Salut Sinaoy !
N’hésite pas à rejoindre le WA. Le groupe est déjà bien avancé mais les gens sont accueillants !
Salut Sinaoy !
N’hésite pas à rejoindre le WA. Le groupe est déjà bien avancé mais les gens sont accueillants !
Bonjour à tous!
J’ai enfin réussi à avoir mon pass 4 jours, et je viendrais seul en aventurier comme je l’avais fais en 2022; Mais j’ai trouvé ce post et je me suis dis qu’en bande c’est quand même plus marrant!
Salut et bienvenue sur le forum !
Le groupe WhatsApp est actif et déjà plein de solitaires qui organisent un campement commun (entre autres). N’hésite pas à le rejoindre, ils sont très accueillants et il y a même des solos de l’édition 2024 qui aident les nouveaux
Hello, c’est mon premier festival et ceux qui devaient m’accompagner ont tous lâché l’affaire
Comme j’imagine très mal mon dos tenir 5 nuits sous la tente, mon idée c’est de poser le van au parking et de faire des allés retours au festival (et au camping) en vélo. ->
->
Je me fais peut-être des illusions, mais en suivant le forum, ça semble réaliste comme orga.
J’espérais retrouver d’autres solos autours, par exemple, d’un apéro mercredi soir. Si bien sûr vous avez quelque chose comme ça dans les tuyaux.
Je viens de rejoindre le groupe WhatsApp mais je ne veux pas m’imposer non plus, vu que je ne suis pas une vraie campeuse.
Salut Mapette !
Désolée que ton groupe t’ait abandonnée… mais ne t’en fais pas, il y aura toujours du monde pour passer un bon moment avec toi au Hellfest.
Le mercredi soir déjà il y aura l’apéro forum/discord !
Ensuite, sur le groupe Whatsapp tu trouveras des festivaliers solos aussi, tu peux voir s’il y a du monde qui arrive en camping-car ou autre véhicule de ce type et qui prévoit donc de camper sur le parking. N’hésite pas à les rejoindre
Arrghhh ça commence bien, trouve pas ce topic
Il y a un lien ?
Bin alors on ne voit pas mon topic ?
je viens de le créer
Oyez, oyez à tous les festivaliers solitaires du Hellfest,
Y’a une place dispo dans le van de l’enfer, départ jeudi matin de Saint-Germain-en-Laye (78) !
On fera aussi la navette tous les jours entre le Parking Ouest et Nantes centre, si ça peut arranger des metalheads en galère de transport !
Faites signe si vous voulez monter à bord ! !
Bonjour, merci pour ce forum des festivaliers solo. Ce sera mon 7 ème hellfest cette année mais première fois en quasi solo…Un pote me lâche la veille du festival. Il a eu une tuile ! Du coup, je tente l experience de rejoindre le groupe et de rencontrer du monde.
Je n’arrive que le jeudi matin et je vais louper l’ apéro du mercredi soir. Est-ce qu’on peut tenter un apéro le jeudi midi si cela branche du monde ? (Avant début des concerts)
Bon festival à toutes et tous !
Salut antoinedoucet2 et bienvenue sur le forum !
N’hésite pas à rejoindre le WhatsApp des solos pour en parler, à mon avis tu devrais trouver de bons compagnons pour ça.
Côté forum nous prévoyons également de faire un petit saut la matinée du jeudi!
T’inquiètes Antoine , je l’ai déjà fait seul . J’ai fait de superbes rencontres . Aucun regrets , c’était une super expérience.
Merci beaucoup. Au plaisir de sy croiser.
Bonjour,
J’arrive un peu tard, je m’appelle Océane, et je devais avoir des amis qui devaient m’accompagner cette année sur le festival et qui finalement ne seront présent que dimanche. Je me retrouve donc solo ! Je me permets de rejoindre le groupe whatsapp en espérant pouvoir rencontrer du monde ! Bon festival à tous