Festivals - Annonces & Reports

Merci.
Tu sais vers quelle heure ça finit environ ?

Les US méritent pas cette affiche :pleading_face:

7 « J'aime »

De mémoire sur les coups de 00h30 au plus tard.
Peut être avant, j’ai pas souvenir.
Je vais demander à un orga s’il se rappelle.

O0h30 l’année dernière, ce sera 00h15 en 2025

Merci :wink:

Je retente au cas où: je cherche à aller de Dax à Lamballe le 12 ou 13/08 pour aller au motoc’
Lamballe parce que j’y laisserai ma voiture avant d’aller à Dax

Je regarde aussi les options trains et bus mais c’est long, ça serait mieux en musique avec des passionnés :wink: Et évidemment je contriburai

Pas de In Your Face cette année, l’équipe prend une petite pause pour mieux repartir :slight_smile:

Voici leur post Facebook :

:fire: PAS DE FESTIVAL IN YOUR FACE EN 2025… MAIS ON REVIENT FORT EN 2026. :fire:

Pas de groupes qui cognent, pas de brasero, pas de caravane Suze cette année. On lève le pied… juste pour mieux recharger.

:spiral_calendar: Note-le direct : 7 & 8 novembre 2026 – Saint Hilaire de Loulay (85).

Merci pour votre fidélité et votre soutien. On compte sur vous pour la prochaine édition, à très vite.

IYF. :facepunch:t2:

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Euh…erreur de topic? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Nouvelle annonce du Westill ! Et mise en vente des pass ce Vendredi :wink:

10 « J'aime »

Yep ! C’est du lourd !

2 « J'aime »

Le Samain fest me tente bien aussi cette année

1 « J'aime »

Je remets ton lien pour le lieu

1 « J'aime »

Sylvaine aux Lunatiques le 4 octobre :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :star_struck: (je ne sais pas si j’ai mis assez de smileys ! )

4 « J'aime »

Comme ça manquait un peu de Festival en Bretagne le 5 et 6 septembre 2025 il y aura l’Entité Festival à Locoal-Mendon dans le Morbihan (56) avec :

• Horskh
  • Beyond The Styx
  • Fange
  • Basaalt
  • Do Or Die
  • HardMind
  • Black Bile
  • Sideburn
  • AB Natural

C’est moitié Techno, moitié Metal.
Je ne sais pas encore comment vont être réparti les journées.

7 « J'aime »

Ajouté à la liste des nombreux Festivals en Bretagne :+1:

Si vous êtes des autres régions, ne regardez pas, vous allez être dégouté !

10 « J'aime »

Et Mord’hells aussi :wink:

C’est bizarre, je croyais que le Fest faisait une pause en 2025 ? :thinking:

MordHells Fest - 13/09/2025 - Mordelles - L'Antichambre - France :wink:

Je connais le MordHell mais je ne considère pas comme festival une soirée avec 4 groupes.
Il faut au moins que ça commence dans l’après midi avec 7 ou 8 groupes) pour mériter le nom de Festival (et pour moi, ce serait même 2 jours minimum).

Mais dès qu’ils étofferont leur programmation je les rajouterai à la liste avec plaisir. :slightly_smiling_face:

Bon Pothamus aux lunatiques :+1:.

Et le reste de la prog est sortie avec effectivement Sylvaine.
( effectivement j’ai merdé en disant que le Fest faisait une pause, mais j’ai confondu avec un autre, bref mea Culpa :roll_eyes:)

2 « J'aime »