Festivaliers Solitaires v2025

Oyez Oyez festivaliers !

Nous sommes (déjà!) en avril, il est donc grand temps d’ouvrir ce topic dédié aux festivaliers qui prévoient de fouler seuls les terres du Hellfest !

Comme les années précédentes, ce topic - et par la suite le groupe - aura pour but de mettre en contact des festivaliers solitaires de partout, qui recherchent de la compagnie pour les concerts, le camping, le covoiturage…

Une fois de plus, j’ouvre ce sujet avant le groupe WhatsApp (qui ne va vraiment pas tarder) afin d’avoir une idée des personnes intéressées. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver un Google Sheet pour renseigner quelques détails. Si d’autres colonnes vous paraissent pertinentes, faites m’en part nous en discuterons. Pour le moment, la feuille est en accès limité, normalement vous devriez pouvoir faire une demande d’accès.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas :wink:

This is a topic for festivalgoers planning on going to Hellfest alone. You can try to find accomodation, transportation, company for your concerts or at the camspite…

If there are enough non-french speaking lonely Hellbangers, I’ll create a separate group. Otherwise, there will be an English sub-group in the same WhatsApp.

Feel free to ask questions if you have any :wink:

17 Likes

Yeah ! Merci @Iko

Pour ceux qui hésite l’expérience de l’année fut au delà de toutes mes attentes ! J’y ai rencontré des personnes que je peux aujourd’hui appeler des amis. Franchement super expérience ! Et même si je ne suis plus un vrai solitaire c’est avec plaisir que je vais quand même suivre l’évolution des discussions :slight_smile:

6 Likes

Le Hellfest, on peut se croire solitaire pendant le trajet parce qu’on se déplace seum, mais on n’est jamais solitaire sur place !
L’expérience de l’année dernière avec le groupe fut excellente, comme le souligne Erostik, et même si c’est à distance, nous sommes toujours tous en contact.
Alors, quel cri de ralliement pour cette année ? :fork_and_knife:

2 Likes

Pour ma part, je ne suis pas totalement solitaire car j’ai quelques potes sur place dont une qui me loge car elle habite à 1k de l’entrée. Mais je serai toujours heureux de rencontrer de nouvelles personnes.
Et puis je peux covoiturer du monde au départ deRouen, ou sur la route, à Caen ou Rennes.
Après pour les concerts il faut voir la compatibilité de nos RO :slight_smile:

2 Likes

Comme mes VDD, je ne peux que vous conseiller à rejoindre ce groupe si vous êtes solo! Festivalier depuis plus de 10 ans, l’année dernière, c’était la première sans mes potos, et finalement, un de mes meilleurs avec de nouveaux potos!

2 Likes

je ne vois pas de qui tu parles…

@iko si jamais y’a besoin d’aide vu ce que m’a apporté le groupe des solitaires 2024, je suis chaud pour renvoyer l’ascenceur

1 Like

@Iko , sans compte gmail, on n’accède pas au google sheet.

Tu ne peux pas faire une demande d’accès ?

Bonsoir à toutes et tous ! :sparkles:

Je suis content que le post arrive afin de vous rencontrer au préalable !
De mon côté, j’ai déjà contact avec quelques festivaliers solos, mais on est jamais de trop pour passer un bon moment tous ensemble :grin:

3 Likes

Inscrit !
Merci @Iko pour organiser cela tous les ans

2 Likes

Hello ,

Même si je n’ai pas été très présente avec les Fourchettes l’année dernière. Ca a été une super expérience. Super groupe et super ambiance. :+1: :+1:
Donc initiative au top. Et un nouveau cri de reliment :laughing:

1 Like

quel dommage de ne decouvrir ce forum et en particulier cette rubrique que cette année.
pour mes 50 ans en 2024 je me suis offert apres plusieurs années d’attentes un pass 4j pour enfin decouvrir le HF avec des copains… qui m’ont laissé tomber comme une m***e quelques semaines avant.
j’espere pouvoir venir cette année (que le vendredi) passer du bon temps avec mon epouse :grimacing:

3 Likes

Je n’ai pas vu d’option en ce sens

:crossed_fingers:t2:

Moi j’y retourne pour la seconde année de suite mais seul cette année je débarque le mercredi soir et je repars le vendredi :grimacing:
J’espère bien rencontrer du monde pour partager ce moment de folie à plusieurs :rofl::rofl::rofl:

2 Likes

Excellente initiative pour moi qui viens pour la première fois et en solo !
Hâte d’y être !
:metal::metal::metal:

3 Likes

Hi everyone! This is my first time attending a festival (I come from Georgia country). I have a ticket to the concert, but I have no idea where I will be staying or how to get there :clown_face:.
I would be glad to receive any advice. :heartpulse:
Is there a chance to snag a ticket for EASYCAMP somehow? And how do you find someone to share a regular campsite with? What do I need to take with me?
Thank you in advance :metal:

1 Like

Hi there and welcome in hell!
If you’re seeking easycamp, check there: HELLFEST 2025 FROM JUNE 19 TO 22 - RESALE
(les modos, j’ai le droit de partager ce lien ici?)
It’s the official resale website (we don’t recommand to go anywhere else).
Also, you can find friends here on this group, feel free to get and complete the google sheet above (1st comm). As @Iko said, there might be a non-frech speaking whatsapp group if you don’t feel comfortable enough with all the french speakers here

1 Like

Sorry, wrong link in my previous answer. This is the good one for easycamp:

2 Likes

Oui tous les liens officiels sont autorisés, merci à toi !

Hi there Georgian friend and welcome !

As mentioned by Hellmojo, there is an official resales website for Easy Camp but you’ll have to check regularly.

As for the regular campsite, there will be a spot with all the solo travelers there. If you’re lucky enough, there’ll also be enough English-speaking solo around. But don’t worry, even the French-speaking ones are very nice and do their best to be welcoming of everyone!

There is this topic but it’s full French, if you have a way to translate, it might help you organise your camping trip :

Don’t hesitate if you have other questions!

1 Like