Très belle affiche, surtout Iron Maiden, Testament, Anthrax, Cavalera, Sabaton, Limp Bizkit, Blood Incantation…
![]()
Judas Priest, Airbourne, Saxon, Europe, Def Leppard, Sepultura, Savatage, Crimson Glory, Uli Jon Roth, Yngwie Malmsteen, Rose Tattoo, Running Wild, Paradise Lost, Arch Enemy, The Gathering, Thundermother, Municipal Waste, Grand Magus, In Flames, Corrosion Of Comformity, Blood Fire Death Tribute etc… La prog est dingue, la meilleure de 2026 avec le Hellfest et l’Alcatraz
![]()
AaAaAaAaAaAaAahhhh ![]()
(Ahem)
La répartition des artistes par jours est-elle tant soit peu prévisible par quelque moyen que ce soit en s’appuyant sur la programmation ?
(Traduction : Mariner va pas être l’jeudi ?)
Pour les amateurs du graspop ou ceux qui voulaient le tester, dépêchez vous, ça risque de coûter une blinde en 2026 ![]()
Mouaif, c’est vraiment une question de goût parce que moi, elle ne me fais clairement pas rêver cette affiche…
Autant celle du Arctangent me fais halluciner, autant là il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Il y a bien quelques trucs qui me feraient plaisir à voir, mais pas beaucoup…
Si le HF avait sorti une affiche comme ça, je revendais mon pass.
Heureusement on a la belle prog de cette année !
Il ne me semble pas, mais je vais demander à une pote qui y va chaque année, je te redis ça ![]()
Je viens de trouver l’info pour le Riipfest, ils annoncent un début à 15h.
Je te remercie ![]()
Voici la répartition des Headliners pour les trois jours ![]()
Chelasea Wolf le Jeudi, Primus le Vendredi et Cult of Luna et Julie Christmas le Samedi ![]()
Primus ça aurait été un gros coup pour le HF
Les 6 premiers noms sont :
- Igorrr
- Alcest
- Skindred
- Ten56.
- Mars Red Sky
- Krav Boca
Alcest !!
Et le festival est vraiment top, à taille humaine même si on a beaucoup souffert de la chaleur cette année
Exact, tu y reviens en 2026 ?
Bon ben , mon planning festoches de 2026 commence à être pas mal!
Hellfest, les voix sonneuses, marveloz pop, tempo latino et festival 666.
Je devrais être bien! ![]()
![]()
Je sais pas encore, ça dépendra de l’affiche et des vacances. C’est les grands qui gère ça ![]()
On se croisera à 2, Hellfest et 666.
Pour ma part, en festival, il y aura aussi L’Anthem of Steel et le Seisach ![]()
fallait manger de la soupe ![]()
J’ai mes places pour l’Arctangent ![]()
![]()
![]()