Peut être le samedi…difficile de faire les 2 , ( le vendredi j aurais bien aimé voir Calcine ou revoir je sais plus)
Mais, je déménage une de mes filles le lundi et mardi suivant…à Nantes, et j’enchaine avec le nettoyage /reparation de l appart de 12 ans d’occupation .
Le samedi 28 je veux faire l Amarok …je vais rater Black Bile le vendredi, mais vraiment pas possible d y aller ce jour là. ( mes 20 ans sont très loin et entre le stress, la fatigue etc…ça va être très chaud)
Je suis passée au magasin du Frozen Records et leur ai dit que je relaierai ici à défaut d’aller voir Black Bile à l Amarok…
Au Frozen Fest?
2 soirees très differentes!
Calcine j ai dû les voir au HF il me semble. Je vais reecouter.
Je ne connais aucun groupe du Samedi . On m’ a dit que Mutterlein est très particulier, une nana seule et un clavier…ça peut être prenant ou carrément chiant! Je vais creuser.
Le vendredi, y aura peut-être des anciens du forum comme Doc Brown ou Soia…je sais pas.
De toutes manières, rien de fixé de mon côté, tout dépendra de mon état et de ma motivation.
Bien envie de me vider la tête et dans ce cas les 2 soirées pourraient me convenir sauf si le samedi c’ est prise de tête
Sex pistols, j’ai vu l’an passé et j’ai trouvé ca d’un naze incroyable… un mauvais tribute band, avec un chanteur pour midinette. Je suis parti avant la fin et pourtant, j’ai usé et j’use toujours Nevermind the bollocks, heres the sex pistols.
C’était mieux avec Billy Idols. Et c’était déjà pas une réussite…
Ils sont mieux à jouer séparés (The Professionnals est très bien) et on a jamais eu PIL il me semble à la warzone.
Le chouette festival Rock The Lakes, au bord du lac Neuchatel en Suisse (autoproclamé Switzerland’s most beautiful metal festival) vient de sortir son affiche final pour l’édition de cette année (14-15-16 Août). Une belle programmation qui grandit d’années en années !
Waouh! L affiche de L Anthems of Steel se complete…
je ferais une annonce plus tard officielle
Pour l instant, un aperçu ( heavy, thrash, black, death, doom etc…) et orga qui se bouge…lieu sympa et facile de se garer.
Attention week end du 8 mai, réservez des hebergements…Chauvigny cité medieval, 5 chateaux!
Faut que je prenne ma place!!
Regardez moi cette affiche! Hâte d’ y être!