LE GRAND PARIS SLUDGE vient de poster son annonce avec le line-up de cette année. Le dimanche me plaît bien, reste à découvrir les autres pour voir si je me chauffe pour tout le week-end.
J’ajouterai ceci au premier post quand je pourrai.
[LA NOBLESSE, LE RETOUR DU RETOUR] Vous avez été fort patients pour cette annonce, les attentes sont grandes et nous vous en remercions. Voici la composition du 10 majeur de cette année. Un Grand Paris Sludge ambitieux, pointu avec toutes nos musiques nobles représentées, on espère vous retrouver nombreux pour cette édition en mai.
Samedi 17 mai : Arthur Brown • Dirty Sound Magnet • Daily Thompson • Subterraen • Nvage
Dimanche 18 mai : Elder • Whores. • Godsleep • Help • Cerbère
La billetterie est ouverte, deux jours, un jour, vous choisissez sur lempreinte.net
Un artwork toujours démentiel grâce à SLO Artwork
Une noblesse coproduite par Garmonbozia Inc. et L’Empreinte de Savigny le Temple
Godsleep, Cerbère (du doom gras qui tache), NVAGE du post très sympathique.
Si t’aimes quand ça bouge Whores. Les autres pas encore écouté pour le moment.
Si tout va bien, ce sera ma 3è édition et franchement je suis ravie de l’existence de ce petit festival. C’est bien organisé, les gens sont cool, y a deux salles (une grande et une petite), du merch sympa, à boire et à manger. Si tu en as la possibilité, n’hésite pas à essayer.
je propose un festival avec des groupes finissant en or cad Kreator, Vektor, Pertubator, Emasculator, Ejaculator , Dior, X-OR
PS : vous pouvez karchérisé
Je ne sais plus si cela avait été partagé mais en région Parisienne, il y a ce mini festival sur deux jours en Essonne.
Le dimanche est superbe (moins un groupe que je ne citerai pas et dont je ne comprends pas la présence ce jour-là ).
Le WE METAL FEST sera de retour au Plan de Ris-Orangis (91) en 2025 avec un plateau 100% Metal Français de haute volée sur deux jours, en partenariat avec L’Empreinte de Savigny le Temple.
Samedi 05 Avril 2025 à partir de 16h00 Pogo Car Crash Control, Akiavel, ASHEN, Solitaris, Bad Situation, FreeHowling, Alternight et Parallyx
Dimanche 06 Avril 2025 à partir de 14h00 Hangman’s Chair, KLONE, Psykup, Fange, POINT MORT, 𝐕𝐄𝐒𝐓𝐈𝐆𝐄, Homecoming_band et Salace.
du stand, des animations, du foodtruck et beaucoup de fun !
Merci pour le « nettoyage » mais j’aimerais bien comprendre ce qui s’est passé, parce que j’ai fait de nombreuses annonces de Fests et y a pas eu de problèmes comme ça.
Il faudrait peut-être mettre les fests passés, juste en consultation, pour éviter la possibilité que tout soit modifié…
donc peut être séparer la partie nouvelle ( 2025 ) en eddition ?
Je ne pense pas qu’il soit possible de verrouiller seulement une partie du texte. Surtout dans un topic à but collaboratif comme les Wiki.
On peut éventuellement mettre un gros titre pour 2025, à chacun de faire une recherche dans le post en mode édition (sur PC il faut faire Ctrl + F et sur téléphone certains permettent de trouver les mots clés en tapant dans la barre de lien).
Je ne saurai pas dire exactement ce qui s’est passé car je n’avais pas réussi à le corriger. Mais il me semble qu’une partie du problème venait de la balise « détail » à laquelle un espace était ajouté à tort à certains endroits (@PeteBondurant me corrigera si je raconte des conneries).
Il faut utiliser [details=] et non [details =] et aussi ne pas mettre de majuscule au D de details.
Pas vu d’infos sur le Post en revanche il y a déjà des dates annoncées par-ci par là pour le OFF.
Un peu comme toi pour les deux affiches et je pense faire avec certitude le Paris Sludge. J’aimerais bien essayer ce WE fest aussi dimanche, mais il faudrait qu’il soit accessible facilement sinon je passerai mon tours.
En voiture je suppose ?
Je n’ai pas de voiture et ne conduis pas, donc accessibilité en transports . Pour le Paris Sludge il y a le RER D à quelques pas de la salle l’Empreinte. L’année dernière il y avait des travaux donc l’orga a créé un post où on a pu trouver des covoiturages.
Pour le Sludge c’est uniquement en fin de journée, si ça peut te motiver! D’autant plus qu’on n’a pas le temps de penser au fait qu’on est seul car les concerts s’enchainent. Franchement c’est super cool comme festosh Francilien et les groupes sont tous très contents d’y être. Beaucoup d’échanges (non je ne suis pas payée par l’orga )