Oh punaise je commence à comprendre pourquoi vous êtes seuls! :whistle:
Le power et le sympho, les groupies aux barrières, jeux de sociétés!!!
On a OM, Godflesh, Matt Pike et 300 aux groupes que vous avez jamais vu, même en prenant un vol Ryanair à 12 balles pour aller à Prague, et pour l’entre deux je vous rappelle qu’on à Gytha, Riffos et Malabar qui peuvent nous proposer des activités vachement plus récréatives {)
J’avais vu, en fait tu as posté grosso modo le message que j’avais en tête (les grands esprits qui se rencontrent toussa toussa). Et pareil rien de définitif.
Ah voila ce que j’attendais des anciens! Merci Pete!
Plus sérieusement, j’ai mes groupes pour lesquels je tiens absolument à être devant car ils font partie de mon top groupes. Le reste je ferai comme en 2018, j’écouterai avant, je verrai ce qui me plait bien, et je me baladerai entre les scènes parce que pour moi c’est le but d’un festival: écouter ce que l’on n’a pas l’habitude d’écouter et apprécier ! (Oui le sympho ça rend niais :D).
Pour l’entre deux festivals, j’ai pas de pass pour le premier week-end, donc à moins d’en choper un ou un pass dimanche, je bosserai la semaine du HF2
Pour ceux et celles qui envisagent le Easy Camp, attention les tentes 2 places sont vraiment petites (pour s’y installer à 2). Autre problème, est ce que l’Easy va rester ouvert entre les 2 WE comme le camping « normal » ?
Pareil, j’ai mon top groupe pour lesquelles je souhaite être devant. Le reste, je laisse ma place, j’écouterais si ça me plaît. Sinon comme c’est ma première edition, j’aimerais visiter le festival.
Ikram mais faut rouler le R sans s’arrêter sur le K, faut que ça soit prononcé de manière fluide qui ne marque aucune pause entre les lettres. Du coup, quand les gens s’y essayent, le R se transforme vite en L 8.(
On a tous nos groupes où on ne peut absolument manquer, Nightwish j’adore beaucoup mais comme y’a toujours un mais ] Les Guns jouent en même temps donc No Way :lol:
Et comme tu dis le reste ça se découvre et on se balade selon ce qu’on apprécie ou pas :horns:
Les Guns ne joueront pas en même temps, sur l’affiche tu vois juste sur quelle scène sera chaque groupe. Donc Guns sur la MS1 et Nightwish MS2. Mais comme seule une Mainstage à la fois est live, tu pourras voir les deux, il faudra juste attendre le running order.