J’espère que ce n’est pas juste un one shot
.
J’ai eu la chance de les voir en 2015 ou 2016 et c’était fabuleux !
J’espère que ce n’est pas juste un one shot
.
J’ai eu la chance de les voir en 2015 ou 2016 et c’était fabuleux !
Coalesce c’est pareil, ils ont splitté y a des années et se sont apparemment reformés l’an dernier, mais c’est juste du délire ce début d’affiche. J’ai déjà 100% de clash (enfin Agriculture et Habak au-dessus de tout quand même).
Bon bah reste plus qu’à gagner au Loto et y aller ![]()
Je connais pas tous les groupes et ça me fait quand même rêver ![]()
J’avoue que le RB me tente tjs bien . Mais bon budg’ , logistique et personne pour m’accompagner et me tenir la main là bas
Je veux bien venir avec toi et te tenir la main, juste pour découvrir un groupe que je ne connais pas et qui a attisé ma curiosité : « Kiss the anus of a black cat ». Je me vois bien scander ça avant que le groupe monte sur scène ![]()
Je veux bien t’accompagner, à condition que tu payes tout pour moi et mon père
Je pense que c’est gagnant-gagnant ![]()
Attends , je réfléchis …
Premier nom qui m’a sauté aux yeux (et que je connais) ![]()
Bon @Skyblues , ça y est j’ai réfléchis …et j’ai une bonne nouvelle pour toi …
Faites-vous un groupe de 5, vous prenez un jungalow au Safari Park et ça roule (enfin ça roule avec 250€ en moins par tête
)
@Skyblues , l’espoir fait vivre …tu vivras longtemps !
Y a t-il des gens qui ont déjà fait le Soulcrusher et qui auraient des conseils?
J’espère aussi, je n’ai jamais eu l’occasion de les voir (en 2015 j’ai préféré aller voir ce qui restait de Motorhead, pas la meilleure décision de ma vie).
Fait pas y aller ! C’est tout pourri !
Que c’est de la meeeeerde.
Trop bien ce debut d’affiche du Roadburn
Krallice, Oathbreaker, Coalesce et World Peace qui va balancer un set plus court que certains morceaux des groupes de post ![]()
Je vais écouter le reste, je connais déjà un peu Crippling Alcoholism et j’ai déjà vu le groupe de dark folk au nom farfelu ![]()
@Wolfy une question,
On viens de regarder la tête des scènes au DesertFest London
Faut t’il arriver en avance pour une scène comme The Dev ?
Ça a l’air tout petit
Je sais que certaines scènes surtout une en particulier au Roadburn, il fallait y arriver en avance donc j’imagine que celle là aussi au DesertFest ?
Pour le Black Heart, vaut mieux arriver 5-10 minutes à l’avance pour entrer dans la salle.
Pour le Dev, c’est plus facile pour entrer mais si tu veux voir la scène, faut se faufiler ou arriver avant le concert.
Pour les autres scènes, les salles sont plus grandes, y a rarement des soucis
Au programme 1h40 non stop pour Mars Red Sky puis Monkey3 puis Monkeys on Mars. J’espère pour ceux qui seront au Westill que vous aurez le même traitement ! (Apres à Anvers ça me fait un clash car la partie Monkeys on Mars va être pendant Ter Ziele)
Ouais j’ai vu . Mais je crois que je vais zapper Ter Ziele
. Pas spécialement fan de Mars , mais vu le marathon annoncé et l’attente , j’ai peur que que ce soit full de chez full pour l’après