot

1 « J'aime »

Salut et bienvenue à toi ici !

Sacré trajet que tu vas faire. N’hésite pas à rejoindre le groupe WhatsApp avec les solitaires. Il y a un campement prévu au Blue et des apéros, concerts à organiser en groupe :metal:t3:

1 « J'aime »

J’ai rajouté le WhatsApp à bientôt

Je viens de valider tes demandes :smiling_face:

Je m’ajoute sur le Wattsapp « Camping » je serai sur le parking est en van avec un pote :metal:

Salut a tous, à la recherche d’un(e) compatriote pour faire les allers-retours vers Nantes.
A + en mp !

1 « J'aime »

Après plusieurs jours d’hésitation je repars pour laventure(mon 2eme hellfest) en solo. J’avais apprécié la découverte mais la je me suis plus préparer et fais un line-up pour les groupes. Et pourquoi boire un godet avec d’autre festivaliers solo !

1 « J'aime »

Salut @davegrohl2b et @Brianl_ermite !

N’hésitez pas à rejoindre le groupe WhatsApp des solitaires aussi pour des rencontres sur places si vous souhaitez rencontrer d’autres solitaires.

Le forum aussi permet de rencontrer du monde :metal:t3:

1 « J'aime »

Le whatsapp ?

Oui il y a un groupe WhatsApp créé spécialement pour mettre en relation les festivaliers solitaires :wink:

Hello a tous :slight_smile:
Je suis solo et cest mon premier hellfest ! Je reste du mercredi au lundi matin sur le camping et jai ma voiture. Je fais tous les ans le graspop en Belgique donc habituée de ce genre de festival :slight_smile:
Y a til un groupe qui sest crée concernant le camping ?
Hate de decouvrir le hellfest!

Bonjour et bienvenue !

Oui un groupe sera présent au Blue Camp. Je t’invite à rejoindre le groupe WhatsApp cité dans le premier post de ce sujet afin de connaître l’organisation. :metal:t3:

1 « J'aime »

Hello à tous.

Ce sera la troisième année consécutive que je fais les 4 jours du Hellfest.
J’y suis venu tout seul les précédentes.
Ravi de voir que je ne suis pas le seul festivalier solitaire.
Je dormirais au camping, mais vivant à Nantes, les autres années, et je ferais surement des aller-retour en train à Nantes, tous les jours. Histoire de prendre une douche chez moi, de manger ,etc.
J’ai pris mes petites habitudes de solitaire, et ça me va bien.
Néanmoins je serais ravi de vous rencontrer autour d’une bière au camping, ou sur le site des concerts.
Je me suis inscrit au groupe whatsapp.

Pour ceux qui le font la première fois en solo, rassurez vous tout se passe bien là-bas! L’ambiance est top.

2 « J'aime »