Festivaliers solitaires

Choper des cahuètes ULTRA épicées au stand SaucePiquante.fr dans l’ExtremeMarket et en proposer autour de soit debout en attendant un concert c’est aussi un bon moyen de se faire des potes (et quelques ennemis aussi … ]:smiley: ).

J’aime pas le vin non plus; je suis chiante comme ça. En revanche, sachez que je viderai les bouteilles de tequila si j’en trouve :smiley: Mais Mary m’accompagne ça devrait aller!

@rebell Tu vas carburer mais ça fait plaisir pour de la musique. Perso j’ai fait mon planning entre 2021 et 2022 et je vais bien trotter.

Je pense à une question: pour les repas, est ce que les food trucks disponibles la journée et le soir restent ouvert jusque tard ? Est-ce qu’il y a des options petit-dej (oui mon ventre est une part importante de ma personne)? Quand on est au camping on va faire des courses facilement au Leclerc ? J’y suis allée qu’en voiture j’ai aucune notion de la distance.

J’espère ne pas croiser ton chemin :smiley:

Ahah je l’attendais celle là ! Ben nan moi j’étais dans les « victimes » :whistle:

haha c’est mignon, j’ai l’impression de me retrouver 12ans en arriere( le coup de vieux que je viens de me mettre) quand j’allais à mon premier, tellement de questions, d’interrogations…

la bouffe sur le site: en général ferme vers 1h du mat, il reste quelques truc de bouffe avant le camping qui ferme un peu plus tard. Rassure toi tu auras laaaaaargement de quoi combler ton petit bidon ( vegan, asiat, argentin, chili, galette, pizza, burger…et meme des HUITRES mais la faut etre deter entre l’alcool, la chaleur et la fatigue se taper un plat d’huite c’est du suicide)
pour le petit dej: tu as les gentil d’animaje qui organise des tournées croissant, café, pain au chocolat tous les matins
leclercl: entre 10 et 25min a pied en fonction d’ou tu poseras ta tente sur le camping, ouvert tous les jours avec le plein de biere, de bouffe et tout autre chose indispensable que tu pourrais oublier avant de partir

mdr on dirait moi!!! je rajoute quelques bieres au petit dej, les céréales c’est important et en avant guigamp pour la journée. Quel bonheur le soir de retrouver le soir pour raconter la journée avec quelques bieres et whisky
Apres tu peux rajouter des petites pauses/rdv quand pas grand chose t’interesse pour aller retrouver quelques potes pour bouffer un truc, boire un petit verre…

le camping effectivement il faut savoir composer avec, certains ne dorment pas de la nuit et ca peut en déranger …moi j’ai un sommeil de plomb et a part un con qui tombe sur ma tente pas grand chose pourra me déranger et ptet l’envie de pisser aussi

j’aime bien l’idée, le club des pissous un truc comme ca( oui vous le meritez lol), je crois qu’il y a deja l’aperofofo un truc comme ca depuis des années, ca serait marrant de passer le relai chaque année aux nouveaux qui pourrait se faire des potes IRL a retrouver chaque année ensuite

Pour répondre à ta question Iko, enfin, tes questions;

-Concernant les stands de bouffe, ils sont ouverts jusqu’à très tard, et il me semble qu’il y en a quelques-uns qui sont ouverts jusqu’à 2h et un peu au delà (au Métal Korner). Mais sur le festival en lui même, le Hell Snack est ouvert du début à la fin des concerts tous les jours.
Je ne sais pas en revanche si ils ont un large choix en matière d’alimentation vegan et végétarienne (ne l’étant pas moi même, je m’en préoccupe relativement peu).

-Pour le petit déjeuner, croissants et pains au chocolat et surtout CAFÉ à diverses stands du camping.

-Concernant le Leclerc, il y a toujours possibilité d’y aller à pieds (c’est pas très loin). Mais il vaut mieux y aller à beaucoup, parce que généralement on a beaucoup à ramener, surtout en alcools ^^
Mais personnellement, j’amènerai deux ou trois bouteilles de rhum arrangé et de l’Hydromel comme je le fais toujours. Ça aidera nos soirées à perdurer, et nos crânes à bourdonner.

J’espère avoir répondu à tes questions Iko.

Toi ! Je sens qu’on va bien s’entendre ^^
Ha, et un truc que j’amène toujours en festival, le Limite Limite !

T’façon, pour ceux qui me croisent, c’est pas compliqué de me repérer.
Bandana sur la tête, veste à patchs jusqu’à mi-mollet(te)s avec un gros crâne de pirate en plein milieu du dos (merci Running Wild).

Pour le Club des pissous j’valide !
Quoi que j’imagine que ce serait plus à Iko d’en décider, puisqu’elle est à l’origine du groupe.
Je vois bien un bébé en couche culotte avec une tototte dans l’bec à faire les cornes avec une main et un biberon Jack Daniels dans l’autre main :smiley:
On pourrait en faire des t-shirts ou au moins un drapeau !

Sympa ce topic :smiley:

Comme certains ici je serais aussi solo pour les 2 week ends, mon pote ne pouvant venir.

Moi j’aurais surement mon chapeau de paille en mode mugiwara no luffy donc pas dur à repérer :lol:

Et tant que j’ai mon café du matin après la journée est lancée et hormis le dimanche ou vers 2h je me pieute pour la route du lendemain j’aime rester jusqu’a 3-4h profiter de la « fin de journée » ^^

Haha pas mal, je suis plus sympa, je fais des cocktails dans une pastèque et je me balade dans le camping et sur le fest (une fois j’ai réussi à la faire passer) pour faire goûter

Comme 30000 autres quoi, du coup ça risque d’être un poil compliqué quand même ]:smiley:
Si tu avais dis être habillé en costard par contre… :beer:

ho bah oui facile, aller pour etre sur de bien te trouver met un tshirt noir avec un groupe dessus, la on te repere de suite ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

limite, limite?

Merci The Jolly Roger et Devilrock60 pour avoir répondu à mes questions!

J’ai fait le Hellfest qu’une seule fois et j’ai dormi chez l’habitant qui nous y conduisait et nous en ramenait. donc j’ai mangé sur place en journée j’ai vu l’énorme variété de stands. C’est pour ça que je voulais savoir si je pourrais en profiter tard le soir.

Et parfait pour le petit dej! Disons que j’ai besoin d’une boisson autre que l’alcool pour me réveiller le matin. J’allais me rabattre sur le coca !

Le Leclerc ça va être marrant car je serai pour la première fois parmi toute la smala qui débarque à l’ouverture. J’imagine que les courses seront principalement composées d’alcool! Je propose mes bras qui seront sûrement légers de ça à qui les voudra!

Je n’ai rien à dire sur le nom on brainstormer pendant 300jours, en revanche je préfère les chats aux bébés. :unicorn:

Oh toi il faut absolument que je te croise ! Les cocktails dans les pastèques miaaaam! Surtout avec de la pastèque dedans !

PS: Désolée pour mon précédent post il s’est posté 2 fois et je ne peux pas le supprimer.

Quand c’est comme ça tu édites ton message et tu enlèves le contenu. Tu mets un point ou un smiley bière à la place. Ça passe crème.