C’est sensé être ça aussi au Westill
Je confirmerai ![]()
Tu vas zapper le seul groupe super intéressant sur l’affiche qui change un peu du thème stoner………
Petit festoche pour les gars de la côte du bout du monde ! ![]()
Juste à côté de chez moi mais je ne pourrai malheureusement pas en être.
T’as pas bien regarder l’affiche , y pas que du stoner
.
Et puis ça fait 2 fois que je zappe volontairement M3. Va bien falloir que je mes les fasses un jour vu les retours dithyrambiques sur leurs prestations lives .
ils tournent beaucoup. Ils repasseront en France bientôt avec Mars, l’autre petit groupe n’arrive pas à sortir des NL parce que pas les moyens, malheureusement.
Mais je comprends si tu n’as jamais eu l’occasion de voir Monkey3.
Oui c’est un clash pas cool, pour moi ce Desertfest est compliqué car très conservateur et les pas de côté sont peu nombreux et j’ai vu pas mal de groupes. Mais Monkey3 faisait partie de ces groupes vus mais vers lesquels je reviens avec joie d’autant plus que je leur avait préféré Jinjer au HF en prévision d’octobre, encore raté ce sera effectivement Ter Ziele pour moi aussi et à vous lire je pense que la salle du bar va être blindée !!
Mais si tu n’as jamais vu Monkey3, y a pas forcément d’hésitation à avoir (d’autant que je ne suis pas sûr que Ter Ziele soit si bien que ça, enfin j’ai bien aimé à l’écoute sans me rouler par terre non plus).
Le problème des grands groupes c’est qu’à force de se dire qu’on les reverra facilement on ne les voit jamais.
Encore une fois ça dépend de l’emplacement géographique aussi . Oui ils peuvent passer souvent . Mais Paris , Lille , ou Lyon …on n’est pas tous sur le même pied d’égalité concernant l’offre de concerts…
Et pareil j’avais voulu voir Jinjer, dont le show était très bien , mais dont je ne suis pas particulièrement fan et que je ne verrais probablement jamais.
Et je savais que j’irais voir M3 au DF
Et moi c’est Oranssi Pazuzu qui me branche le plus sur la prog …et on peux pas dire que c’est du stoner .
J’espère que ça sera aussi bien que dans mes attentes ![]()
![]()
![]()
Revus en première partie de Solstafir à Rennes, ils ont tout écrasé, la TA semblait toute petite après. Surtout s’ils finissent leur set sur Vasemman käden hierarkia, c’est 17 minutes de folie totale.
MAis il ne faut pas sous-estimer la capacité des ingés son du Trix à tout foutre en l’air…
Ah putain tu me rassures pas là ![]()
La grande salle du Trix c’est là que j’ai fait mes pires concerts en matière de son : j’ai un souvenir de Pallbearer où mes potes et moi-même avons fini par sortir après avoir essayé toutes les zones, ils ont même réussi à rendre brouillon un Cult of Luna. Les petites salles c’est ok (quoique).
En plus faut jamais oublier son pull si on est devant à cause de la clim de la mort ![]()
Mais des fois c’est parfait ! Faut pas avoir peur non plus…
Je tiens à attirer la perspicacité générale sur le fait que la prog du Desertfest annonce Monkeys OF Mars.
Ainsi, le fait que le split franco-suisse Monkeys On Mars tourne énormément actuellement ne nous dispense pas d’assister à ce set dont le concept sera peut-être inédit (du chant lyrique par les gars de Monkey3 sur Mars qui fait du Led Zep ?) ![]()
Merci infiniment @Enufsed pour tes messages de prévention concernant le Trix, qui me permettront le cas échéant de sauvegarder mes bronches
et/ou ma santé mentale ![]()
Dommage, mais le 17/10, nous serons là
accès libre, venez nombreux soutenir cette très bonne initiative de BEN le patron du VNB de BISCARROSSE.
1ère tentative avant de faire ++++++ et d’évaluer l’attrait d’une soirée METAL à BISCARROSSE.
Finalement c’est bien un festival et sur 2 jours.
Open The Graves
Borgne
Verset Zero
Woest
1357 (BZH)
Ponte Del Diavolo
Witchorious
Cornucopia (BZH)
Percidae
C est ce que j’ avais mis plus haut … ![]()
Sinon le Fest dans le 33…dommage, y a Hexecutor!! je peux pas je remonte dimanche de Nantes en Normandie et redescends sur Rennes pour le Samaïn Fest le 24 et 25 ( ferais pas la warm up du 23)
Trop bien, j’ai raté Ponte del Diavolo au Roadburn, ce serait l’occasion de réparer ça (même si forcément le Cold Crash niveau son c’est pas la Green Room du Poppodium 013).
Saddict ce sont des copains , merci pour eux ![]()
Le 17, tu passes la frontière jusqu’en Pays de BORN ?
Possible si je retrouve mon passeport