Festivaliers solitaires

Mac seb nous fait une fournée :lol:

Tu peux me mettre dans ta liste Iko ( une petite bière s’imposera). Maintenant, le plus dur, c’est d’attendre juin 2022. Ça semble si loin.

C’est fait :wink:

Coucou, c’est ici meetic sous fond de metal sympho ? 8o

Meetic, c’était le business modèle dès le départ, en revanche, Sympho, c’est juste un heureux hasard :stuck_out_tongue:
Toutes façons, on a ZZ de notre côté qui aime bien Epica, je pense qu’on est en sécurité.

Je crois pas nan, il a essayé d’être inclusif, mais je le vois mal perséverer pour être grand schtroumf avec que de la schtroumfette :whistle:

ZZ il est pas célibataire solitaire alors bon. :whistle:

Il ne sera pas dans le groupe.
On a juste besoin de lui pour dire qu’on a le droit d’aimer le sympho!

Merci :horns:

Alors arrête de penser, c’est pas fait pour toi 8o
Avec une affiche orientée power metal et metal sympho (et vieux croutons mais ça c’est comme tous les ans), vous allez prendre cher aux battles et puis c’est tout !

Putain ouais les battles… J’y avais pas pensé… On risque de se taper une poule spéciale… 8.(

Je suis allée jeter un oeil au topic de 2020! Vachement sympa cette battle.

Après, si ça peut vous rassurer, en sympho y aura pas tant de monde que ça et il risque d’y avoir des doublons qui feront qu’on devra changer de chanson ou de groupe. 8.(

Rafraîchissez moi la mémoire, personne vérifie qu’on a bien écouté tout le morceau avant de voter ? :whistle:

Ouais fais gaffe quand même si pour Within Nigthwiska tu votes avec un commentaire dithyrambique du genre « oh punaise meilleur compo ever, trop original, de base c’est trop de la balle » on saura que t’as pas écouté, reste cohérent contentes toi de « c’est de la merde markétée pour midinettes décérébrées » et tu seras crédible 8o

Quand tu veux pour régler ça dans un pogo :smiley:

Je tiens aussi à signaler que personne n’a parlé de Within Temptation pourtant tu sembles connaître!

Y’a des pogos sur du sympho ? Trve question

Non, à part sur quelques chansons particulières j’en ai rarement vus.

Mais je n’écoute pas que du sympho! Je proposais un pogo sur autre chose.

Le pogo c’est pas une danse du siècle dernier que plus personne ne pratique depuis la mort de Johnny Thunders, soit avant ta naissance? 8o

T’es ptet trop vieux pour pogoter mais moi je suis encore jeune et toutes mes jambes monsieur :stuck_out_tongue: POGO IS NOT DEAD

J’ai vu des pogos sous la temple et la valley pendant des sets très chills donc plus rien ne m’étonne