Ok pour moi vu que j’aime respecter les codes je suis en sweat Full of Hell ou tish Sanguisugabogg pour aujourd’hui
Aujourd’hui jsuis de sortie avec mes potes : ce sera maquillage BLACK METAL et habits noir au menu
![]()
Et moi T-shirt « Kill Gregory » des Toes (ne cherchez pas, fake groupe entre potes, dont 1 est aussi présent au Westill avec le même Tish)
Bonjour,
Quelqu’un est déjà allé au graspop ?
Est ce que vous pourriez me dire si la north stage et la south stage jouent en même temps en général ?
Car cela pourrait éventuellement me faire basculer du côté hellfest ou graspop (pleine hésitation car j’adore la line up annoncée aujourd’hui)
Merci par avance ![]()
North et south sont comme nos Ms1 et Ms2. Ça alterne.
Merci beaucoup ![]()
Un ami (qui connaît d’ailleurs bien l’organisatrice) y était, ça s’est au final passé sans heurts. Quelques fachos et des jeunes en prière pour sauver leur âme…le cortège maigrelet habituel des dégénérés bien loin de l’écho médiatique de cette affaire très largement alimenté par la fachosphère (frontières entre autres) et repris avec gourmandise par des medias auxquels on aimerait prêter plus de discernement et de mesure.
Ceci prouve aussi que l’on donne encore et toujours trop voix à ces gens qui en vérité ne pèsent beaucoup moins dans la société que ce qu’on voudrait nous faire croire.
Une petite question pour les westilleux : la sortie est définitive ou non pour les pass 1 jour ? A d’t’àl’heure en tout cas ! ![]()
Je ne sais plus si j’avais déjà posé la question ici, mais y en a-t-il parmi vous qui auraient déjà fait le GRAUZONE Festival ? C’est en février à Den Haag (Pays-Bas…La Haye quoi) et le festival est un mélange hétéroclite mais pointu de noise / electro / synth-dark-wave.
L’affiche vient de me mettre définitivement en joie avec l’annonce de Youth Code en plus de The Mall (un truc vraiment incroyable signé chez Convulse). Je suis pas forcément fan de tout ce qu’ils annoncent, loin de là, je n’ai aucune appétance pour les after DJ et les ambiances cluir cloûté jean-claude Jitrois, mais il y a vraiment des pépites qui mettent mon intérêt en alerte…
Pour tous je crois, sortie definitive après 21h ( source un ancien du fofo qui fait les 2 jours )
Je ne crois pas, c’est plus en fonction de l’heure. Passé 21h, la sortie est définitive (c’était comme ça hier). Mais bon, on a toujours un petit coin extérieur dans l’enceinte, et finalement pas mal de possibilités de se poser un peu à l’écart.
Je viens de regarder le line-up.
Je ne te remercie pas. ![]()
Sortie définitive à 21H00
Avant ça pas de restriction
A toute ![]()
Oui, a priori 21h pour tout le monde.
Tish DVNE tournée Voidkind pour moi aujourd’hui (et tresse brune et lunettes, ça ça change pas
)
Merci à tous ! Tête à claques avec un tish Levitation s’il fait bon dans la salle ou un gilet hoodie (?) bleu sinon.
![]()
Tish Shaârghot pour moi. Lunettes aussi mais pas de tresse
. Pas avant 16h30 aujourd’hui…
Tu as raté les excellents Redstone et Starmonger, là
Petite claque inattendue sur Iah. ![]()
Pareil!!
J’ai voulu leur prendre un tish mais ils avaient plus ma taille ![]()
C’est beau sur album, mais en live, il y a en plus une puissance de son qui rend leur musique hypnotique