La première annonce donne tout de même l’impression que le Motocultor essaie de passer à un statut supérieur. J’imagine que Machine Head et Dimmu Borgir seront tous les deux têtes d’affiches, mais il me semble que ce sont des plus gros groupes que les TA habituelles (les 2 plus gros de l’histoire du festival non ?).
Je n’ai vu que 2 fois Machine Head au Hellfest, et les deux fois c’était super.
Salut à tous
Je viens de remarquer que les places pour Judas Priest à Carcassonne en 2025 sont en ventes demain 7 novembre. Il y a-t-il parmis vous quelqu’un qui est déjà allé à ce festival et qui peut me dire si toutes les places sont assises ou pas, si on voit bien dans cette arène quelque soit l’emplacement et à quoi correspond le carré OR?
Merci d’avance!
C’est une sorte d’amphithéâtre antique en demi-cercle. J’y ai fait des tournois de béhourd là-bas. Donc oui, c’est fait pour très bien voir de partout. Je ne sais pas quelle sera la configuration mais je n’ai pas l’impression qu’il y ait beaucoup de recul pour aménager une fosse devant la scène
Il me semble bien que toutes les places sont assises et c’est de toute façon max 3000. Le carré or, c’est l’équivalent d’une pelouse, soit le carré face à la scène et devant les gradins de l’amphithéâtre. J’y ai fait un concert des Smashing Pumkins en gradins : je trouvais qu’on était assez loin et un spectacle de danse contemporaine carré or : là, ça vallait vraiment le coup !
Fear Factory !!!
Rectal Smegma !!! (déjà vu là-bas mais bon)
Nailbomb !!!
Et tant d’autres (Houle notamment que je vais découvrir sur scène la semaine prochaine à Brest) !!!
Faisant partie des croulants n’ayant pas Instagram, j’ai posté l’affiche directos ici.
Sinon , il y a le post de @RedRock sur le Bla Bla pour les plus connectés, les influenço-compatibles…
Ouais, enfin Nailbomb sans Alex, c’est pas Nailbomb, c’est juste ce bon vieux Max qui ne sait plus quoi faire pour retrouver sa gloire passée pour moi ^^
salut je te confirme que toutes les places sont assises. S’il y a des gens debout c’est sur 3 rangées et ce sont des gens des gradins qui se sont levés
CoL, Pelican, Party Cannon, Gutalax (2 salles, 2 ambiances), rien que ça, ça envoie du rêve. Après comme toujours, pas mal de groupes qui alternent juin/juillet et aout et donc qu’on a vus au HF 2024
L’orga du Festival de Metal Autfest (festival caritatif qui vise à lever des fonds pour financer des associations venant en aide aux personnes autistes) a annoncé une date pour s’échauffer avant la prochaine édition du festival (qui aura lieu en Octobre 2025).
Tu peux-même réitérer l’opération quelques jours (voire heures) avant la date dudit Fest… Et, suprême extase, te pointer négligemment/innocemment sur place sans billet le jour même et avoir une billetterie en dur avec des gens dedans…