C’était quand même bien mieux quand il y avait une section festivals et qu’on pouvait faire un post par festival
Communication du Sylak, Ain près de Lyon, 1-3 août :
Les amis, nous sommes heureux de vous dévoiler les premiers noms de 2025 !
Dimmu Borgir
I Am Morbid
Mass Hysteria
Orange Goblin
Severe Torture
Suffocation
Arkangel
Imperial Triumphant
The Brains
La billetterie est maintenant ouverte
A côté de cela, on travaille aussi sur des nouveaux aménagements du site pour améliorer votre confort. On ne manquera pas de vous parler de tout ça en temps voulu
@Iko
Mon annonce pour Anthems of Steel 2025 est bien maintenant, j’avais juste une dernière modif à rectifier…Mais si tu reviens à l’ancienne version, cette annonce sera écrasée, je suppose… je vais la resauvegarder mes modifs que j’ai fait en direct sur le forum/ version sur mon disque dur.
Quant tu auras « nettoyé », je pourrais remettre d’autres fests
En voyant cette affiche j’imagine un ophtalmo métalleux qui fait reconnaître les noms de groupe à ses patients : " pouvez-vous me dire qui se trouve sous Brutal Sphincter ? "
Je commence à connaître un certain nombre de groupes là-dedans, je sais pas si je dois m’inquiéter.
Fulci, Molder et Emasculator…c’est tentant mais pas au bon moment de toute façon.
J’ai écouté et regardé par curiosité, ça m’a pas fait bondir de ma chaise non plus, j’aurais pensé il y aurait eu des clips gore
un truc que j’aurai écouté au lycée…
@emerswordmontei et tous Le premier post a été nettoyé et corrigé, il est maintenant tout nickel comme il devrait être. Merci @PeteBondurant
Donc emers, si tu veux retenter tu peux, sinon dis-moi et j’ajouterai ce que tu avais déjà ajouté et qui a dû disparaître.
J’en profite également pour rappeler que si jamais vous tentez un ajout et que la mise en forme se casse, ne continuez pas dessus et informez-nous. Il sera plus simple de corriger après un premier couac qu’après une succession de ratés.