J’irai également aux Courts of Chaos (premier festoche de mon jubilé de néo cinquantenaire…).
On va pas mal se voir dans les mois qui viennent
On s’ y verra si tu te fais connaitre…depuis le temps! Je ne mords que ceux qui s’ attaquent à ceux qui ont du mal à se defendre
Surtout qu on sera au moins 6 du forum ancien plus des " rattachés"
Pas de soucis pour se croiser aux Courts of Chaos (ni à Carhaix d’ailleurs, mais RO plus chargé pour ma part au Motoc ).
Moi je ne mords que ceux qui ne comprennent pas la subtilité du Pig Squeal ! Surtout qu’à Plozévet, on ne sera pas très loin du fief de Hénaff ; je compte bien y aller en pèlerinage du coup…
Et bien bon courage dans tes recherches, en tout cas si tu y vas n’hésite pas à faire un petit report histoire de donner envie à plus du monde d’y aller.
A tout hasard je partage l’affiche : Bands | Summer Breeze
J’ai pas encore pris les billets mais j’y serai très probablement.
Pas grand chose qui m’intéresse dans cette dernière annonce, à la rigueur Witchcraft, mais j’ai été très déçu au HF il y a 2 ans. L’affiche global est tout de même très bonne (et puis le Motoc c’est un des festivals les plus cools de France).
Idem.
Le dimanche me tente vraiment bien au Motoc, mais j’attends de voir le RO, pour les éventuels clashs. L’avantage, c’est que la Route du Rock sera finie.
En voyant Mogwai le jeudi au Motoc, j’ai espéré les voir à la Route du Rock (même si les 2 festivals sont proches physiquement), mais j’ai vu qu’ils sont le vendredi en Belgique, donc ca m’étonnerait très fortement qu’ils reviennent par ici le samedi…
Donc, je ferai peut être un jour par ci, par là, aux 2…
EYES rejoint la prog du Rock In Bourlon. Toujours aussi folle cette affiche 2025 !
Certainement le dimanche
Sur le cul que ce groupe quasi mythique de ma jeunesse existe encore
Je les ai vus à St Brieuc en décembre 2023 avec The Casualties.
Franchement c’était pas terrible. Très répétitif
Mais moi aussi j’ai été surpris qu’ils existent toujours !
Ah oui on peut pas dire que ça a super bien viellit ! Merci
4 jours au motoc aussi
Përl jouera le 8 Mai au Festival RockNSolex
Il y aura également Recouvrance, groupe chroniqué par @Gonzo49ers Ici
A-t-on des infos quant à la parution des horaires de passage des groupes en ce qui concerne le Re Animator ?
Les premiers noms du Muscadeath
Belphegor
Gurkkhas
Deathcode Society
Tanork
Devangelic
Villes Ardentes
Metal Assault 44 à Pontchateau
Antagonist (83)
Anthares (29 pas 56 !!)
Bomber (59)
Exauster (86)
Incinerator (44)
Lazhadek (plutôt 22 que 29 !)
Ils ont un petit problème avec la localisation des groupes bretons
J’ai entrepris de le faire seule (en 2017, ça remonte un peu), si ce n’est que j’ai pris un covoiturage depuis Besançon (où ma Twingo m’a conduite depuis Carcassonne). Sur place, tu rencontres assez de monde, y compris des français, pour ne pas te sentir seul tout en ayant toute légitimité à t’isoler