Bordel… quelle affiche
Pinaise, l’affiche du Bourlon est top encore cette année !
Salut, je crois qu’il n’y a personne sur le forum qui va régulièrement au Summer Breeze. En tout cas on en parle très rarement malgré les belles affiches chaque année. Tu y es déjà allé ?
A l’occasion de la fête de la musique en Juin prochain, le Westill met en place un tremplin avec comme finalité une place sur le Line-up du Westill 2025 !
N’hésitez pas à inscrire vos groupes ou d’en parler aux groupes que vous connaissez !
Les 22 derniers noms du Motocultor 2025
Agressive Agricultor
Belenos
Benediction
Blackbriar
Candlemass
Dogma
Hexecutor
Hürlement
Johnnie Carwash
Lunar Tombfields
Kap Bambino
Klone
MØL
MØSI
Samael
Sir Reg
Tanork
The Bloody Beetroots
The Callous Daoboys
Traquenard
Versatile
Witchcraft
Ho99o9 annule sa venue
14/08 :
CALLOUS DAOBOYS - DIIV - DOGMA - DOOL - GUTALAX - HELLDEBERT- I PREVAIL- KATAKLYSM - LAZULI - MAGMA - ME AND THAT MAN - MOGWAI - NAILBOMB - NE OBLIVISCARIS - SAQQARAH - SAMAEL - TESSERACT - VERSATILE - WITCHCRAFT - YEAR OF NO LIGHT
15/08 :
BELENOS - BENEDICTION - BENIGHTED - BLACKBRIAR - CARPENTER BRUT - DIMMU BORGIR - EIVØR - ENTHRONED - FINNTROLL - FIVE THE HIEROPHANT - FLESHGOD APOCALYPSE - FORBIDDEN - HERIOT - HOULE - IHSAHN - IMPERIAL TRIUMPHANT - KERRY KING - KLONE - LACUNA COIL - RECTAL SMEGMA - SIR REG - SKÁLMÖLD - SÓLSTAFIR - TANORK - TO THE GRAVE - TRIBULATION - VESTIGE - WAYFARER - WEGFEREND …
16/08 :
AGGRESSIVE AGRICULTOR - ALL FOR METAL - BATUSHKA - CULT OF LUNA - DARK ANGEL - ENFORCER - ENVY - EXTREME - HIRAES -HEXECUTOR - HÜRLEMENT - ILL NINO - JOHNNIE CARWASH - KAP BAMBINO - LES WAMPAS - LOUDBLAST - MØL - NÌ- PALEFACE SWISS - PELICAN - POESIE ZERO - RENDEZ VOUS - SKELETAL REMAINS - SLOPE - SNOT - TRAQUENARD - TRISKILL - TRIVIUM
17/08 :
ANGELMAKER - BETWEEN THE BURIED AND ME - BLIND GUARDIAN - CANDLEMASS - COBRA THE IMPALER - DOODSESKADER - DROPOUT KINGS - ENSIFERUM - EXHORDER - FEAR FACTORY - GAUPA - GOST - GREEN LUNG - HARAKIRI FOR THE SKY - KANONENFIEBER - KING BUFFALO - LANDMVRKS - LUNAR TOMBFIELDS - MACHINE HEAD - MARGARITA WITCH CULT- MONOLORD - MØSI - PARTY CANNON - PRIMORDIAL - SOLITARIS -
J’ai gardé l’espoir que REZN s’ajoutent… jusqu’à ce que je tombe sur ton message
Mais tellement !
Hâtes qu’ils sortent les pass à la journée !
Le 16/08 me fait aussi de l’oeil …
Cette affiche est très cool. Y’a moyen que j’y aille. Des gens du forum qui y vont ?
Je crois qu’il y en aura pas mal oui, si c’est comme l’année dernière @CedBzh29 devrait y être, moi aussi bien sûr.
Il y a de forte chance qu’ @emerswordmontei y soit aussi.
J’envisage d’y passer une ou deux journées cette année.
Sûrement au moins une journée… Le dimanche…
Et pis t’être le samedi aussi
Idem, comme chaque année ça dépendra de l’affiche de La Route du Rock (dont on ne connaît que deux noms à l’heure actuelle), plus proche de chez moi.
Pire que le clash entre groupes, le clash entre festivals.
En attendant le vendredi et le dimanche du Motoc tiennent la corde pour moi, enfin pour l’instant, d’après ce que je connais déjà.
Normallement j’y vais aussi
Belenos et Hexecutor ! la cerise sur le gâteau, sans compter Samael et … y’en a tellement, on n’a plus l’habitude. Affiche énorme ! on va retrouver notre f***l corner, et aussi d’énormes clashs dans le RO
Idem, présent les 4 jours au Motoc…
Histoire de récupérer tranquillement du Bloodstock le week-end précédent
Non, ce serait ma première… C’est pour ça, je cherche un copain de festival!
J y vais depuis 2014… .j y ai decouvert plein de groupes au Hellfest aussi.
J irais sauf gros grains de sable. Faut que je prenne mon pass! Ça risque d’ être la ruée…
Le site de Carhaix comme l’ an passé est nickel même si y a des points à ameliorer ( voir nos commentaires de l’ an passé)
Ah… Je parlais pour Bourlon