Bah je découvre stress position…ça dépouille bien ![]()
Y a du très lourd :
Chained to the bottom of the Ocean, Boris (inratable si on ne les a jamais vus).
Pour moi la grosse annonce c’est Traidora, un groupe punk DIY trans-queer. Bound by endogamy très bien aussi.
Jesse Sykes et Richard Dawson dans le genre posé et émotion. Dan Meyer le chanteur (barbu) d’Agriculture sur son projet solo.
Y a pas grand chose à jeter là franchement. Streets Sects, Eyes, Kollaps c’est top
These New Puritans ça me fait bizarre de les voir là, j’avais adorer leur premier album y a…pfff…20 ans ? J’aime pas trop ce qu’ils font maintenant mais à voir.
Le show d’Otayy:Onii promet également.
Toujours pas de Greet Death / Brighde Chaimbeul et Crippled Black Phoenix (dont l’album sort pourtant le 17 avril)…reste une annonce pour ces trois là. Mais de toute façon la boîte à clashs est déjà pleine ![]()
Entraine-toi à hurler « free free Palestine » tu en auras besoin (cette année elle risque d’ajouter « f**k ICE ») ![]()
J’ai lancé 2 morceaux de Chained to the bottom of the ocean vu le nom et je n’ai pas été déçue ! Avec un peu de chance leur inspiration sera également présente ? ![]()
Beaucoup de noms que je connais pas mais Street Sects et Boris c’est ouf !!! ![]()
Le Roadburn invite pour la deuxième fois (peut-être plus) Richard Dawson, j’avais apprécié ce que j’en avais perçu mais sans y aller, c’était mon premier Roadburn et c’était très loin de mon univers musical.
Dawson chante des choses qui peuvent paraître simples sur des gens sans doute normaux. Son dernier album s’appelle End of the Middle, tout un programme.
Je viens d’en écouter plusieurs extraits, et je suis totalement sous le charme avec la petite larme à l’oeil et le sourire qui va bien.
Pour ceux qui iront au RB, je vous invite à écouter, lire les paroles, en abandonnant vos réticences premières (si elles existent).
Extrait : Polytunnel, une chanson sur la joie des jardins partagés. Et oui pour le coup c’est une chanson sur des gens qui enfoncent de vrais piquets dans la terre.
Y a des super titres de ce groupe ![]()
Du lourd encore plus lourd cette année sur la scène craft du VnB fest de Château-Gontier en Mayenne (53) ! ![]()
La fin août risque d’être chargée pour moi ! (le VnB fest se passe entre le week-end du Motoc/LRdR et celui de Rock en Seine dont je fais le samedi et le dimanche)
Tellement dégouté que ce soit aussi loin de chez moi et déjà potentiellement trop de Fest de prévu cette été
L’affiche me botte de malade
Oh pureeee, l’affiche est dinguueeee !!! Airbourne c’est tellement bien en live, et Alcest et Laura Cox ça m’aurait bien dit de les revoir… malheureusement c’est pas à côté de chez moi… Après bon, j’ai déjà 2 concerts d’Airbourne de prévu cette année! ![]()
J’ai regardé la prog par jour et le dimanche est déjà acté pour moi : High-Vis, Urne, Fragile (déjà vu mais pas avec leur dernier très bon album), et Aurore que je ne connais pas, et au moins un groupe de plus à définir. Sachant que sur la MS il y aura le seul « groupe » annoncé que j’irai voir (oui la MS du VnB est clairement claquée au sol en général, et comme elle alterne avec la Craft et l’autre scène secondaire parfois quali, il vaut mieux y avoir au moins un groupe écoutable) : Moby. ![]()
Mais quelle affiche de folie ! Pinaise ! Slomosa, Urne, Fragile, Septaria,… Le tout à 20 minutes de chez moi. C’est dingue pinaise ! ![]()
J’ai l’accord de ma femme pour prendre un pass (elle m’a même dit : "Si ça ne plaît pas à ton chef, démissionne ! Non mieux, qu’il démissionne !
).
Qqun a des infos sur le Grand Paris Sludge ?
Dates , line- Up ?
Nous avons les dates mais rien sur le line up pour le moment.
La tournée de Moby est très très axée world music, mais c’est très très bon en live
Ok, faut que je découvre ça, je suis resté sur les deux premiers albums poncés jusqu’à la moelle et ai lâché par la suite. ![]()
Festival en Février au Ferrailleur .
Le Frozen Fest

Une fois de plus, belle affiche du Frozen Fest !
T’y seras @emerswordmontei ?
Le vendredi me fait très envie ![]()