Festivals - Annonces & Reports

Courts Of Chaos 2025

Ça m’a pris un peu de temps (montage vidéo/recherche des titres/mise en ligne…) mais je viens de terminer l’upload des vidéos de tous les groupes qui ont joué les vendredi et samedi au Courts Of Chaos 2025.

C’est mon report à moi, il n’y a pas le poids des mots, mais il y a le choc des images.

Séance de rattrapage pour ceux qui n’étaient pas présents et se remémorer de bons souvenirs pour les festivaliers (entre 13 minutes et 55 minutes suivant les groupes).

Les vidéos sont dans la Playlist Courts Of Chaos :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLPTZqvKVIfGKHsp-Eks1sEUHyAIRF8N4q

01 à 20 > Courts Of Chaos 2022
21 à 54 > Courts Of Chaos 2023
55 à 70 > Courts Of Chaos 2024
71 à 86 > Courts Of Chaos 2025

10 « J'aime »

Merci.
Tu sais vers quelle heure ça finit environ ?

Les US méritent pas cette affiche :pleading_face:

7 « J'aime »

De mémoire sur les coups de 00h30 au plus tard.
Peut être avant, j’ai pas souvenir.
Je vais demander à un orga s’il se rappelle.

O0h30 l’année dernière, ce sera 00h15 en 2025

Merci :wink:

Je retente au cas où: je cherche à aller de Dax à Lamballe le 12 ou 13/08 pour aller au motoc’
Lamballe parce que j’y laisserai ma voiture avant d’aller à Dax

Je regarde aussi les options trains et bus mais c’est long, ça serait mieux en musique avec des passionnés :wink: Et évidemment je contriburai

Pas de In Your Face cette année, l’équipe prend une petite pause pour mieux repartir :slight_smile:

Voici leur post Facebook :

:fire: PAS DE FESTIVAL IN YOUR FACE EN 2025… MAIS ON REVIENT FORT EN 2026. :fire:

Pas de groupes qui cognent, pas de brasero, pas de caravane Suze cette année. On lève le pied… juste pour mieux recharger.

:spiral_calendar: Note-le direct : 7 & 8 novembre 2026 – Saint Hilaire de Loulay (85).

Merci pour votre fidélité et votre soutien. On compte sur vous pour la prochaine édition, à très vite.

IYF. :facepunch:t2:

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Euh…erreur de topic? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Nouvelle annonce du Westill ! Et mise en vente des pass ce Vendredi :wink:

10 « J'aime »

Yep ! C’est du lourd !

2 « J'aime »

Le Samain fest me tente bien aussi cette année

1 « J'aime »

Je remets ton lien pour le lieu

1 « J'aime »

Sylvaine aux Lunatiques le 4 octobre :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :star_struck: (je ne sais pas si j’ai mis assez de smileys ! )

4 « J'aime »

Comme ça manquait un peu de Festival en Bretagne le 5 et 6 septembre 2025 il y aura l’Entité Festival à Locoal-Mendon dans le Morbihan (56) avec :

• Horskh
  • Beyond The Styx
  • Fange
  • Basaalt
  • Do Or Die
  • HardMind
  • Black Bile
  • Sideburn
  • AB Natural

C’est moitié Techno, moitié Metal.
Je ne sais pas encore comment vont être réparti les journées.

7 « J'aime »

Ajouté à la liste des nombreux Festivals en Bretagne :+1:

Si vous êtes des autres régions, ne regardez pas, vous allez être dégouté !

10 « J'aime »

Et Mord’hells aussi :wink:

C’est bizarre, je croyais que le Fest faisait une pause en 2025 ? :thinking:

MordHells Fest - 13/09/2025 - Mordelles - L'Antichambre - France :wink:

Je connais le MordHell mais je ne considère pas comme festival une soirée avec 4 groupes.
Il faut au moins que ça commence dans l’après midi avec 7 ou 8 groupes) pour mériter le nom de Festival (et pour moi, ce serait même 2 jours minimum).

Mais dès qu’ils étofferont leur programmation je les rajouterai à la liste avec plaisir. :slightly_smiling_face: