Et pour le coup c’est plus Quicksand qui me branche sur l’affiche
Oh merci pour ce report complet !
Je lorgne sur ce festival depuis un moment car la programmation me plaît de plus en plus d’année en année.
Si je peux me permettre quelques questions :
Niveau logistique, comment étiez vous hébergés ? (camping, location)
Si camping, comment est-il par rapport à par exemple celui du Hellfest ou Motoc si tu as été ?
Y-a-t-il des moyens de transports après les concerts pour rentrer sur Eindhoven par exemple ?
Merci d’avance si tu as le temps d’y répondre et hâte de voir la programmation de l’année prochaine !
Edit : Gros merci aussi à @Ride_One_Hell_Of_A pour le report et les photos !
Surtout que ce sera la dernière occasion de les voir !
Nous étions au camping. Il a un gros inconvénient : il est payant (40€ par personne). Par contre il est très bien, il n’y a qu’un seul point d’eau mais il contient assez de douches et de toilettes pour ne jamais avoir à faire la queue trop longtemps (faut être chanceux pour avoir de l’eau chaude, comme dans tous les festivals). Il y a également une petite supérette qui vend des produits alimentaires et des bières : c’est assez cher et pas de très bonne qualité (j’ai du jeter la salade de fruit que j’y ai acheté, ça fermentait), mais ça peut dépanner (et les bières y sont moins chers que sur le festival).
Avantage par rapport au Hellfest : tu fais l’aller-retour des scènes à ton campement en moins de 10 minutes.
Niveau ambiance c’était plutôt calme là où nous étions, beaucoup moins festif que le camping du motoc par exemple.
Je n’ai pas essayé de prendre les transports le soir après les concerts. Il y a des navettes qui amènent jusqu’à la gare la plus proche (Deurne) jusqu’à 1h20, mais je pense qu’il n’y a plus de train vers Eindhoven à cette heure-ci (c’est une sorte de RER). Par contre c’est peut-être possible de trouver un logement à Deurne.
Je ne pourrai pas te répondre de mon côté. Ne venant que pour la journée de samedi, j’ai (très bien) dormi dans la voiture sur le parking et suis reparti comme une fleur le lendemain matin. ![]()
Voivod a leaké ce matin la deuxième salve d’annonce du Motocultor sur Facebook, la publi a depuis disparu ![]()
Et il y avait quels groupes annoncés ??
J’ai vu passer le truc rapide et pas vraiment jeté un oeil dessus, mais je pense que l’annonce va être imminente
Ca fait beaucoup de post sur le Jera On Air en peu de jours, mais ils viennent de publier leur première annonce :
Je suis pas vraiment la cible de cette première annonce surtout centrée sur les gros noms, mais il y a Gridiron, c’est donc une bonne affiche.
J’imagine que certains parmi vous sont déjà allés au Rock Am Ring / Rock Im Park, qu’est-ce que vous en avez pensé ?
Vu les prix pour Linkin Park en stade, je suis tenté par faire un tour là bas (ouais je fais parti de ceux qui ont adoré au Hellfest
).
La configuration de la Main Stage au RAR à l’air assez horrible, ce grand couloir qui n’en fini jamais, c’est surtout ça qui me dérange.
Au RIP ça me semble beaucoup mieux, mais la différence de tarif entre les 2 est assez impressionnante…
Nouvelle annonce du Motoc !
Et la prog par jour :
13/08 :
200 STAB WOUNDS - BATTLESNAKE - DEATH ANGEL - GODSMACK - KITTIE - MUNICIPAL WASTE - OOMPH! - SANGUISUGABOGG + 12 groupes à venir…
14/08 :
CHELSEA GRIN - LORD OF THE LOST - MASTER BOOT RECORD - SLAUGHTER TO PREVAIL - SOEN - TEXTURES + 24 groupes à venir…
15/08 :
ASHEN - FROG LEAP - RECTAL SMEGMA - STEVE’N’SEAGULLS - WITHIN TEMPTATION + 25 groupes à venir…
16/08 :
AIRBOURNE - CRYPTOPSY - DEAFHEAVEN - FIT FOR AN AUTOPSY - HEAVY // HITTER - JOOLS - KIM DRACULA - MONKEYS ON MARS - SIGNS OF THE SWARM - VADER - VOIVOD - WITCH CLUB SATAN + 17 groupes à venir…
l’affiche est pas exceptionnel…
Fait pas rêver ce motoc 26 pour l’instant
De cette annonce je retiens Chelsea Grin, Textures et Cryptopsy le reste bof
L’affiche au sens prog’ est pas dingue, mais l’affiche au sens graphique est juste ![]()
J’avais déjà adoré celle de l’année dernière, j’aime encore plus celle ci je crois !
J’avoue également adoré le design des affiches Motoc celle-ci me parle terriblement
Après, l’affiche n’est pas définitive et je ne pense pas que within temptation ou Slaughter to Prevail soient TA. Donc il y a encore pleiiiiin de groupes à annoncer !
Hier je disais que quand une affiche sort, le réflexe est de dire « c’est de la mer*e »
Merci de m’avoir donné raison ![]()
Je ne vous avais pas dis que ça manquait de Fest en Bretagne
il n’y en avait que 30, c’était un peu juste. Le 31ème arrive ![]()
Après faut voir si c’est réellement un Fest ou juste une soirée concert.
Si je peux, j y passerais je demanderais ![]()
Serais dans le coin la semaine prochaine ![]()
@emerswordmontei tu vas au Lunatiques ?