Festivals - Annonces & Reports

Eindhoven Metal Meeting:

  • Misþirming

Le Muscadeath qui se déroulera les 29 & 30 septembre 2023 à Vallet (44) continue à sortir des noms.

Les 4 premiers:

  • Circles Ov Hell
  • Atrocia
  • Moonreich
  • Iron Flesh

Les 4 nouveaux:

  • Aorlhac
  • Blockheads
  • Venefixion
  • ACOD
1 « J'aime »

Courts of Chaos

-Herzel jouera le vendredi
-Artillery ( Thrash Danois) le samedi.
Le Running Order va être refait et de nombreuses annonces vont ëtre faites!

Courts of Chaos
Nouvel Running order avec les horaires aussi des dédicaces

Sortilège viennent d’annoncer qu’ils seront au Motocultor le 19 août.
Du coup, je crois bien que je vais prendre un pass journée…

1 « J'aime »

Le Motocultor a ajouté Bell Witch, Coroner, Epica, Gama Bomb, Komodor (jeudi), Long Distance Calling, Scarlxrd, Sodom et donc Sortilège (samedi) à son affiche, sans préciser quels jours (post initial mis à jour)
Ont entretemps annulé : The Acacia Strain et Deafheaven

Salut
Cette année je serai présent au motoc (ainsi qu’au Lions Metal Fest).
Des présents du forum ?

++

1 « J'aime »

Salut arterio. Trop content d avoir de tes nouvelles :people_hugging::metal:

SODOM !!! Ahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa
:exploding_head: :scream:

@ArteriopatH : j’y serai. Je t’ai ajouté à la liste des présents.

elle est où cette liste (à part in my ass) ? j’y serai aussi

1 « J'aime »

Ici :

La liste des présents existe normalement pour chaque festival. Comme le post initial est en mode wiki, il faut avoir atteint le niveau Hellbanger sur le forum pour pouvoir le modifier soi-même.

J’y serai aussi. Dommage l’annulation de Deafheaven, par contre l’ajout de Long Distance Calling c’est vraiment top.
Globalement affiche excellente, reste encore je l’espère 2-3 gros noms pour convaincre un public un peu plus large et espérer le sold-out.

Hello Arteriopath :smile:
Perso, je ne souhaite pas encore le sold out, n’ayant pas encore pris ma place…j’espère y être…Y en a plein qui risquent de venir… :wink:
Ce qui m’inquiéte c’est l’organisation du camping…
-distance par rapport parking
-possibilité de se regrouper comme on veut/potes et pas dans l’ordre d’arrivée par exemple
Pour l’instant aucune info.
Et y a toujours pas assez de bénevoles… Faudrait vraiment que l’orga fasse un effort pour ses benévoles.

Et inversement pour certains bénévoles :wink:

Comme je ne travaille pas au moment du Motocultor (j’avais réservé les dates au cas où…), je me suis posé la question de postuler comme bénévole mais effectivement, juste la prise en charge des repas et pas de possibilité d’aller voir quelques concerts (en tout cas, ce n’est pas mis en avant) m’ont fait renoncer.

je dirai même l’organisation tout court Emerswordmontei… il reste envrion 18 groupes à annoncer quand même. Pas grand chose sur le site du festival, encore une fois il faut piocher des infos sur FB. Je sens pas le sold out en tout cas. J’espère quand même que ca fonctionnera pour eux, Keroupuilh c’est du tonnerre et pleins de choses à faire à côté :wink:

Euh, c’est quoi Keroupuilh? :blush:

C’est Kerampuilh :wink: et c’est le site de Carhaix où se passent les Vieilles Charrues et donc le Motoc cette année.

oups j’ai tapé trop vite ^^ mais c’est comme kara dit ^^ c’est un champs en fait pas loin de la ville