De mon côté le we suivant j’ai un petit fest punk à la campagne du cote de chez moi avec It it Anita a l’affiche
Interruption des programmes
@Ride_One_Hell_Of_A
Erreur de topic
Oups ! Merci @emerswordmontei !
Place prise pour Bourlon le Samedi 20 juin
Pour Bourlon, j’ai plusieurs questions ?
- Je sais pas où je serai professionnellement à cette époque
- Est ce qu’on peut prendre des pass sur place ?
- On peut dormir dans la voiture ?
- Si on dort dans la voiture, on peut accéder aux commodités ?
- Les horaires du RO
- un groupe whasapp ?
Oui.
Oui mais c’est quand même mieux d’acheter à l’avance.
Oui.
Tant que tu portes le bracelet, oui.
Pas besoin de RO, y’a que 2 scènes qui jouent en alternance. Pas de clashs. Possibilité de voir tous les groupes.
Ce groupe ne figure pas sur l’affiche.
On s’est fait démonter la tête par Thou à la soirée gratuite pré-Roadburn. Que dire de plus, ce groupe est incroyable et lorsqu’il est servi par un son parfait (la Next Stage de Tilburg est je pense ma scène préférée tous festivals confondus) c’est une boucherie sans nom.
En quatre Roadburn je n’avais jamais vu autant de monde le mercredi, Thou gratos dans une salle de 800 places…
Excellent concert de Temple Fang et prestation controversée de Rattenburcht, moi j’ai aimé sa performance primale, répétitive, c’est un peu du Steve Reich préhistorique
J’aurais adoré ça !
J’aurais adoré Thou !!
Je n’ai jamais été déçu par Temple Fang…
… Je DÉTESTE être coincé ici !
Seisach Night 2025
Près de Bordeaux
Vendredi (Warm up)
Ad Patres (Death)
Carcolh (Doom)
Rytual (Thash/Death)
Blackstorm Thrash)
Oppression (Black)
Samedi
Belenos (Celtic Black)
Misanthrope (Metal Extrême)
Belore (Epic Black Metal)
Hexecutor (Thrash/Black))
Iron Flesh (Death)
Anthems of Steel…
Un message sur leur FB:
" Salut les Déglingos
La Session Black Metal au Anthems of Steel est représentée par une horde franco-gréco-islandaise !
Un bon bol de haine au programme, avec de la violence tout autour et des représentants de toutes les vagues du BM !
Nous aurons :
Du sale, du punk, avec Manzer et Gravkvlt, dignes représentants de la scène des années 80
Du raw, épique et atmosphérique, avec l’écurie LADLO, représentée par Mòr et Lunar Tombfields
Du grec, avec les géniaux Kawir, formés au début des années 90 et prolifiques as fuck. Black metal païen et hymnes aux dieux grecs !
Du génie, avec Misþyrming, black metal d’Islande, un peu plus contemporain mais influencé par le meilleur du BM intergénérationnel — le clou du spectacle pour cette septième édition.
Partagez les amis !!! On est pas encore complet !!
Ta place juste ici !
https://www.helloasso.com/associations/anthems-of-steel/evenements/anthems-of-steel-vii-8-9-10-mai-2025
Mémo:
ANTHEMS OF STEEL VII
8/9/10 mai 2025 (FERIE le jeudi !!!)
Adresse:
Théatre Charles Trenet
Chauvigny (86) FRANCE "
Franchement nickel pour moi
Quelques clashs pas faciles de mon côté :
Dimmu Borgir | Finntroll
Solstafir | Tribulation
Envy | Dark Angel
Suffocation| Harakiri for the Sky
Belenos | Benighted
Blind Guardian | Candlemass
A 1 ere vue :
-Samaël / Dool
-Cult of Luna/ Bathuska!
-Benighted/ Belenos!
Y en aura d’ autres sans doute
Il y a MØSI / Lunar Tombfields aussi
et pareil :
Benighted / Belenos
Envy / Dark Angel
Suffocation / Harakiri For The Sky
Blind Guardian / Candlemass
J’en oublie peut être.
Ça fait beaucoup quand même
À part HERIOT qui passent en même temps que Wayfarer, ça va pour moi car mes groupes passent soit en même temps que d’autres qui ne m’attiraient pas plus que ça soit face à des groupes que je ne connais pas (et que je ne chercherai donc pas à connaître ).
Après
C’est réglé si tu fais le Hellfest non ?
Je voulais monter le samedi pour 2 groupes essentiellement => Cult of Luna et Batushka … Ils jouent en même temps , gros clash, du coup, je n’irais pas en terre Bretonne , exit les 600/700 km aller et autant retour. Une autre fois.