Pas mon premier HF mais le premier que je ferai malheureusement seul (HF1). J’avais réservé le camping du Moulin (derrière Leclerc) pour l’édition 2020, réservation gentiment reportée en 2021 puis 2022 par le gérant.
Depuis 2013, j’étais toujours seul (deux fois avec mon ex), sentais bien mais besoin avec quelqu’un ou un petit groupe pour mieux échanger, rire, aider, donner des pintes, c’est plus chaleureux et amiable…Ancien culteux (4 ans) et sourd
34 piges et envie de me marrer dans un beau festoche
J avoue que la perspective de me cuiter solo le soir et de raconter a ma toile de tente a quel point j ai trippe , ou que le mec devant moi faisait 8 etages de haut n est pas la vision que je me fais de fest !
j arrive du Quebec pour mon premier HF
Serieux j suis bien chaud de m attrouper avec d autre solitaires !
Si y a un club a rejoindre bah go !
Pour ma part, choisi un peu à l’aveugle faute de trouver chez l’habitant… tout près du site, environ 1km à pied, ombragé (un vrai plus pour gratter un peu de sommeil le matin et éviter la fournaise d’une tente ou d’un van)
Ah bienvenue à toi dans le groupe! Venant d’aussi loin je comprends ton envie de ne pas rester seul. Je pense qu’il y aura de quoi faire ici, pas mal de gens (alors qu’on est à un an du festival) comptent venir seuls. Il y’en aura sûrement d’autres avec le temps.
Je croyais me faire taper sur les doigts avec ce topic mais finalement, des fois, je fais pas de la merde
C’est un topic qui n’est pas utile simplement à une personne et qui ne fait pas doublon. Donc tu as bien fait de l’ouvrir, d’autant plus quand on voit les nombreuses réponses
Le Camping du Moulin est très sympa. J’y suis allé pendant 3 ans. C’est en face du Leclerc et t’as un simili raccourci qui te fait gagner 5 mn par rapport à l’entrée du fest. Seul problème, les places sont ultra limitées et quand ils ouvrent la résa en janvier, ça part en 5 mn.
@iko si vous comptez faire une sorte de camping partagé ensemble tu peux peut être faire une liste en premier post des forumeur intéressé. Bon t’a le temps mais comme ça tu t’y retrouveras mieux
Merci pour l’idée. Je me demandais si j’allais pouvoir gérer ça moi-même, voilà une bonne façon de faire. Je commencerai plus tard, et je ferai au fur et à mesure des posts.
Je me demandais aussi si vous pouviez faire des sondages sur le forum?
Je te confirme que c’est un cocktail multifonction dans lequel tu peux à la fois boire et manger, il est fait avec les moyens du bord : couteau suisse et petite cuillère
[url=https://www.st-hubert.com/content/cara/st-hubert/fr/grocery-products/canned-sauces/poutine-gravy/jcr%3Acontent/root/responsivegrid/product_image.img.1024.png]Poutine en conserve !