Festivaliers solitaires

Méfie toi, Malabar a des goûts douteux :smiley:

Bonjour à tous :slight_smile:
Je viens d’obtenir mes deux pass 3 et 4 jours, je fais donc le festival seule la plupart du temps.
Je viens avec mon camion et je serai sur le parking ouest.
Faire le fest seule ne me fais pas vraiment peur mais la compagnie est toujours appréciable donc j’ai rempli le Google doc.
Au plaisir de vous croiser :slight_smile:

Hello!
On peut trouver où le google doc ?

Désolée Sylvain je t’aurai bien proposer de t’héberger mais j’ai une toute petite tente … ça passera pas ^^
Et Waw!! T’en a fait des festoch ? 31 fois Metallica ?! Mais tu fais la tournée avec eux??

Ça m’intéresse aussi de se rassembler sur un coin du camping :slight_smile: ce sera ma première expérience même pas peur ??
Il y en a qui ont prévu de prendre un dome? Ca pourrait être sympa pour manger ensemble, notamment si on a de la super pluie…

le google doc est en lien sur la 1ere page de ce topic …

Post épinglé pour que le lien soit disponible facilement :wink:

Merci Mac Seb, c’est effectivement plus pratique ainsi.

Sacré palmarès ! Peut-être pourrais-tu te faire des copains sur le discord chez les gens qui feront le camping ? Peut-être qu’il y aura des gens avec des places en easy-camp qui ne seront finalement pas utilisées.
Je t’avoue ne pas avoir d’idée pour ton souci.

Le lien est ici

Tu cliques dessus sur ton téléphone (ou PC si tu l’as installée dessus) et ça te l’ouvrira directement sur l’application.

Pour le groupe WhatsApp, je le rejoindrai probablement avant le HF2 (édition que je fais), pour ceux qui trouvent cela plus pratique.
Mais je suis sur le discord du Hellfest et joignable dessus. Je partagerai mes @ dans les quelques réseaux où je suis, en DM avant le festival, pour ceux qui n’ont ni Discord ni Whatsapp (vous abusez quand même ]:smiley: ). Je dis ça surtout pour ceux qui ne feront que la deuxième édition comme moi, les premiers auront eu le temps lors du premier weekend de faire connaissance.

J’ai songé à rajouter une colonne RO pour trouver les gens mais ce n’est pas sûr que ce soit si fluide que ça de devoir vérifier les liens de chacun pour savoir qui va où. Donc dans un souci de clarté je laisse tel quel, si vous pensez à quelque chose qui pourrait servir au groupe n’hésitez pas.

Bonsoir à toutes et à tous ! En cette année 2022, je vais participer (enfin) à mon premier Hellfest (part1). En réalité je ne serais normalement pas seul mais accompagné d’un ami. Toutefois nous aimerions beaucoup faire connaissance d’autres festivaliers, qui comme nous souhaitent faire un groupe pour le camping et le reste, le tout dans la bonne ambiance. Si il y à des intéressés, n’hésitez pas !

Salut les solos ! Je serai présent les 2 WE (et même entre les deux vu que l’Atlantique est assez loin de ma Méditerranée natale) et je ne refuserai pas la compagnie « d’amis à usage unique » (dixit Fight Club). Par contre, je n’ai pas de smartphone (principalement pour raison d’idéologie personnelle à la con :D) donc ni whatsapp, ni discord sur place. Alors je donne mon RO approximatif (avec en souligné mes incontournables, pour les autres je reste ouvert aux suggestions) et si certains s’en sentent assez proches pour 1 journée ou +, n’hésitez pas à me contacter via mon e-mail (mais si là à gauche de l’écran) pour qu’on s’organise une rencontre :

• 17/6 : Greenleaf, Burning Heads, Leprous, Shinedown, Great Old Ones, Opeth, Offspring, Mastodon, Dropkick Murphys, Baroness ou At the Gates, Deftones, Volbeat
  • 18/6 : Helheim, SOEN, Einherjer, Vintage Caravan, Alestorm, Rival Sons, Messa, Ensiferum, Deep Purple, Ghost, Vreid ou Anti-Flag
  • 19/6 : Lacuna Coil, Battle Beast, Regarde les hommes tomber, Twin Temple, Jinjer, Red Fang, Borknagar, Life of Agony, Korn, Judas Priest, Gojira, Watain
  • 20 au 22 : tourisme tranquille dans la région avec fête de la musique au milieu :slight_smile:
  • 23/6 : Lili Refrain, Los Disidentes del Sucio Motel, UFO, Steve Vai, Insomnium, Solstafir, Septicflesh, Rise Against, Therion
  • 24/6 : Blues Pills, Dirty Shirt, Danko Jones, Opium du peuple, Dragonforce, Ihsahn, les Sheriff, Alice Cooper, Nine Inch Nails, Megadeth
  • 25/6 : Gloryhammer, Fejd, Eluveitie, Arcturus, Epica, Airbourne, Nightwish, des bouts des Guns n’ Roses avec Moonsorrow au milieu, Blind Guardian
  • 26/6 : alors là c’est simple, à part Metallica, je suis ouvert à toute suggestion avec quand même des préférences pour Alien Weaponry, Tagada Jones, Avatar et Black Label Society

Si vous m’avez lu jusqu’au bout, c’est qu’on se verra peut-être bientôt ]:smiley: (et sinon bon festoche quand même :wink: ).

Bonjour à tous,

Le festival arrivant à grands pas et pour permettre à ceux qui font (uniquement ou aussi) la première édition, je crée un groupe WhatsApp pour tous ceux qui sont sur ce topic.

Vous pouvez le rejoindre via ce [url=https://chat.whatsapp.com/Cwfq9Y8NPVzEjhG9Q6PCAN]Lien :wink:

Merci Iko!

Attention au renseignement de votre fichier.
Evitez de mettre des infos trop personnelles(phone, mail…).
Prudence est mère de sureté :wink:

Bjs
Fanou 44 ans
Déjà un peu habitué au HF mais en Pass 1 j depuis 3 ans ( avant Covid) je me lance cet année pour 4 j en Easy camp pour la 2 eme session , je vais remplir le petit formulaire .
Ok je suis plutôt hétéroclite en musique , et certain Dirons même :que fait ce petit BCBG ici : car pas un metalleux grand connaisseur , mais j’apprécie particulièrement cette ambiance et la musique propose . Je m excuse déjà auprès des puristes d’être la!
Seul pour les 4 j , avec qq ami venant certain jours , et des connaissances ou familles étant bénévoles : ça me ferait plaisir de croiser et discuter ( et pas que de métal si possible sinon je serais largues ! ) , sans devenir siamois bien sûr
J’ai installé Discord ( encore une messagerie, un nouveau compte Putain c’est dingue tout ce qui existe … désolé on dirait un vieux qui parle ) , mais je ne connais pas : donc quel est le lien pour rejoindre la discussion des solo .
Au plaisir de profiter ensemble
Fanou

Ah au fait j’ai Messenger et wattsapp , Facebook aussi de papi , si ça peut être plus simple pour se retrouver que Discord ça m’arrange ,
Et je remplirais le doc Google qd j’aurais compris comment faire , car sur le tél ça marche pas je vais essayer sur ordi .
À plus

Salut !

Effectivement Whatsapp sera peut être plus simple. Il te suffit de cliquer sur le lien dans mon message (marqué « lien ») et tu débarqueras dans le groupe des solitaires.

Concernant le Google sheet, il serait mieux de le remplir avec un ordi. Ce n’est franchement pas pratique sur téléphone.

Merci Iko , groupe rejoint sur watssap , et donc à bientôt sur site !

:beer:

@blackice:
C’est pas un club de rencontre ici, j’ai supprimé une partie de ton post car non approprié.
Merci de ne pas se croire sur Meetic :wink:

salut,
mon premier HF et même si je suis plus vieux que Scorpions, je suis plus jeune que James Hetfield…
En solo et en camping. A ce propos y a-t-il un lien entre les couleurs des campings et un type de musique ou c’est juste pour retrouver la tente comme au parking du supermarché? Question toilettes, il y en a un peu partout ou juste à l’entrée du camping comme sur le plan?
A bientot

Aucun lien pour les couleurs du camping vs un style de musique.
Toilettes comme sur le plan.

Holà bandes de loups solitaire!
Moi c est Nico ! Je me retrouve seul pour mon premier HF suite à l annulation de mon binôme T_T
Je viens donc vers vous histoire de pouvoir profiter ensemble de ce week-end mémorable ( je serais au second week-end je précise)
Voilà au plaisir de vous rencontrer et de prendre l apero ensemble :smiley: