Bonjour les métalleux, je suis Fred, premier HF, part1, je dois retrouver un binome sauvage qui vient en van (roadtrip et ils font part1&2, moi en blablacar A/R), je prends toutes les bonnes infos et liens envoyés par les êtes bienveillants qui gère cette discussion, au plaisir de se croiser
Bonjour à tous !
Très bonne idée que ce topic, étant également festivalier solo durant ce HF1
Je me suis inscrit sur le Google Doc et j’ai rejoint la discussion WhatsApp
En espérant se regrouper pour une partie d’entre nous au niveau du camping, pour pouvoir s’entraider et pouvoir discuter/déjeuner/prendre l’apéro ensemble entre les concerts
A très bientôt en enfer :horns:
Salut tout le monde,
J’ai enfin eu mon pass 4jours pour le 23.
Après des années à hésiter, je me suis lancée et ce sera donc mon premier HF et le premier festival en solo depuis presque 10ans. (Le précédent étant le stunfest d’il y a pfiouuuu… longtemps) J’ai envie de retrouver la liberté de vivre un festival sans personne à gérer/suivre.
Comme dis sur le topic de présentation, je suis un peu perdue.
Je viens de m’inscrire sur le groupe whatsapp et j’ai vu passer le lien du discord en lisant les 15pages ce soir mais je ne le trouve plus. Je vais continuer à relire tout ça pour le retrouver.
Par contre, niveau transports et hébergement je ne me suis pas encore décidée. Je viens d’au dessus de Lyon donc je regarde les différents topics pour voir ce qui est le mieux. Entre covoit ou train.
Je pense aller chez l’habitant pour avoir un vrai lit mais ça m’embêterait de déranger un papy en rentrant à 2h du mat’ donc si vous avez des bons plans pour partager un logement entre personnes safe, je prend. (J’ai vu des logements sur le site hors festival à 20€ la nuit avec plusieurs chambres/ cabanes dispo mais j’ai un peu peur de tomber sur une personne mal intentionnée toute seule)
Pour mes journées, tant que j’ai du manger le matin, je disparaît ensuite pour profiter des différentes scènes et du festival en lui même. Pour moi ce topic, c’est surtout histoire de se retrouver le soir /le midi pour debriefer ensemble et rencontrer des gens cools.
Aussi, j’ai 28ans et j’ai tendance à me réfugier dans les vieux classiques qui tapent bien.
Au plaisir ?
Après des années de tentations et d’attentes, cette fois c’est la bonne ! Et sera ma première édition du EnferFestivale ]
Malheureusement, gros concours de circonstances, je me retrouve en solo pour toute la durée des deux parties …
D’habitude, je n’ai pas de soucis pour rencontrer des gens, mais je pense que ce post peut me filer un coup d’main et un peu d’avance
J’ai 35 ans, vis en région Parisienne (mais pas Parisien), et décolle normalement le jeudi 16 en train pour arriver avant le début du fest et m’acclimater un peu.
Je prévois de rester sur le camping entre les deux parties, mais rien n’est fixé (et tout peut arriver d’ici là … )
N’hésitez pas à me contacter en mp, sur discord ( d…s…h…m…L ) ou venir m’aborder sur place (en temps normal c’est facile de me reconnaitre : j’ai des dreadlocks qui touchent presque le sol … )
Pour cette édition je suis seul et je recherche du monde pour de la bonne ambiance
J’ai 25 et quelques HF à mon actif. J’espère trouver une partie du convoit.
Pour ma part je compte arriver assez top sur site mais je ne sais pas sur quel camp me posez
Pour me retrouver je serais milieu hellstage vers 15h avec une 2 seconde bien perdu et seul
Certains sur WhatsApp font (aussi) la première édition pour ceux qui souhaitent des compagnons pour celle-ci.
@MauvaisMoose : sur le site d’hébergement du HF, les hôtes savent bien à quoi s’attendre. Certains proposent même de déposer le matin et ramener le soir. Ce sont des adultes qui ont choisi volontairement de mettre en location leur propriété alors bon, ça ne sera pas tant un dérangement ;).
Oh un topic pour les festivaliers abandonnés lâchement par leurs propriétaires !
Et ben, figurez vous, que cette année je fais partie de ces pauvres âmes ! Ma binôme n’a pas réussi à avoir son pass lors des préventes et comme elle a boulot avec un minimum de responsabilités, elle doit prévoir ses congés très longtemps à l’avance !
Autrement dit, prendre un pass même un mois avant, ce n’est plus envisageable pour elle
Je serai donc ravie de croiser des festivaliers solitaires par moment
Après, le plus compliqué c’est de se reconnaître x’D en tout cas moi je serai à l’apéro de ce soir avec mon T-shirt personnalisé, je pense que ce sera le moment le plus sûr pour se voir au moins une première fois
(Bon je ne garantis absolument pas d’être là à l’heure et je vais vraiment essayer de ne pas me perdre ^^)
Salut à tous !
Second HF pour moi, j’y vais en solo pour le HF1 car j’ai profité du ‹ crack boursier › de la revente des places
Arrivée prévue Vendredi soir donc chaud de retrouver des solistes pour partager une mousse le Samedi.
Je vous rejoins sur le channel whats’app !
Bon Fest à tous :horns: :horns:
Nouvelle sur le forum (je viens de passer par la case présentation ), je m’incruste parmi vous pour rejoindre le groupe des solitaires du 2nd week-end.
J’aurais quelques potes sur le festival mais on n’a pas forcément les mêmes envies en terme d’ambiance ou de musique et ma femme ne peut pas venir faute de congés.
Je n’ai jamais fait de festival toute seule donc j’appréhende un peu. Même si je sais que je ne m’ennuierais pas, je ne suis pas compte des amis pour partager une discussion ou un concert de temps en temps.
Sinon, je bois assez peu et viens au festival pour voir un maximum de concerts (mon dernier, et seul, HF était en 2015, j’ai hâte !). En vrai, je prendrais quand-même un peu de bière mais j’ai le malaise facile et j’ai bof envie de passer mon festival auprès des secouristes :rolleyes:
Question musique, je serai là pour les concerts de symphoniques (j’ai vu qu’il y avait quelques amateurs et ça, c’est cool) mais pas que. J’ai quelques noms de notés à mon programme mais je vais sans doute vaquer entre les scènes pour faire plaisir à mes oreilles. Ah ! Et si vous voulez voir Nine Inch Nails, i’ll be there !
J’ai parcouru les 15 pages de discussions et je me jette dans la conversation whatsapp de ce pas.
Bienvenue à toi!!!
Alors ne t’inquiète pas : bon tu vas te faire aborder par une certaine Iko!! Fan de sympho comme toi, solitaire mais avec des potes comme toi :lol:
Elle est gentille en vrai
Sinon au plaisir de te croiser !! Bah oui pour une fois que je lis quelqu’un qui boit assez peu, je suis tout jouasse!!!
Salut tout le monde ! j’ai mon pass pour le
Hf 1 et le
Hf2 malheureusement je ne pourrai être présent que Dimanche pour le hf1 .je voulais savoir si il y avait du monde qui était seul aussi c’est ma deuxième édition.et je sais que c’est toujours mieux en partageant ça ! ?
Celui de Nervais n’est pas celui de ce post. Enfin le groupe a été créé à part avec des gens hors forum/Discord.
J’ai créé le groupe Whatsapp du topic avant le début du HF1. Il est aussi dans mon post principal, je le remets ici https://chat.whatsapp.com/Cwfq9Y8NPVzEjhG9Q6PCAN
Je ne connais pas celui de Nervais mais ça peut peut être valoir le coup pour certains d’être sur les deux.
YomFreedom, Iko, je propose de faire un club de gens qui carburent surtout à l’eau
Sinon oui, carrément partante de partager Nightwish et Epica avec toi Iko !
Quant à Yom, j’ai comme l’impression qu’on risque de se croiser au concert d’Heilung
Au passage, merci Clément pour ta question qui m’a permis de découvrir le 2e fil Whatsapp (pourtant j’avais lu presque tous les posts pour avoir des infos…).
Je n’ai qu’une chose à dire, je m’y suis connecté ce midi et résultat , je suis attablé avec 4 membres de ce groupe Whatsapp dans un bar de Clisson après rencontre avec Nervais. Super après-midi ensemble. Super sympa.
Hello les solos! C’est mon premier Hellfest aussi et je viens seul (comme souvent quand je vais voir du métal?)
J’essaie de cliquer sur les liens WhatsApp, mais ça me demande d’installer l’appli -ce qui est chose faite bien évidemment -
D’autres ont-ils les même souci? Ou alors c’est moi qui suis trop vieux pour ces conneries??