Festivals - Annonces & Reports

Non, mais au Samaïn normalement…
Et y a Dool entre autres :smiling_face:

2 « J'aime »

Si c’est un festival, j’espère qu’il ne disparaitra pas comme le très alléchant Black Speech Fest qui était prévu au début de l’épidémie de covid et qui n’est jamais réapparu par la suite… :confused:

2 « J'aime »

Un 1er aperçu de l’artwork du prochain Roadburn est rendu public. Il est dû à Douwe Djikstra.

9 « J'aime »

Je l’ai trouvée magnifique ! L’année dernière je n’avais pas pris d’affiche mais cette année si j’y vais je pense me procurer celle-ci.

A partir de quand commencent-ils à diffuser les premiers noms ?

Il me semble que les premiers noms étaient sortis mi-octobre l’an passé, mais je ne suis pas sûr.

1 « J'aime »

Mouais mouais mouais, ils nous ont habitué à mieux le motoc en terme de première annonce. NIveau Death/Thrash on est sur du réchauffé au micro onde là.

1 « J'aime »

6 « J'aime »

:arrow_up: Comme quoi, on peut avoir une mauvaise vue et une très bonne ouïe. :arrow_up: :wink::metal:

1 « J'aime »

Annonce de l’affiche de Rock The Lakes (fest assez récent mais très sympa chez nos voisins Suisses)
Il manque encore une partie de l’affiche qui sera dévoilée en Février

7 « J'aime »

Cette année, le choix de bières sera encore bien sympathique au Westill !

7 « J'aime »

Pour avoir fait le Blib à Bordeaux j’en connais pas mal, vraiment de la bonne came, c’est merveilleux d’avoir ça, c’est là où les petits Fest se démarque

2 « J'aime »

Festival sur 2 jours le 13 et 14 mars. Infos sur le FB de l assos qui fait des concerts entre autres au Cold Crash
https://m.facebook.com/blackspeechprod/

Sinon, j ai retrouvé un ancien du forum au Cold Crash …c’est le local de la brasserie Nautile…
J’ ai discuté avec le serveur, mis une affiche dans le coin concert…ça m’ a permis de voir la salle . Pas très grande, moins que la regrettée scène Michelet, mais ça doit le faire.
Y a plein d’ affiches. Ils se bougent mais il parait que les Nantais ont du mal à se bouger.
Pour aller au Ferrailleur faut bien traverser au moins une branche de la Loire …ben là après l ile de Nantes, on y est.

Faut faire vivre ce lieu …sinon on aura plus rien!
Y a une grande terasse devant avec des bancs et des tables et des petits coins sympas…

Y a une prog variée, du Stoner, du Black, du Hardcore etc…
Et plein de bonnes bières!
https://coldcrash.fr/ :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bougez vous le c.l !

4 « J'aime »

J’y vais souvent, belle prog, salle plus grande (2 fois) que le Michelet de mon point de vue, c’est peut être pour ça que ça ne remplit pas toujours parce que c’est le même créneau… Et les mêmes acteurs, remember Ben Crumble.
Mais oui, y a une grosse offre culturelle à Nantes et la salle est un peu excentrée.
Reste des concerts incroyables, genre Acid Mothers Temple ou Defeated Sanity qui m’ont marqué cette année.

Pour ceux que ça interressé le RO du Désert Fest Anvers , est sorti ! :partying_face::partying_face::partying_face:

4 « J'aime »

Je viens d’aller voir par curiosité car j’y vais pas
Vous allez vous regalé ! Belle affiche ! :heart_eyes:

De notre côté on a pris deux Pass (avant augmentation du prix) pour celui de Londres en 2026

4 « J'aime »

Londres devrait être encore plus fou, avec 2 jours dans la magnifique salle du Roundhouse.
Prochains noms very soon.

2 « J'aime »

J’y ai jamais mis les pieds mais je crois que c’est ton Report que j’ai lu si je me trompe pas
Cette salle a l’air magnifique !

Oui me tarde les prochains noms pour le coups d’ici quelques jours j’imagine :slightly_smiling_face:

Première annonce du Roadburn 2026. Mortelle

J’avais annoncé Agriculture sur Spiritual Sound et rêvé Habak. C’est fait.
Shearling ====> c’est le groupe qui s’est formé sur les cendres de SPRAIN (The Lamb as Effigy).
Tout est incroyable, 100% clash as usual.

9 « J'aime »

Oathbreaker s’est reformé ???

Sinon World Peace c’est excellent également.

Faut croire…au prix du pass RB, ils peuvent même ressusciter les morts.

2 « J'aime »